Nintendo réédite ses Micro VS System
5 participants
Page 1 sur 1
Nintendo réédite ses Micro VS System
En effet Nintendo à réédité le model Donkey Kong Hockey pour le marché japonais pour une trentaine d'euro.
Disponible chez playasia, il ce sont vendu comme des petits pains, il est actuellement en rupture.
Faite donc attention si vous compter acheter ce model en version original, vous risqueriez de tomber sur celle-ci.
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-8y-49-fr-70-2qyz.html
Disponible chez playasia, il ce sont vendu comme des petits pains, il est actuellement en rupture.
Faite donc attention si vous compter acheter ce model en version original, vous risqueriez de tomber sur celle-ci.
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-8y-49-fr-70-2qyz.html
Joris73- Docteur *
Re: Nintendo réédite ses Micro VS System
Il ont différencié les nouvelles versions ou pas ?
Scrat- Patient contaminé
Je ne pense pas, peut être juste marquer pour les copyright "2010"
Joris73- Docteur *
Ce serait dommage pour les collectionneurs sinon
Scrat- Patient contaminé
Heu... Je viens de suivre ton lien, et je n'ai pas vu que c'était une "réédition" (mais j'ai peut-être loupé un truc).
J'ai plutôt compris qu'ils avaient mis la main sur un ancien stock :
Deux des trois Micro VS (celui-là et le Donkey Kong 3) ressurgissent occasionnellement, sur ebay ou ailleurs, car il y a vraisemblablement eu des stocks qui sont restés "cachés" longtemps (invendus en boîte nickels).
M'enfin merci pour l'info, je vais tout de même tenir ça à l'oeil, et voir si je peux trouver plus de renseignements.
J'ai plutôt compris qu'ils avaient mis la main sur un ancien stock :
Play-Asia a écrit:...and Play-Asia.com is lucky to get hold of a limited quantity of brand new factory sealed consoles.
Deux des trois Micro VS (celui-là et le Donkey Kong 3) ressurgissent occasionnellement, sur ebay ou ailleurs, car il y a vraisemblablement eu des stocks qui sont restés "cachés" longtemps (invendus en boîte nickels).
M'enfin merci pour l'info, je vais tout de même tenir ça à l'oeil, et voir si je peux trouver plus de renseignements.
HAAAAA ta peut être raison, bha merde alors, j'aurai du en acheter un... Et moi qui croyais que j'en trouverai partout
Joris73- Docteur *
Ben de toute façon, à 30€, réédition ou pas, t'aurais dû le prendre, oui... ;-)
J'avais pas pris la peine de lire car je ne fait pas les game and watch
heuresement que notre ami bilingue Pheldge nous a remis sur le droit chemin
Si cette info peut être utile, dans la section radiographie (que j'adore ) il y a un membre qui fait les game and watch, non pas toi Pheldge attend la suite impatient...
Donc je disais, il a fait rentrer dans sa collec un new old stock de ce model DK Hockey. Il y en a une dizaine je crois dans la grande boite DK Hockey qui contient l'ensemble des G&W, peut-être en vend-t-il quelque uns.
heuresement que notre ami bilingue Pheldge nous a remis sur le droit chemin
Si cette info peut être utile, dans la section radiographie (que j'adore ) il y a un membre qui fait les game and watch, non pas toi Pheldge attend la suite impatient...
Donc je disais, il a fait rentrer dans sa collec un new old stock de ce model DK Hockey. Il y en a une dizaine je crois dans la grande boite DK Hockey qui contient l'ensemble des G&W, peut-être en vend-t-il quelque uns.
Scrat- Patient contaminé
Ah ben oui, les shipping boxes. Le problème, c'est que les gens qui ont ce genre d'objets, en général, ne veulent pas le dépareiller, et préfèrent laisser la boîte complète avec les 10 jeux dedans.
Je n'ai pas fait de recherches récemment, mais je suis persuadé qu'il est possible, avec un peu de patience, d'en trouver à bon prix sur ebay. Mais il est vrai que les côtes sont un peu remontées. J'ai eu la chance de trouver les miens à moins de 30€ il y a 3 ans.
Sinon, c'est pas que je suis bilingue, c'est juste que ça m'étonnait cette "réédition" alors que je n'avais rien vu de tel sur d'autres fora (heu oui, je crois que c'est le pluriel de forum ).
Je n'ai pas fait de recherches récemment, mais je suis persuadé qu'il est possible, avec un peu de patience, d'en trouver à bon prix sur ebay. Mais il est vrai que les côtes sont un peu remontées. J'ai eu la chance de trouver les miens à moins de 30€ il y a 3 ans.
Sinon, c'est pas que je suis bilingue, c'est juste que ça m'étonnait cette "réédition" alors que je n'avais rien vu de tel sur d'autres fora (heu oui, je crois que c'est le pluriel de forum ).
Joris, je n'ai pas publié pour l'instant ta news, ce n'est pas tres clair au niveau des editions/reeeditions.
je pense que si nintendo reeditait du g&w , il aurai choisi une autre serie , les wild ou multi...
enfin pour 30 € c est plus que correcte
enfin pour 30 € c est plus que correcte
Invité- Invité