HALO REACH
+15
Jon
Silfutom
Spike_Spiegel
Alto_3
milo54
Lequintal
falawide
Barin
New_Paradigm
Sploufy
drfloyd
Back'
FulRoro
HUDSONec
Joris73
19 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: HALO REACH
En espérant que Reach ne change pas trop la série (c'est bien partis pour en tout cas).
Halo REACH au début du développement
Joris73- Docteur *
je ne sais pas si je le prendrais car je ne suis pas fan de halo et j'ai été décu de halo 3 vraiment moyen ...
j'attends les tests et les avis et aprés je verrais
j'attends les tests et les avis et aprés je verrais
milo54- Patient incurable
Il va y en avoir de l'absentéisme encore...
Alto_3- Infirmier
CA Y EST!! j'ai chopé reach aujourd'hui meme en édition collector(celle à 80 hein)
je suis comme un dingue.
Allé je ferme les volets je branche l'ampli et la 360 et je vous dis à l'année prochaine
je suis comme un dingue.
Allé je ferme les volets je branche l'ampli et la 360 et je vous dis à l'année prochaine
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
80 euros... c'est pas demain la veille que je mettrai ce prix-là dans un seul jeu !
Enfin, quand on aime, on ne compte pas ! Bon jeu !
Enfin, quand on aime, on ne compte pas ! Bon jeu !
Alto_3- Infirmier
ah il est déjà sorti, dis moi ce que tu penses du jeu
En fait non, il est pas encore sorti officiellement. C'est un pote qui boss a la FNAC qui me l'a refilé.
Concernant le jeu, pas mal de nouveautés pour une fois. De nouvelle armes en plus des anciennes qui ont été ameliorées. Une vision nocturne, la possibilité de sprinter( il était temps ). Pour le reste il faudra que je pousse un peu plus la campagne pour voir le panel des nouveautés. Niveau gamplay, pas de changement. La bande son est encore une fois exeptionnel. Graphiquement c'est encore une fois décevant. Évidement plus beau que le 3 mais bien en dessou de ce qui ce fait actuellement.
Bref, les pro halo ne seront pas déçu mais les autres passeront certainement leurs chemin.
Concernant le jeu, pas mal de nouveautés pour une fois. De nouvelle armes en plus des anciennes qui ont été ameliorées. Une vision nocturne, la possibilité de sprinter( il était temps ). Pour le reste il faudra que je pousse un peu plus la campagne pour voir le panel des nouveautés. Niveau gamplay, pas de changement. La bande son est encore une fois exeptionnel. Graphiquement c'est encore une fois décevant. Évidement plus beau que le 3 mais bien en dessou de ce qui ce fait actuellement.
Bref, les pro halo ne seront pas déçu mais les autres passeront certainement leurs chemin.
La Xbox 360 tres prometteuse en 2006, mais n'a nullement évoluée en 5 ans.... l
La PS3 n'en parlons meme pas, ca regresse !
La PS3 n'en parlons meme pas, ca regresse !
C'est juste le meilleur collector qui n’a jamais été fait, tout le potentiel du collector réside dans le contenue du container de sécurité OM 600.
Le jeu était déjà fini et près à être envoyer depuis le 10/08/2010:
Alors premièrement graphiquement il est très réussi, bien plus qu'un COD avec ses graphismes STATIQUE.
Voilà enfin un jeu complet et fun, aussi bien coté solo que multi, ça fait depuis la sortie de Halo 3 qu’on n’avait pas eu un jeu jouable en multi à 4 sur la même console et sur le live en même temps.
Pour le solo c'est action non-stop, dès la première minutes de jeux ça pète de partout, il y a maintenant des cinématiques du même genre que le solo de modern warfare, un game-play PARFAIT jamais un FPS console à frisé autant la perfection au niveau de la maniabilité. Les combat spatial, voilà une nouveauté excellente, qui est à l'image de l'aventure, VARIER, on va passer d'un glacier à une plage à une ville à un désert ou encore foret, tout y est.
C'est vite vue, j'y es joué 5H d’affilée avec 3 potes (En lan pour plus de confort) pas vu le temps passer...
J'ai aussi testé un peu le mode forge, les maps sont ENORME, pratiquement plus grande que celle de BF2, les possibilités de modification sont très pousser, mais j'en n’es pas assez vu pour le décrire.
Le jeu est clairement très accès communautaire ou l'on voit tout le temps nos amis ou les personnes relier en lan dans le menue du jeu, parlons aussi du menue, l'or de la beta j'avais été bluffé par son efficacité et sa beauté, là c'est la même chaise mais en mieux, j'ai aucun souvenir d'un aussi beau menue et efficace dans un JV.
