Différence entre GTA San Andreas sur PC et PS2 ?
4 participants
Page 1 sur 1
Différence entre GTA San Andreas sur PC et PS2 ?
Salut ,
comme son nom l'indique j'aimerai savoir si il y a une différence entre GTA San Andreas sur PC et celui sur Playstation 2 .
Merci , a+
comme son nom l'indique j'aimerai savoir si il y a une différence entre GTA San Andreas sur PC et celui sur Playstation 2 .
Merci , a+
Titoune- Patient contaminé
Re: Différence entre GTA San Andreas sur PC et PS2 ?
les mods (hot coffee notamment )qui sont nombreux mais un mod multi fait par des fans
la définition a l écran est bien plus fine sur pc
le reste est identique c est un pur portage
edit :tu es trop jeune pour y jouer jeune ami
la définition a l écran est bien plus fine sur pc
le reste est identique c est un pur portage
edit :tu es trop jeune pour y jouer jeune ami
killamax- Patient incurable
Pas de différence de contenu --> les 2 sont 18+ !
CTJ- Infirmier
killamax a écrit:plus fine sur pc
Valable pour la plupart des portages.. "Driver" premier du nom sur PC, c'est plutôt beau mais sur console quelle horreur !!!
Je pense que l'on peut rajouter une plus grande précision de tir sur PC étant donné le maniement de la souris à la place du stick...
Sur la version PC = possibilité de remplacer des véhicules par d'autres et possibilité ( si mes souvenirs sont bons ), d'introduire n'importe quel "MP3" à la place des stations de radio...
Invité- Invité
Sujet un peu vieux mais visiblement toujours d'actualité.
Quand il s'agit du jeu brut, aucune différence, le contenu est le même. Sauf que sur PC, avec un minimum de connaissances, on peut modifier le jeu à sa guise, y ayant joué pendant au moins 3 ans sur PC, les possibilités sont infinies. On peut changer les véhicules, les maps, les textures etc ...
Le mod ENB series permet, à condition d'avoir un PC qui tient le coup, de rendre le jeu BEAUCOUP plus beau.
Quand il s'agit du jeu brut, aucune différence, le contenu est le même. Sauf que sur PC, avec un minimum de connaissances, on peut modifier le jeu à sa guise, y ayant joué pendant au moins 3 ans sur PC, les possibilités sont infinies. On peut changer les véhicules, les maps, les textures etc ...
Le mod ENB series permet, à condition d'avoir un PC qui tient le coup, de rendre le jeu BEAUCOUP plus beau.
Cervantes- Interne