GAMOPAT à la radio...
+16
Cervantes
warlok_return77
zebassprophet
Exoseth
CTJ
drfloyd
Franck45
Kosmicat
jegolan
Philou
benji
waluigi13
louloute
Joris73
elodiebo
Chrysaor
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: GAMOPAT à la radio...
MarcoPagoto a écrit:merci :)
eh bah Feel t'y vas pas de main morte! :lol:
elodiebo c'est toi avec Feel?
Feel a écrit:Pour info "Maëva", la demoiselle interviewée, c'est Kosmicat du forum ^^
Si tu lit même pas... CA VA PAS
Joris73- Docteur *
Bon, je viens de rentrer d'une bouffe avec mon petit frère. Je balance lme lien en DL et je vous dis ce qu'ils ont coupé, si coupé ils ont ^^
Invité- Invité
Joris73 a écrit:MarcoPagoto a écrit:merci :)
elodiebo c'est toi avec Feel?Feel a écrit:Pour info "Maëva", la demoiselle interviewée, c'est Kosmicat du forum ^^
non j'ai pas fais gaffe, j'étais énervé, et ne pas trouver m'a énervé encore plus
et je me doutais bien quand même que elodiebo s'appelle en vrai Elodie, mais bon j'avais pas envie de courir après une des filles du forum (hum)....
désolé Kosmicat/Maëva et pour être honnête, je ne me souvenais pas de toi si je te dis que t'as une jolie voix -ce qui est vrai-, ça rattrape le coup?
Invité- Invité
MarcoPagoto a écrit:Joris73 a écrit:MarcoPagoto a écrit:merci :)
elodiebo c'est toi avec Feel?Feel a écrit:Pour info "Maëva", la demoiselle interviewée, c'est Kosmicat du forum ^^
non j'ai pas fais gaffe, j'étais énervé, et ne pas trouver m'a énervé encore plus
et je me doutais bien quand même que elodiebo s'appelle en vrai Elodie, mais bon j'avais pas envie de courir après une des filles du forum (hum)....
désolé Kosmicat/Maëva et pour être honnête, je ne me souvenais pas de toi si je te dis que t'as une jolie voix -ce qui est vrai-, ça rattrape le coup?
Haha pas de soucis en même temps je viens juste d'arriver sur Gamopat donc bon ! Et merci pour le compliment ça rattrape tout à fait le coup
Je crois qu'ils n'ont rien censuré... bon on arrive au passage avec Marcus, donc je confirme ça dans un instant.
Invité- Invité
je suis trop en train de taper une barre !!!!!!!
la faute de gout est universelle !!!!!!!
la faute de gout est universelle !!!!!!!
benji- Patient contaminé
Il vous remercie.
Et c'est cool, ils ont laissé ma pisse sur Marcus. Respect pour Gameradio.
Et c'est cool, ils ont laissé ma pisse sur Marcus. Respect pour Gameradio.
Invité- Invité
Moi j'ai me bien Marcus il est marrant !
Franck45- Patient contaminé
c'est cru à des moments...
edit : cours zelda, court !!!!!!!!
edit : cours zelda, court !!!!!!!!
benji- Patient contaminé
Bah ouais. LA faute impardonnable...
Imagine en pleine coupe du monde de foot, le commentateur qui s'écrie "Panier !"
Au bûcher...
Imagine en pleine coupe du monde de foot, le commentateur qui s'écrie "Panier !"
Au bûcher...
Invité- Invité
Moi aussi je l'aime bien le Marcus...
Bon, ben finalement, mis à part quelques coquilles, ce musée semble pas si mal finalement, et puis c'est un bon début.
Bon, ben finalement, mis à part quelques coquilles, ce musée semble pas si mal finalement, et puis c'est un bon début.
Philou- Patient incurable
Spéciale dédicace à notre ami Marcus Marcus si tu nous écoute....
Sinon très fort : Street Fighter 2 le premier jeu video de baston 1 contre 1 Alors là c'est fort pour un musée...
Sinon très fort : Street Fighter 2 le premier jeu video de baston 1 contre 1 Alors là c'est fort pour un musée...
Analyse très intéressante et le franc parler de Feel fait plaisir à entendre. Ca m'étonne pas que tu soit auteur ! Kosmicat n'est pas en reste ! 2 belles personnalités.