Ça fait depuis longtemps qu'un jeu ne m'avais pas fait rêvé comme ça, je le classe directement dans le meilleur jeu de l'année.
On voit bien le scotch "interdit de vendre avant le 14 mais personne ne respect, carrefour le vendais depuis hier
C'est juste le meilleur collector qui n’a jamais été fait, tout le potentiel du collector réside dans le contenue du container de sécurité OM 600.
Le jeu était déjà fini et près à être envoyer depuis le 10/08/2010:
Alors premièrement graphiquement il est très réussi, bien plus qu'un COD avec ses graphismes STATIQUE.
Voilà enfin un jeu complet et fun, aussi bien coté solo que multi, ça fait depuis la sortie de Halo 3 qu’on n’avait pas eu un jeu jouable en multi à 4 sur la même console et sur le live en même temps.
Pour le solo c'est action non-stop, dès la première minutes de jeux ça pète de partout, il y a maintenant des cinématiques du même genre que le solo de modern warfare, un game-play PARFAIT jamais un FPS console à frisé autant la perfection au niveau de la maniabilité. Les combat spatial, voilà une nouveauté excellente, qui est à l'image de l'aventure, VARIER, on va passer d'un glacier à une plage à une ville à un désert ou encore foret, tout y est.
C'est vite vue, j'y es joué 5H d’affilée avec 3 potes (En lan pour plus de confort) pas vu le temps passer...
J'ai aussi testé un peu le mode forge, les maps sont ENORME, pratiquement plus grande que celle de BF2, les possibilités de modification sont très pousser, mais j'en n’es pas assez vu pour le décrire.
Le jeu est clairement très accès communautaire ou l'on voit tout le temps nos amis ou les personnes relier en lan dans le menue du jeu, parlons aussi du menue, l'or de la beta j'avais été bluffé par son efficacité et sa beauté, là c'est la même chaise mais en mieux, j'ai aucun souvenir d'un aussi beau menue et efficace dans un JV.
Ça fait depuis longtemps qu'un jeu ne m'avais pas fait rêvé comme ça, je le classe directement dans le meilleur jeu de l'année.
Joris73- Docteur *
Ca sera toujours mieux que la pshit !
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:Ca sera toujours mieux que la pshit !
je l'ai deja ... nan franchement ca casse les burnes ... ca me fait vraiment envie ce jeu
(et c'est le premier qui me fera acheter la box)
Invité- Invité
J'ai moi meme craqué pour le meme pack sauf que j'ai pas eu les t shirt. Et me suis pris aussi la console en edition limitée.
Vraiment superbe comme packaging.
J'ai grave kiffé le journal du Doc halsey
Vraiment superbe comme packaging.
J'ai grave kiffé le journal du Doc halsey
Silfutom- Patient contaminé
Oui avec toute les découpure de journaux, lettre etc... Le tous TOUT EN FRANÇAIS.
Tu la acheter ou?
Tu la acheter ou?
Joris73- Docteur *
magasin GAME chez moi a bayonne.
Je l'avais préco depuis pres de 4 mois :p
Je l'avais préco depuis pres de 4 mois :p
Ha c'est pour ca que tu as eu la console limited.
Dans les grand magasin seul game a eu l'exclus même si des petits magasin l'on eu... Moi je me suis refusé de l'acheter à GAME car GAME à Chambéry c'est des connards fini...
Moi je suis contant car je l'es eu dans sont carton d'origine avec les 2 tshirt dont un qui sera dur de l'avoir , j'ai eu aussi la carte de téléchargement de contenue supplémentaire et le poster.
Dans les grand magasin seul game a eu l'exclus même si des petits magasin l'on eu... Moi je me suis refusé de l'acheter à GAME car GAME à Chambéry c'est des connards fini...
Moi je suis contant car je l'es eu dans sont carton d'origine avec les 2 tshirt dont un qui sera dur de l'avoir , j'ai eu aussi la carte de téléchargement de contenue supplémentaire et le poster.
Joris73- Docteur *
Meilleur FPS console... franchement, à regarder les vidéos, je vois pas la différence avec les autres Halo !
Alto_3- Infirmier
Je sais pas si c'est le meilleur FPS consoles, moi ce que je sais c'est que j'ai LAN'é comme un malade pendant des années avec des potes a Halo et Halo 2 et que j'en ai un souvenir INOUBLIABLE , c'etait le premier FPS consoles a etre plus agréable au PAD qu'au clavier !!!
Snipe - Saut - pistolet - head shoot - (tjrs en vol) - Grenade - tombé derriere un keum- coup de crosse en niquant sa nuque = bilan: 6 frags en une seule action ... RHAAAAAAAA , je veux revivre ca ...
