HALO REACH
+15
Jon
Silfutom
Spike_Spiegel
Alto_3
milo54
Lequintal
falawide
Barin
New_Paradigm
Sploufy
drfloyd
Back'
FulRoro
HUDSONec
Joris73
19 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: HALO REACH
@otago: Tu la fait en normal?
Moi j'ai fait une lan a 4 en légendaire pendant + de 4 H toujours pas fini.
J'avais entendu plutôt 8H...
Mais bon avec tout les mode qui existe il est très très rejouable, avec les mode multi et map personalisable .
Mais bon avec tout les mode qui existe il est très très rejouable, avec les mode multi et map personalisable .
Joris73- Docteur *
Fini en 4h30 ?
falawide- Patient contaminé
Ca fait rapide ça. Tu joues en normal ?
Jon- Infirmier
ben tiens joris m'a fait triquer avec sa premiere description, et la ca fait la grosse loose .. je vais pas m'acheter de box cette fois ci encore ...
Invité- Invité
Jamais se fier a l'avis d'une personne , mais de beaucoup , beaucoup de personne .
Et un apprentissage de la vie , un .
Et un apprentissage de la vie , un .
New_Paradigm- Infirmier
Ba écoute c'est pas l'avis d'une personne mais de 4, tout mes copain était unanime après cette aprem halo, mais c'est un jeux multi avec des potes, c'est sur que si ta pas de pote c'est même pas la pêne :lol:
Et j'ai eu aussi l'avis de 5 autre personnes (irl) il était le même que moi...
Et j'ai eu aussi l'avis de 5 autre personnes (irl) il était le même que moi...
Joris73- Docteur *
En fait, sur les halo, le mode héroïque c'est comme les mode normal des autres jeux...
Enfin bon, avec le firefight (comme le mode horde de GoW), l'éditeur de carte extrêmement complet, les parties personnalisées super nombreuses, et le multi... y'a de quoi faire.
Enfin bon, avec le firefight (comme le mode horde de GoW), l'éditeur de carte extrêmement complet, les parties personnalisées super nombreuses, et le multi... y'a de quoi faire.
J'en avais bien une dizaine a mon école qui me disais que counter strike c'était le jeu du siècle , et des autres potes ainsi que des gars en ligne , sa n'empêche pas que je le trouve méchamment banal et sans intéret particulier ce jeux .
En régle général l'on se trouve avec des potes qui ont les mêmes goût que soit , donc difficile de s'en servir comme opinion .
Moi perso je pense bien que je vais aimé ce halo , je les aime tous , mais bon tout le monde n'a pas les même critère .
En régle général l'on se trouve avec des potes qui ont les mêmes goût que soit , donc difficile de s'en servir comme opinion .
Moi perso je pense bien que je vais aimé ce halo , je les aime tous , mais bon tout le monde n'a pas les même critère .
New_Paradigm- Infirmier
Oui mais c'est le seul FPS aussi complet sur console.
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:@otago: Tu la fait en normal?
4h30 en héroïque avec shangeili (cyril)
En legendaire oué la difficulté monte clairement là et c'est bien plus long j'avais eu peur
otago36- Guéri miraculeux
il n’empêche, je trouve que Halo devient doucement un "pseudo" Call of duty, avec une partie Solo trop simple, voire simpliste et mode multi qui justifie l'achat du jeu.....
Dommage quand même, parce que je me souviens encore de mes parties solo sur Halo (1) et halo 2..... l'hisotire était bien menée, je trouve.
Avec REACH, j'ai la sale impression que le jeu a été torché par les programmeurs : des FPS limités à 30 au maximum, un effet de blur "cache misère" qui me donne la nausée.... c'est quand même la mascotte de Microsoft, non !!
d'un autre coté, je plains Bungie : il est maintenant obligé de sortir des Halo, tout le temps.
cela doit être vite rasoir de faire toujours la même chose....
Microsoft a bien fait de sortir son jeu en septembre... avec l'arrivée dans quelques semaines du nouveau call of duty Black ops, Microsoft pouvait faire une croix sur de bonnes ventes !!!
Quant aux différents bundles REACH .. bof bof quand même ...
un peu déçu, finalement
Dommage quand même, parce que je me souviens encore de mes parties solo sur Halo (1) et halo 2..... l'hisotire était bien menée, je trouve.
Avec REACH, j'ai la sale impression que le jeu a été torché par les programmeurs : des FPS limités à 30 au maximum, un effet de blur "cache misère" qui me donne la nausée.... c'est quand même la mascotte de Microsoft, non !!
d'un autre coté, je plains Bungie : il est maintenant obligé de sortir des Halo, tout le temps.
cela doit être vite rasoir de faire toujours la même chose....
Microsoft a bien fait de sortir son jeu en septembre... avec l'arrivée dans quelques semaines du nouveau call of duty Black ops, Microsoft pouvait faire une croix sur de bonnes ventes !!!
Quant aux différents bundles REACH .. bof bof quand même ...
un peu déçu, finalement
naoned_west- Guéri miraculeux
Je vais bientot le tester, je suis pas rassure par vos commentaires
En fait, je me rends compte avec Reach, par rapport à Halo 3 : on a perdus plusieurs choses de qualité (FPS bas, effet blur, campagne moins bien) mais d'un autre coté on à gagné plusieurs choses de qualité (des modes forge, firefight, et multijoueur beaucoup plus complet).
Effet blur ?! Développe?
