Conseil achats AES
+4
naoned_west
HUDSONec
toma
kurtcobain60
8 participants
Page 1 sur 1
Conseil achats AES
Salut a tous, donc voilà, tout est dans le titre
Je voudrais me payer une Neo Geo AES, mais le problème cest que je n'y connais absolument rien !
Donc voilà, quel modèle faut il pour : jouer a tout les jeux AES de toutes les régions, ne pas avoir de censure, ni de problèmes de branchements sur ma télé et les secteur.
A quel prix pourais je en toucher une, en loose, avec un stick et un shmup sympa ?
Merci d'avance !
Je voudrais me payer une Neo Geo AES, mais le problème cest que je n'y connais absolument rien !
Donc voilà, quel modèle faut il pour : jouer a tout les jeux AES de toutes les régions, ne pas avoir de censure, ni de problèmes de branchements sur ma télé et les secteur.
A quel prix pourais je en toucher une, en loose, avec un stick et un shmup sympa ?
Merci d'avance !
kurtcobain60- Patient contaminé
Re: Conseil achats AES
Salut,
Alors je te conseille vivement une version jap, en effet tu as du 60 hz, le sang dans les jeux est rouge (vert en euro et usa).
La console n'est pas zoné, tous les jeux fontionneront dessus (idem pour les consoles euro et usa).
Enfin une console jap en loose se trouve dans les 130 150 euros.
200 220 en boite environ.
Alors je te conseille vivement une version jap, en effet tu as du 60 hz, le sang dans les jeux est rouge (vert en euro et usa).
La console n'est pas zoné, tous les jeux fontionneront dessus (idem pour les consoles euro et usa).
toma- Patient incurable
toma a écrit:Salut,
Ok, merci
Sinon ce qui me tracasse surtout c'est les branchements, j'aurais pas trop de problèmes ?
Pour le branchement video non, pour le secteur il te faudra un transformateur 110v vers 220 (très facilement trouvable)
toma- Patient incurable
salut,
suis d'accord avec tomas, une jap en loose c'est le meilleur rapport qualité/prix, tu peux en trouver (avec un peu de chance)
a environ 100/110€ (sans jeux).