VDS borne ATARI PONG démontée
+2
drfloyd
sap1
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
VDS borne ATARI PONG démontée
Hello,
J'ai dans mon garage une borne ATARI PONG en pièces détachées. Ayant déménagé de Tours vers Lyon (où je me trouve donc actuellement), j'ai démonté la borne pour mieux la déménager. Elle est complète et fonctionnelle. L'écran d'origine est également là.
J'ai payé cette borne 1500 Euros et l'ai faite expédier des USA voilà quelques années.
J'en demande 500 Euros. A venir chercher sur Lyon.
Nicolas
J'ai dans mon garage une borne ATARI PONG en pièces détachées. Ayant déménagé de Tours vers Lyon (où je me trouve donc actuellement), j'ai démonté la borne pour mieux la déménager. Elle est complète et fonctionnelle. L'écran d'origine est également là.
J'ai payé cette borne 1500 Euros et l'ai faite expédier des USA voilà quelques années.
J'en demande 500 Euros. A venir chercher sur Lyon.
Nicolas
sap1- Patient en incubation
Re: VDS borne ATARI PONG démontée
oui là il faudrait une photo
Et de 2, avant tout transaction une présentation est obligatoire: https://www.gamopat-forum.com/presentation-des-nouveaux-patients-f15/
Joris73- Docteur *
+1 pour Joris
et intéressé après qui de droit =D
et intéressé après qui de droit =D
perfectneo- Docteur agrégé **
Salut,
Je vais de ce pas me présenter dans la section ad hoc. Pour info j'avais déjà discuté de l'achat de cette borne en novembre 2008 mais à l'époque il ne désirait pas la vendre.
Franck
Je vais de ce pas me présenter dans la section ad hoc. Pour info j'avais déjà discuté de l'achat de cette borne en novembre 2008 mais à l'époque il ne désirait pas la vendre.
Franck
Voilà pour une présentation rapide :
https://www.gamopat-forum.com/presentation-des-nouveaux-patients-f15/il-est-trop-tard-pour-moi-t24746.htm
https://www.gamopat-forum.com/presentation-des-nouveaux-patients-f15/il-est-trop-tard-pour-moi-t24746.htm
Hello,
Les différents éléments sont dans mon garage à l'heure actuelle. Et la plupart sont emballés dans du carton de protection suite au déménagement. Ca ne paye pas de mine une bone en kit mais ça fait un jeu de puzzle 3D amusant.
Je suis en discussion avec Frank pour finalisation.
Nicolas
Les différents éléments sont dans mon garage à l'heure actuelle. Et la plupart sont emballés dans du carton de protection suite au déménagement. Ca ne paye pas de mine une bone en kit mais ça fait un jeu de puzzle 3D amusant.
Je suis en discussion avec Frank pour finalisation.
Nicolas
sap1- Patient en incubation
c'est meme pas atari comme borne^^
m'enfin pour ce prix, je preferais la faire moi même
c'est un morceau d'hstoire
mais pas la plus belle borne du monde non plus
m'enfin pour ce prix, je preferais la faire moi même
c'est un morceau d'hstoire
mais pas la plus belle borne du monde non plus
zebassprophet- Patient incurable
sap1, ce serait sympa de respecter les règles du forum :-/
perfectneo- Docteur agrégé **
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1