Version JAP et PAL dans la même cartouche ???
3 participants
Page 1 sur 1
Version JAP et PAL dans la même cartouche ???
Bon alors voila ce que je viens de découvrir...
Je mets mon Streets Of Rage 2 fraichement récupéré dans ma MD switchée, en mode 60 hz. Je lance la partie et la, tout est en jap et le titre est celui de la version jap : Bare Knuckles 2. Je me dis "bah merde, on m'aurait menti ? " Et par curiosité, je relance le jeu en 50hz. Et la, il passe avec textes en anglais et titre du jeu : Streets Of Rage 2.
Ce qui veut dire que les deux versions sont codés dans la même cartouche.
Vous le saviez ? C'est ouf non ?
Et savez-vous s'il existe d'autres jeux dans le même cas ?
Je mets mon Streets Of Rage 2 fraichement récupéré dans ma MD switchée, en mode 60 hz. Je lance la partie et la, tout est en jap et le titre est celui de la version jap : Bare Knuckles 2. Je me dis "bah merde, on m'aurait menti ? " Et par curiosité, je relance le jeu en 50hz. Et la, il passe avec textes en anglais et titre du jeu : Streets Of Rage 2.
Ce qui veut dire que les deux versions sont codés dans la même cartouche.
Vous le saviez ? C'est ouf non ?
Et savez-vous s'il existe d'autres jeux dans le même cas ?
Invité- Invité
Re: Version JAP et PAL dans la même cartouche ???
je viens de te répondre en MP à ce sujet, donc je te laisse tester en branchant la MD à l'arrache et en venant nous donner tes impressions
jegolan- Patient contaminé
Si c'est le cas avec Last Battle et qu'il contient la version Jap de Hokuto No Ken, faut me le dire, je le prends de suite en pal !
Invité- Invité
Ouais , c'est hyper connu , il y a déjà eu des sujets la dessus , j'ai pas de titres qui me reviennent , mais il y a quelques autres jeux comme ça.
Ên même temps j'ai jamais eu de MD switchée à l'époque, donc je suis passé complètement à coté. C'est ouf.
Invité- Invité
Te rends-tu seulement compte de toutes ces années d'ignorance passées à cotoyer le bonheur si proche ?
jegolan- Patient contaminé
toki deviens JUJU no Densetsu ....et du coup vous pouvez m'appeler comme ça
le liens sur le sujet déjà existant
https://www.gamopat-forum.com/l-hemorragie-16-32-bits-f21/jeux-pal-sur-megadrive-dezonne-en-ntsc-jap-et-surprise-t22933.htm
le liens sur le sujet déjà existant
https://www.gamopat-forum.com/l-hemorragie-16-32-bits-f21/jeux-pal-sur-megadrive-dezonne-en-ntsc-jap-et-surprise-t22933.htm
toki- Guéri miraculeux
Page 1 sur 1