[EST] Game & Watch
+2
Pheldge
mick91220
6 participants
Page 1 sur 1
[EST] Game & Watch
Voila j aurais aimer une estime pour du game & watch en loose, cache pile et N de série present.(pour éviter que mon prochain topic de vente parte en vrille)
ils fonctionne tous nikel
Les Supercolor
Les Table Top
Gakken/Lansay
ils fonctionne tous nikel
Les Supercolor
Les Table Top
Gakken/Lansay
mick91220- Patient contaminé
Re: [EST] Game & Watch
Spitball Sparky : 25
Crag Grab : je ne dis rien...
Life Boat : 23
Bomb Sweeper : 18
Squish : 18
Fire : 18
Donkey Kong JR : 15
TT Donkey Kong JR : 28
Prix fdpout si cache-piles, serial, etc. Et ce sont des prix que, éventuellement, tu peux demander, pas forcément les prix que moi je mettrais (clin d'oeil inside ).
Crag Grab : je ne dis rien...
Life Boat : 23
Donkey Kong JR : 15
TT Donkey Kong JR : 28
Prix fdpout si cache-piles, serial, etc. Et ce sont des prix que, éventuellement, tu peux demander, pas forcément les prix que moi je mettrais (clin d'oeil inside ).
Joli les supercolor...
Pour le reste, je suis d'accord avec les estims de Pheldge.
Pour le reste, je suis d'accord avec les estims de Pheldge.
Chat-Minou- Infirmier
ok,
mais seulement 25€ pour un sparky ? j aurais penser plus
Donkey
Kong JR : 15
cotes moins qu un DKII ? la aussi j aurais dis plus au moins pour les 3 premiers
idem pour le table top 28€ c est un peu léger surtout au prix au quel il part en ce moment
sérieusement les gars vous penser pas que vos cotes sont un peu dépasser (jdis ça sans méchanceté) y a quelque temps je veut bien mais en ce moment c est plus trop les prix pratiqué
bon ok je sais que sur forum c est pas les même prix mais si il faut baiser son fute c est abuser la, non ?
on dis que les acheteurs sur ebay ce sont E......
la niveau g&w c est les vendeurs qui ce font E...... sur forum
si il faut que je revendre tous mes loose pour pouvoir acheter un seul jeu en boite.la c est chaud
merci pour les estimes mais sérieusement a ce prix je vend pas
mais seulement 25€ pour un sparky ? j aurais penser plus
Donkey
Kong JR : 15
cotes moins qu un DKII ? la aussi j aurais dis plus au moins pour les 3 premiers
idem pour le table top 28€ c est un peu léger surtout au prix au quel il part en ce moment
sérieusement les gars vous penser pas que vos cotes sont un peu dépasser (jdis ça sans méchanceté) y a quelque temps je veut bien mais en ce moment c est plus trop les prix pratiqué
bon ok je sais que sur forum c est pas les même prix mais si il faut baiser son fute c est abuser la, non ?
la niveau g&w c est les vendeurs qui ce font E...... sur forum
si il faut que je revendre tous mes loose pour pouvoir acheter un seul jeu en boite.la c est chaud
merci pour les estimes mais sérieusement a ce prix je vend pas
Pour te donner une idée de prix de comment c'était avant, j'ai retrouvé 3 ventes d'un de mes vieux pseudo sur g&w.ch d'il y a 3 ans
un parachute sans cache pile : 12,5 euros
un DK 1 plaque abimé : 28,5
Un DK Jr : 23
Voilà, mais même les ventes sur ebay sont particulières pour les g&w, Les variations sont fortes d'un jour à l'autre...
Il est vrai que les estims sus-cité dans les posts précédents sont les côté "basse" que l'on peut rencontrer sur ebay
un parachute sans cache pile : 12,5 euros
Voilà, mais même les ventes sur ebay sont particulières pour les g&w, Les variations sont fortes d'un jour à l'autre...
Il est vrai que les estims sus-cité dans les posts précédents sont les côté "basse" que l'on peut rencontrer sur ebay
louloute- Interne
Perso, le Sparky tu peux le mettre à un peu plus, genre 30-35€, je ne pense pas que ce soit du vol. Et si tu veux gonfler les prix des autres, je pense qu'en rajoutant 2€ aux estims de pheldge, ça peut partir quand même (sur forum j'entends).
louloute : tu les as bien vendus ceux là, surtout pour 3 ans en arrière ->
Ben ça dépend. Si tu achètes et vends sur forum tu t'y retrouves. Si tu achètes et vends sur Ebay aussi. Mais si tu achètes sur EBay pour revendre sur forum, oui, tu te fais niquer. Et inversement, si tu achètes sur forum pour revendre sur EBay.
louloute : tu les as bien vendus ceux là, surtout pour 3 ans en arrière ->
la niveau g&w c
est les vendeurs qui ce font E...... sur forum
Ben ça dépend. Si tu achètes et vends sur forum tu t'y retrouves. Si tu achètes et vends sur Ebay aussi. Mais si tu achètes sur EBay pour revendre sur forum, oui, tu te fais niquer. Et inversement, si tu achètes sur forum pour revendre sur EBay.
