[vend] saturn jap blanche complete vendu
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[vend] saturn jap blanche complete vendu
vend consoles saturn jap blanche complete avec boite mais sans notice
il y a tout les cables,2 manettes une jaunie l'autre non et la console et légerement jauni aussi et un jeu street fighter zero 2 boite légerement déchiré voir les photo voilou.
prix : 73€ > 50€
paiement part paypal (entre proche) uniquement .
il y a tout les cables,2 manettes une jaunie l'autre non et la console et légerement jauni aussi et un jeu street fighter zero 2 boite légerement déchiré voir les photo voilou.
prix : 73€ > 50€
paiement part paypal (entre proche) uniquement .
Dernière édition par zoe le Ven 2 Avr 2010 - 22:41, édité 1 fois
darius- Guéri miraculeux
Re: [vend] saturn jap blanche complete vendu
mais a quelques conditions
1 tu mets la boite dans un carton plus grand solide avec du calage tout le tour , parceque bon , méme si ceux qui scotchent la boite d'origine pour l'envoyer tel quel sont rare (mais y'en a !!!) y'en a quand méme beaucoup qui la mette dans un coin du carton et comme les coins souffrent beaucoup ca se repercute sur la boite !
2 je paye en paypal normal et j'ajoute les frais ! et pour tout ceux qui abusent de l'envoi d'argent entre proche je predis un retour de baton :lol:
donc = la console 50€ + le colissimo serieux 10,50€ + les frais paypal 2,50€ = 63€ fdpin : on est d'accord ?
1 tu mets la boite dans un carton plus grand solide avec du calage tout le tour , parceque bon , méme si ceux qui scotchent la boite d'origine pour l'envoyer tel quel sont rare (mais y'en a !!!) y'en a quand méme beaucoup qui la mette dans un coin du carton et comme les coins souffrent beaucoup ca se repercute sur la boite !
2 je paye en paypal normal et j'ajoute les frais ! et pour tout ceux qui abusent de l'envoi d'argent entre proche je predis un retour de baton :lol:
donc = la console 50€ + le colissimo serieux 10,50€ + les frais paypal 2,50€ = 63€ fdpin : on est d'accord ?
darius- Guéri miraculeux
darius tu m'a grillé !! et en plus tu me casse carrément la chance de me mettre à la saturn sur ce coup !
jegolan- Patient contaminé
bha j'hesitais depuis quelques temps a lui proposer 50 !
darius- Guéri miraculeux
mais pourquoi t'es pas allé manger à 11h55 ?
Madame n'a pas crié "à table !!" assez fort, tu a vu ce qui arrive maintenant, avec l'effet papillon...
Madame n'a pas crié "à table !!" assez fort, tu a vu ce qui arrive maintenant, avec l'effet papillon...
jegolan- Patient contaminé
madame est au travail et moi je suis "homme au foyer" :lol: et c'est moi qui fait la cuisine
darius- Guéri miraculeux