VENDU :10 jeux super nes = 30 €
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
VENDU :10 jeux super nes = 30 €
Alors voici un nouvel arrivage pr une vente:
Sur super NES:
Street fighter II
Shanghai II (rare)
Hyper V-Ball
Desert strike : return to the gulf
Le Cobaye (tres rare)
NBA Jam
legend
Prehistorik man
Tecmo Super NBA Basketball
Starwing
Super Tennis
Voila les jeux super nes sont en loose
Sur super NES:
Street fighter II
Shanghai II (rare)
Hyper V-Ball
Desert strike : return to the gulf
Le Cobaye (tres rare)
NBA Jam
legend
Prehistorik man
Tecmo Super NBA Basketball
Starwing
Super Tennis
Voila les jeux super nes sont en loose
Dernière édition par le Mer 16 Nov 2005 - 8:22, édité 3 fois
toutoune92- Patient en incubation
Re: VENDU :10 jeux super nes = 30 €
J'aimerais savoir si tu es sûr de ce nom: "Le Cobaye" j'ai recherché vite fais ce que c'était et j'ai rien trouvé.
Autrement au niveau des prix, je me base tjrs à partir du prix des cash converters c'est-à-dire 3€ la cartouche en loose.
Le zelda j'ai pas d'idée du prix sorry!
edit: est-ce que tu fais de l'échange?
Autrement au niveau des prix, je me base tjrs à partir du prix des cash converters c'est-à-dire 3€ la cartouche en loose.
Le zelda j'ai pas d'idée du prix sorry!
edit: est-ce que tu fais de l'échange?
Helbé- Infirmier
Helbé a écrit:J'aimerais savoir si tu es sûr de ce nom: "Le Cobaye" j'ai recherché vite fais ce que c'était et j'ai rien trouvé.
Si c'est en rapport avec le film, ça doit être "The Lawnmower Man" comme en VO.
salut les amis, alors pour le jeu "le cobaye " c bien le nom du jeu qui est ecrit sur la cartouche, c un jeu extremement rare . Pour ce qui est des jeux a 3 € au loose euh je precise qu'il y a des jeux tres rare comme shanghai II qui meme en loose se vendent bien. Apres je vous rassure je demande pas des milles et des cents non plus lol jsui conscient ...sinon pr lechange propoz tjrs mais generalement je refuse car jai les jeux mais plus de consoles ormis la ps2 ... voili voilou ...dites moi ce qui vous interesse avec vos prix et je vous dit ske jen pense ....
ps : zelda sur nes c la version rare avec la cartouche grise coté dans les 10/15 euros ...
ps : zelda sur nes c la version rare avec la cartouche grise coté dans les 10/15 euros ...
Edit:j'avais mal lut sorry...
Dragon Knight- Docteur *
toutoune92 a écrit:salut les amis, alors pour le jeu "le cobaye " c bien le nom du jeu qui est ecrit sur la cartouche, c un jeu extremement rare . Pour ce qui est des jeux a 3 € au loose euh je precise qu'il y a des jeux tres rare comme shanghai II qui meme en loose se vendent bien. Apres je vous rassure je demande pas des milles et des cents non plus lol jsui conscient ...sinon pr lechange propoz tjrs mais generalement je refuse car jai les jeux mais plus de consoles ormis la ps2 ... voili voilou ...dites moi ce qui vous interesse avec vos prix et je vous dit ske jen pense ....
Dacodac! Je savais pas pour shanghai II, je l'ai en complet!
J'ai que des jeux pour consoles à l'échange dommage.
Helbé- Infirmier
pas de problème helbé ... proposez vos prix les autres, jeux vendus pas cher ....
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1