Snipe - Saut - pistolet - head shoot - (tjrs en vol) - Grenade - tombé derriere un keum- coup de crosse en niquant sa nuque = bilan: 6 frags en une seule action ... RHAAAAAAAA , je veux revivre ca ...
Invité- Invité
ok bon je pense l'acheter alors
le poster je pense pouvoir le récupérer, et après j'ai eu 2 t shirt mais payé en supplément. je pense aussi que je peux récupérer le t shirt " spartans never die" mais pas sur.
Par contre, je sais pas si tu as lu le journal de halsey, mais j'ai remarqué qu'il y a 2 pages déchirées, c'est la même pour toi ? la déchirure semble trop parfaite pour être un défaut.
Par contre, je sais pas si tu as lu le journal de halsey, mais j'ai remarqué qu'il y a 2 pages déchirées, c'est la même pour toi ? la déchirure semble trop parfaite pour être un défaut.
Joris: je comprend pas comment tu peux dire dire qu'il est graphiquement supérieur à COD.
Je suis un fan de la première heure de halo. C'est tout simplement mon jeu préféré et celui auquel j'ai le plus joué. Mais je suis désolé, graphiquement c'est loin d'être le top. Incomparable avec un COD MW ou un GOW3
Je suis un fan de la première heure de halo. C'est tout simplement mon jeu préféré et celui auquel j'ai le plus joué. Mais je suis désolé, graphiquement c'est loin d'être le top. Incomparable avec un COD MW ou un GOW3
COD C'est des graphismes statique qui non aucune vie, on dirait duck nukem avec des phototexture, moi je ne supporte pas. GOW C'est très jolie mais c'est quand même pas très naturel, sa fait "plastique" pas très naturel et sa vieilli mal.
Halo reach je le trouve très réussi, on est très loin de crysis c'est sûr mais au moins ils ne sont pas démoder au bout d'un an.
@Silfutom: Une photo?
Halo reach je le trouve très réussi, on est très loin de crysis c'est sûr mais au moins ils ne sont pas démoder au bout d'un an.
@Silfutom: Une photo?
Joris73- Docteur *
Bon, après avoir exploiter le jeux à fond, les 2 gros défauts sont selon moi : la campagne un peu trop courte, et des FPS pas très élevés (+ une chute du nombre de FPS asse fréquente)
Mais bon, le multi est parfait !
Mais bon, le multi est parfait !
J'ai finit ODST hier, d'ici un ans je vous dirais ce que je pense de Reach
ODST est : laid, court et facile, pourtant je l'ai faite en héroïque avec des crânes. On vera ce que donne le Légendaire.
ODST est : laid, court et facile, pourtant je l'ai faite en héroïque avec des crânes. On vera ce que donne le Légendaire.
Jon- Infirmier
ODST court et facile ok , mais laid , faut voit tu compare avec quoi , car c'est plus beau que le 3 , mais c'est vrai qu'il est pas parfait non plus .
New_Paradigm- Infirmier
j'avais déjà joué à ODST et j'ai trouve le jeu bof bof trop court et limité à mon avis...
sinon halo 3 est pas mal sans plus...
je n'ai pas encore essayé REACH car je l'ai commandé et j'attends de le recevoir et je vous dirais mon avis
sinon halo 3 est pas mal sans plus...
je n'ai pas encore essayé REACH car je l'ai commandé et j'attends de le recevoir et je vous dirais mon avis
J'ai vu que beaucoup de joueurs commencent à critiquer Halo Reach sur le framerate.
Le jeu tourne à 30 fps avec des baisses pendant les affrontements et ils ont rajouté du flou.
Halo 3 était peut être pas très beau, mais il tournait à 60 FPS constamment. Et il n'y avait pas de flou.
Le jeu tourne à 30 fps avec des baisses pendant les affrontements et ils ont rajouté du flou.
Halo 3 était peut être pas très beau, mais il tournait à 60 FPS constamment. Et il n'y avait pas de flou.
Barin- Patient contaminé
bon j'ai acheté halo reach hier midi commencé vers 14h et fini vers 18h30. y'a pas mal de ralentissements et c'est court, je vais le faire en légendaire maintenant histoire de voir, mais le point fort reste le multi.
otago36- Guéri miraculeux
Ouais, une belle arnaque, quoi.
Alto_3- Infirmier
@otago: Tu la fait en normal?
Moi j'ai fait une lan a 4 en légendaire pendant + de 4 H toujours pas fini.
J'avais entendu plutôt 8H...
Mais bon avec tout les mode qui existe il est très très rejouable, avec les mode multi et map personalisable .
Moi j'ai fait une lan a 4 en légendaire pendant + de 4 H toujours pas fini.
J'avais entendu plutôt 8H...
Mais bon avec tout les mode qui existe il est très très rejouable, avec les mode multi et map personalisable .
Joris73- Docteur *
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5