Sinon j'ai trouver la fin fun !
Sinon j'ai trouver la fin fun !
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:Effet blur ?! Développe?
oui oui developpe .. si je dois me payer une console pour ca , j'aimerai bien savoir ..
Blur sur le décor (qui gene pas du tout l'ambiance) blur sur le décor (qu'on voit que lui et que si t'es JOUEUR, t'es gené ... )
Invité- Invité
Ba le blur c'est un blur cache misère. Ce n'est pas si genant que ça. mais dès que tu le vois tu ne vois que ça
Heu, j'ai rien vu de tel, pourtant je suis aller dans des no-map...
Joris73- Docteur *
Bon moi je me régale avec ce Reach, j'ai pas encore taté le multi mais le solo en legendaire ca envoie du bois ^^
Lequintal- Interne
otago36 a écrit:Ba le blur c'est un blur cache misère. Ce n'est pas si genant que ça. mais dès que tu le vois tu ne vois que ça
en gros c'est un blur pa genant genre (call of juarez) mais des que tu l'aperçois ou qqn t'en parle, tu arrêtes de jouer et tu ne penses qu'a lui ?) sympa ...
Invité- Invité
après ça dépend des gens moi jle voit un pote ne le voit pas un autre le voit... apparemment c'est pareil sur le fofo. Mais halo reach 'nest en rien une révolution franchement.
si vous parlez du motion blur (flou de mouvement), c'est un effet voulu par les programmeurs... et qui prend pas mal de ressources. (c'est censé rendre le mouvement "plus fluide", c'est un effet visuel...)
Invité- Invité
Bon c'est pas non plus super chiant l'effet bluer, rien en tout cas qui peut changer l'avis sur le jeux.
oui il n'y a pas d'effet de flou dans Halo Reach, juste un effet sur les déplacements (tres léger) pour compenser le framerate moyen de 30 FPS sec....
Je précise quand même que c'est le premier halo que je teste, c'est pas mon truc...
j'espère que les fan d'halo ne vont pas m'en vouloir pour cette petite critique qui n'engage que moi
D'ailleurs les cinématique sont super par contre pas de révolution flagrante dans le jeu :|
Je précise quand même que c'est le premier halo que je teste, c'est pas mon truc...
j'espère que les fan d'halo ne vont pas m'en vouloir pour cette petite critique qui n'engage que moi
cloud29- Patient contaminé
les cinématiques de Halo wars sont magnifiques aussi
le 1er halo auquel j'ai joué c'était le 3 (début 2009),je l'ai revendu après 30 min de jeu,tellement que j'ai trouvé les graphismes moyen pour de la 360 (mon premier jeux 360 que j'ai acheté c'était Gears of war,ça s'explique),je ne parle pas de Halo CE que j'ai trouvé répétitif,linéaire et surestimé...
@cloud29
Je peux te conseiller le dvd halo Legends composé de 7 épisodes en anime par des gros studio Japonais dont Toei le premier épisode t'explique l'univers Halo
Fin 2010,je suis devenu un gros fanboy collectionneur,c'était pas gagné au début
le 1er halo auquel j'ai joué c'était le 3 (début 2009),je l'ai revendu après 30 min de jeu,tellement que j'ai trouvé les graphismes moyen pour de la 360 (mon premier jeux 360 que j'ai acheté c'était Gears of war,ça s'explique),je ne parle pas de Halo CE que j'ai trouvé répétitif,linéaire et surestimé...
@cloud29
Je peux te conseiller le dvd halo Legends composé de 7 épisodes en anime par des gros studio Japonais dont Toei le premier épisode t'explique l'univers Halo
Fin 2010,je suis devenu un gros fanboy collectionneur,c'était pas gagné au début
Invité- Invité
@cloud29
Ya pas mort d'homme :)
Tous les goûts sont dans la nature, certains aiment Halo, d'autres préfèrent Half-Life, d'autres encore Unreal ou Quake, etc...
Ils ont tous des qualités et défauts qui pourront scotcher le joueur derrière son écran ou le faire fuir à grande enjambés :)
Maintenant je pense qu'entrer dans cette franchise par le dernier opus, sans les protagonistes qui ont fait le succès de la série, ce n'est peut-être pas l'idéal pour l'apprécier à juste valeur !
Tous les goûts sont dans la nature, certains aiment Halo, d'autres préfèrent Half-Life, d'autres encore Unreal ou Quake, etc...
Ils ont tous des qualités et défauts qui pourront scotcher le joueur derrière son écran ou le faire fuir à grande enjambés :)
Maintenant je pense qu'entrer dans cette franchise par le dernier opus, sans les protagonistes qui ont fait le succès de la série, ce n'est peut-être pas l'idéal pour l'apprécier à juste valeur !
oiseau de proie- Guéri miraculeux
au contraire,il peux ensuite enchainer tout de suite derrière avec Halo CE
Invité- Invité
j'attends toujours ce jue et normalement je devrais le recevoir demain ou aprés demain
milo54- Patient incurable
oiseau de proie a écrit:@cloud29
C'est pas faux, mais sincèrement je m'attendais à mieux comme jeu...par contre je pense que pour les fan de la série ce jeu est énorme !(j'ai un pot qui est trop fan depuis le départ)
@cloud29
Sympa, où je peux trouver ce dvd stp? ça va peut être marcher sur moi aussi
Sympa, où je peux trouver ce dvd stp? ça va peut être marcher sur moi aussi
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5