Halo reach légendaire
+3
Spike_Spiegel
New_Paradigm
FulRoro
7 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Halo reach légendaire
Bon, je ne savais pas vraiment ou poster ce message, mais ça m'a l'air l'endroit le plus approprié.
Ma requête est simple : j'aimerai me procurer l'édition légendaire d'Halo Reach qui sortira le 14 septembre, mais évidement vus le buzz autour de ce jeux, elle est difficilement trouvable...
(Pour ceux qui connaissent pas, l'édition légendaire est l'édition "ultra collector" à 140 euros environ)
Ça fait une semaine que je cherche à la pré-commandée, que ce soit en magasin ou en ligne, mais c'est introuvable
Je fait donc appelle à vous, les vieux barbus, toujours à dénicher des bonnes affaires , pour savoir si vous connaissez un endroit (un magasin à Montpellier ou en ligne) ou la pré-commandée... (et au prix normal hein, parceque y'a déjà des gars sur le net qui vendent leurs pré-commandes 300 euros )
Signé : un fan d'Halo désespéré.
Ma requête est simple : j'aimerai me procurer l'édition légendaire d'Halo Reach qui sortira le 14 septembre, mais évidement vus le buzz autour de ce jeux, elle est difficilement trouvable...
(Pour ceux qui connaissent pas, l'édition légendaire est l'édition "ultra collector" à 140 euros environ)
Ça fait une semaine que je cherche à la pré-commandée, que ce soit en magasin ou en ligne, mais c'est introuvable
Je fait donc appelle à vous, les vieux barbus, toujours à dénicher des bonnes affaires , pour savoir si vous connaissez un endroit (un magasin à Montpellier ou en ligne) ou la pré-commandée... (et au prix normal hein, parceque y'a déjà des gars sur le net qui vendent leurs pré-commandes 300 euros )
Signé : un fan d'Halo désespéré.
Re: Halo reach légendaire
Moi j'en voit plein sur Ebay , par contre faut aimé l'US .
New_Paradigm- Infirmier
Bah alors? Personne pour m'aider?
Aller ! Ce sera la cadeau d'anniversaire de mes 18 ans quand même ^^
Aller ! Ce sera la cadeau d'anniversaire de mes 18 ans quand même ^^
Sa dépend , tu est d'où ??
Car au pire je peu passé pré commande dans mon coin si il y en a toujours , puis te le revendre le même prix .
Car au pire je peu passé pré commande dans mon coin si il y en a toujours , puis te le revendre le même prix .
New_Paradigm- Infirmier
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/132886713.htm?ca=22_s
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
franchement n'importe quoi ... laisse passer le buzz, et t'achètes ta bouse au prix normal dans qqs mois voir bcp moins cher) ...
Nan sérieux ... (c'est pas que je veux pas t'aider, mais sauter sur un jeu courrent gen) sous prétexte qu'ils filent qqs figurines , et que c'est soit disant rare, faut vraiment tomber dans le panneau !
Nan sérieux ... (c'est pas que je veux pas t'aider, mais sauter sur un jeu courrent gen) sous prétexte qu'ils filent qqs figurines , et que c'est soit disant rare, faut vraiment tomber dans le panneau !
Invité- Invité
BigB a écrit:franchement n'importe quoi ... laisse passer le buzz, et t'achètes ta bouse au prix normal dans qqs mois voir bcp moins cher) ...
100% d'accord! je me suis fais avoir avec le 1er pack HALO "légendaire", pas le 2ème..
HUDSONec- Patient contaminé
Complètement d'accord avec BigB, regarde à combien se trouve aujourd'hui l'édition légendaire d'Halo 3 ;-).
perfectneo- Docteur agrégé **
Moi perso , je suis cette logique également , vu le flop du pack halo 3 légendaire , tentons notre chance pour reach .
New_Paradigm- Infirmier
je ne crois pas au pack collector limité
on en annonce 1000 pour la france " par exemple"
puis 8 jours apres la sortie il en sort 2000 ou 4000
bien sur ceux qui ont commandé sont les dindons du buzz
je critique pas les versions collector que parfois j'aimerai m'acheter , mais je resiste a chaque fois et je regrette pas a long terme
on en annonce 1000 pour la france " par exemple"
puis 8 jours apres la sortie il en sort 2000 ou 4000
bien sur ceux qui ont commandé sont les dindons du buzz
je critique pas les versions collector que parfois j'aimerai m'acheter , mais je resiste a chaque fois et je regrette pas a long terme
erikrom2 a écrit:
moi tjrs en laissant decanter disons un an, j'ai ce que je voulais ... ensuite faut pas laisser decanter 10 ans ... exemple ico , boite carton, posters et autres, je l'ai touché 1 an apres sa sortie a moins de 16 roros ... tout a fait neuf!
Aujourd'hui chez cromaniaque les versions collec ou non, se vendent au meme prix aussi ... enfin, voila, se précipiter sur halo reach collector .. dans ce cas la je le prendrais en bundle avec une box slime pour un prix équivalent (ou presque) ....
Invité- Invité
un peu cher le pack bonux
johnzord88- Patient contaminé
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1