Chat-Minou- Infirmier
donc faut revendre sur ebay et acheter sur forum ?
voila combien j ai achete mes jeux (IN)
Spitball Sparky : 41 ebay
Crag Grab : 41 ebay
Life Boat : 25 forum
Bomb Sweeper : 28 lbc
Squish : 25 forum
Fire
: ech forum
Donkey Kong JR : 18 ebay
TT Donkey Kong JR : 25 forum
voila combien j ai achete mes jeux (IN)
Spitball Sparky : 41 ebay
Crag Grab : 41 ebay
Life Boat : 25 forum
Bomb Sweeper : 28 lbc
Squish : 25 forum
Fire
: ech forum
Donkey Kong JR : 18 ebay
TT Donkey Kong JR : 25 forum
C'est in, j'espère, tes prix d'achat mick
elodiebo- Interne
Ben c'est toi qui voit. EBay c'est bien gentil mais ça a aussi son lot d'inconvénients : des acheteurs pas toujours sérieux, des frais à tous les niveaux, des magouilleurs, ...
Selon moi, en fonction du site associé, tu as payé le Bomb Sweeper bien trop cher et le Squish c'est le tarif haut pour un fofo (plutôt un prix Ebay).
Selon moi, en fonction du site associé, tu as payé le Bomb Sweeper bien trop cher et le Squish c'est le tarif haut pour un fofo (plutôt un prix Ebay).
Chat-Minou- Infirmier
oui c est IN
mais au moment ou j ai acheté les supercolor sur ebay au même vendeur en novembre/décembre juste pour le cragrab j ai vu 3 ventes 101€/91€/82€ out
des supercolor sur forum c est quasi introuvable j en es jamais vu
et pour le life et le squish c étais en lot de 5 jeux j ai diviser le total 120€ par 5 mais y avais 2 jeux complet DKII et MB multi S.et snoopy tennis en loose
jsuis d accord avec toi pour le bomb chat minou (pour une fois ) mais l état est nikel quasi aucune rayures
mais au moment ou j ai acheté les supercolor sur ebay au même vendeur en novembre/décembre juste pour le cragrab j ai vu 3 ventes 101€/91€/82€ out
des supercolor sur forum c est quasi introuvable j en es jamais vu
et pour le life et le squish c étais en lot de 5 jeux j ai diviser le total 120€ par 5 mais y avais 2 jeux complet DKII et MB multi S.et snoopy tennis en loose
jsuis d accord avec toi pour le bomb chat minou (pour une fois ) mais l état est nikel quasi aucune rayures
Dernière édition par mick91220 le Jeu 15 Avr 2010 - 19:03, édité 1 fois
Bon d'accord, j'avoue... J'ai mis des côtes plutôt basses, je le reconnais. Non pas pour acheter ou spéculer, car j'ai déjà tous ces jeux et même en plusieurs exemplaires parfois, sauf le Crab Grab (pour lequel je n'ai pas mis d'estim', du coup).
Il est vrai que les prix fluctuent parfois de manière impressionnante, et je n'ai pas d'explication. J'ai même vu un jour un DKII partir sur ebay à près de 50€, jeu loose, état moyen, vente uniquement en Belgique ! Alors que les prix ebay sont plus près de 25€ max pour ce même objet.
Mes premiers MS, je les ai payés bien trop cher à mon goût "actuel", dans les 30€. Et idem pour d'autres jeux; comme je le disais sur un autre topic, j'ai un jour acheté un Merlin (complet mais compartiment piles dans un état... ) pour 20€ out, avant d'en trouver plusieurs en broc' pour 2€.
Bref, à présent je vois peut-être tout trop bas. Et il est vrai que j'ai un peu l'impression que les prix flambent depuis quelques temps pour les G&W, chose que je ne m'explique que par un nombre croissant d'amateurs. Alors disons que je mets des estimations basses parce que, inconsciemment, je ne tiens pas à ce que les prix montent (bien que ce serait rentable pour moi au cas où je déciderais de revendre ).
Pour terminer, je pense que comme l'a dit Chat-Minou, tu peux ajouter 2- voire 3- euros tout en restant dans la tranche "forum". La question finale restant toujours : y a-t-il un amateur, en fonction du prix que tu auras fixé ? Si oui, il est toujours temps ensuite de négocier.
Il est vrai que les prix fluctuent parfois de manière impressionnante, et je n'ai pas d'explication. J'ai même vu un jour un DKII partir sur ebay à près de 50€, jeu loose, état moyen, vente uniquement en Belgique ! Alors que les prix ebay sont plus près de 25€ max pour ce même objet.