SF 2 le premier jeu de combat ? les mecs ils se disent pas que s'il y a un 2 il y a eu un 1 ? Hallucinant
Quand j'entend vos critiques et que je lis Gamopat je trouve dingue la culture jeux video que vous avez les uns et les autres. Je suis ravis de pouvoir en profiter.
Je suis d'accord avec Kosmicat que le fait de voir tourner les jeux est essentiel. Dommage même qu'on puisse pas tester. Franchement brancher une malheureuse Snes (avec un timer ?) c'est pas la mort ... Parce que la force des jeux qu'on aime c'est le gameplay, le ressenti, et pas forcément le visuel.
Conclusion : J'irai le voir ce musée.
Merci à vous 2 pour cette belle représentation. Ca doit faire plaisir au doc
Analyse très intéressante et le franc parler de Feel fait plaisir à entendre. Ca m'étonne pas que tu soit auteur ! Kosmicat n'est pas en reste ! 2 belles personnalités.
SF 2 le premier jeu de combat ? les mecs ils se disent pas que s'il y a un 2 il y a eu un 1 ? Hallucinant
Quand j'entend vos critiques et que je lis Gamopat je trouve dingue la culture jeux video que vous avez les uns et les autres. Je suis ravis de pouvoir en profiter.
Je suis d'accord avec Kosmicat que le fait de voir tourner les jeux est essentiel. Dommage même qu'on puisse pas tester. Franchement brancher une malheureuse Snes (avec un timer ?) c'est pas la mort ... Parce que la force des jeux qu'on aime c'est le gameplay, le ressenti, et pas forcément le visuel.
Conclusion : J'irai le voir ce musée.
CTJ- Infirmier
Bravo à Feel et Kosmicat qui ont bien représenté Gamopat, avec leur franc parler. Si on refait une émission de télé un jour je les envoi !
Dernière édition par drfloyd le Sam 17 Avr 2010 - 0:10, édité 1 fois
La prochaine étape c'est le reportage !
Invité- Invité
Feel, c'était juste pour le reportage ou tu parles tout le temps comme ça ? Aucune critique là dedans, je fais pareil sauf que ça passe pas trop dans mon entourage... :o/Sinon bravo, excellente émission.
Disons exo seth que t'as juste l'air d'avoir envie de te pendre juste apres ^^
zebassprophet- Patient incurable
bon allez j'arrete de t'embeter, je le ferais demain
zebassprophet- Patient incurable
Tu veux dire le franc parler ?
Il est assez proche de la vraie vie, mais pendant le reportage, je me suis tempéré.
Il est assez proche de la vraie vie, mais pendant le reportage, je me suis tempéré.
Invité- Invité
je viens d'écouter le posdcast ... pas mal
belle analyse , vos avis sont pertinents et de bons goûts ... y'a quelques longueurs mais c'est inévitables ...
sinon feel marrant ton coup de gueule d' ultra sur marcus mais t'es un peu dur !!! je suis pas un fan boy du personnage mais j'aime bien le ton décalé et sympathique de ces émissions et je pense pas qu'il se targue d'être une instance du jeux vidéo . mais bon faut avouer que la bourde sur street fighter 2 c'est impardonnable
je finis d'écouter le micro trottoir c'est assez intéressants les avis à chaud ...
dommage que je ne foutrais jamais les pieds dans ce musée ...
belle analyse , vos avis sont pertinents et de bons goûts ... y'a quelques longueurs mais c'est inévitables ...
sinon feel marrant ton coup de gueule d' ultra sur marcus mais t'es un peu dur !!! je suis pas un fan boy du personnage mais j'aime bien le ton décalé et sympathique de ces émissions et je pense pas qu'il se targue d'être une instance du jeux vidéo . mais bon faut avouer que la bourde sur street fighter 2 c'est impardonnable
je finis d'écouter le micro trottoir c'est assez intéressants les avis à chaud ...
dommage que je ne foutrais jamais les pieds dans ce musée ...
warlok_return77- Guéri miraculeux
Et en guise de teaser sur ce qui vous attend dans le reportage : https://www.youtube.com/watch?v=VqTEQVhCZ00
Invité- Invité
Joris73- Docteur *
omg le papier peint !!!! je veux le même
warlok_return77- Guéri miraculeux
Tu t'es tempéré ? :lol:Feel a écrit:Tu veux dire le franc parler ?
Il faudrait alimenter plus que ce topic maintenant car avec 2 topic on ce perd...
Joris73- Docteur *
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3