Mes premiers MS, je les ai payés bien trop cher à mon goût "actuel", dans les 30€. Et idem pour d'autres jeux; comme je le disais sur un autre topic, j'ai un jour acheté un Merlin (complet mais compartiment piles dans un état... ) pour 20€ out, avant d'en trouver plusieurs en broc' pour 2€.
Bref, à présent je vois peut-être tout trop bas. Et il est vrai que j'ai un peu l'impression que les prix flambent depuis quelques temps pour les G&W, chose que je ne m'explique que par un nombre croissant d'amateurs. Alors disons que je mets des estimations basses parce que, inconsciemment, je ne tiens pas à ce que les prix montent (bien que ce serait rentable pour moi au cas où je déciderais de revendre ).
Pour terminer, je pense que comme l'a dit Chat-Minou, tu peux ajouter 2- voire 3- euros tout en restant dans la tranche "forum". La question finale restant toujours : y a-t-il un amateur, en fonction du prix que tu auras fixé ? Si oui, il est toujours temps ensuite de négocier.
La cote des Game & Watch est élevée seulement s'ils sont complets. Et par complets, j'entends, avec la boîte, la notice, le polystyrène intérieur... et les piles d'époque pour les plus tatillons, et le tout en excellent état.
Les tiens ne sont qu'en loose, tu ne peux pas espérer en tirer beaucoup plus que ce qui est indiqué ici. A moins de les mettre sur la baie, et encore rien ne te garantit que ça partira beaucoup plus haut.
Après, chacun voit midi à sa porte, et je n'ai exprimé que mon propre avis.
Les tiens ne sont qu'en loose, tu ne peux pas espérer en tirer beaucoup plus que ce qui est indiqué ici. A moins de les mettre sur la baie, et encore rien ne te garantit que ça partira beaucoup plus haut.
Après, chacun voit midi à sa porte, et je n'ai exprimé que mon propre avis.
Philou- Patient incurable
Pheldge a écrit: Et il est vrai que j'ai un peu l'impression que les prix flambent depuis quelques temps pour les G&W, chose que je ne m'explique que par un nombre croissant d'amateurs. .
ça c est bien vrai pour pas mal de gens qui ce disent collectionneur leur recherches g&w commence et finissent sur ebay
apres pour ton merlin a 2€ en broc et 20€ ebay c est comme ça sur les broc les gens ne savent pas ce qu il vendent ils se dissent on es en broc faut pas afficher trop chere pour certains apres on voit aussi pas mal de gens qui croivent avoir de leur sur leurs stand.
@ philou c est sur que les jeux en boites cote plus, mais il ne faut pas dire que les loose valent rien car certains jeux en loose cote 2 fois plus qu un seul jeu en boite.
je pense qu il ne faut pas dire que les loose cote rien car aujourd hui il reste plus de g&w en loose qu en boite
apres la cote des g&w en boite varie aussi avec l état et le complet
si il y a toujours les feuillets , rond pour le cache piles etc...
Dernière édition par mick91220 le Ven 16 Avr 2010 - 7:36, édité 1 fois
Ayant pour l'instant qu'un seul game and watch, Rain shower, l'ayant payé 1 € en vide grenier (n° de série + cache pile et pile), les autres me paraitrons, beaucoup trop cher ... :p
Si la collection se résume a tout acheter sur le net, ce n'est plus une collection, mais une forme d'investissement.
La collection, se fait au fur et a mesure petit a petit ...
Et quand je vois les débats sur les prix dans plein plein de sujet je rigole car forum ou pas, il y a bon nombre de pseudo investisseurs ^^.
Moi aussi je n'exprime que mon avis.
Ps : les collections, c'est comme la bourse, ça monte, ça bulle, ça explose, puis ça repart.
Si la collection se résume a tout acheter sur le net, ce n'est plus une collection, mais une forme d'investissement.
La collection, se fait au fur et a mesure petit a petit ...
Et quand je vois les débats sur les prix dans plein plein de sujet je rigole car forum ou pas, il y a bon nombre de pseudo investisseurs ^^.
Moi aussi je n'exprime que mon avis.
Ps : les collections, c'est comme la bourse, ça monte, ça bulle, ça explose, puis ça repart.
Invité- Invité
geos a écrit:Ayant pour l'instant qu'un seul game and watch, Rain shower, l'ayant payé 1 € en vide grenier (n° de série + cache pile et pile), les autres me paraitrons, beaucoup trop cher ... :p
tu la payer chere ton rain shower, j espere qu a ce prix il est en boite
ptit veinard
les g&w c est effectivement comme la bourse, je que j explique c est que si les prix grimpe autres part, faut aussi qu ils montent sur forum malheureusement