GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kratos incite à la haine dans le football

+3
Frank Drebin
perfectneo
Barin
7 participants

Aller en bas

Kratos incite à la haine dans le football Empty Kratos incite à la haine dans le football

Message par Barin Mer 24 Mar 2010 - 22:08

Comme vous le savez déjà, L'OL est sponsorisé par PlayStation.
Sony fait de la publicité pour sa console et ses jeux sur le maillot de Lyon.
Heavy Rain a donc eu le droit de figurer sur le maillot, il y a quelques semaines.

La semaine dernière, sortait God of War III, Sony a donc profité de cette occasion pour faire de la publicité pour l'ultime aventure de Kratos.

Le problème est que cette pub n'est pas au goût de tout le monde.

Voyez plutôt :


Sacco s'énerve.
envoyé par Les_Cahiers_du_Football. - Découvrez les dernières vidéos de sport.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kratos incite à la haine dans le football Empty Re: Kratos incite à la haine dans le football

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 22:12

Ils comprennent pas bien, ils hurlent, ils s'exitent ... mais ils ont rien compris .. voila a quel niveau volent les fans du foot, comme les hirondelles avant la pluie, a 40cm du sol ...

bande des cretins congenitaux va Kratos incite à la haine dans le football Icon_sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kratos incite à la haine dans le football Empty Re: Kratos incite à la haine dans le football

Message par perfectneo Mer 24 Mar 2010 - 22:19

c'est le foot mes bons amis! =D
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kratos incite à la haine dans le football Empty Re: Kratos incite à la haine dans le football

Message par Frank Drebin Mer 24 Mar 2010 - 22:20

Sacco m'amusait avant,maintenant il fait plus pitié,c'est devenu le Coffe du foot,il est payé pour s'énerver et faire le show,ça pue la comédie...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4785
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kratos incite à la haine dans le football Empty Re: Kratos incite à la haine dans le football

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 22:24

Surtout pour un quart de phrase totalement sorti du contexte ... je crois que personne , a part quelques couillons puerils sur certains foras, ne s'amuse plus a ce genre d'exercice degradant (pour la personne bien évidement )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kratos incite à la haine dans le football Empty Re: Kratos incite à la haine dans le football

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 23:48

Eh bien moi je trouve qu'en effet, étant donné l'état dans lequel se trouve le football en général (violence, racisme, etc), c'est pas bien malin d'associer (même indirectement) une sorte de guerre sainte à ce sport.

Peut-être pas de quoi s'énerver comme le fait ce vieux Saccomano, mais dans le fond y aurait vraiment matière à discuter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kratos incite à la haine dans le football Empty Re: Kratos incite à la haine dans le football

Message par Frank Drebin Jeu 25 Mar 2010 - 0:09

les crétins qui se bastonnent autour des stades de foot n'ont pas besoin d'une pub pour déchainer leur haine et leur stupidité,ils sont tellement atteints que leur cas est desespéré...
après la pub GOW en elle même associée au foot est pas du meilleur goût non plus faut le reconnaître,mais tu auras du mal à vendre du GOW en montrant des papillons et des libellules au milieu d'un champ de fleurs...ils auraient juste pu choisir un meilleur vecteur de com'
mais bon si ça tombe ils avaient anticiper cette "polémique" en se disant que ça ferait parler du produit,créer l'"émoi" dans les médias fait partie des stratégies commerciales maintenant...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4785
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kratos incite à la haine dans le football Empty Re: Kratos incite à la haine dans le football

Message par drfloyd Jeu 25 Mar 2010 - 7:58

Ah, j'avais vu ça hier et je l'ai deja publié, merci quand même !

1 suppo$ car j'ai repris ton titre Wink
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183872
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Kratos incite à la haine dans le football Empty Re: Kratos incite à la haine dans le football

Message par Alto_3 Jeu 25 Mar 2010 - 9:25

Mdr !

C'est plus ce que c'était, cette émission...
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Rouillon
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kratos incite à la haine dans le football Empty Re: Kratos incite à la haine dans le football

Message par CTJ Jeu 25 Mar 2010 - 9:32

"c'est des mecs qui réagissent au 1er degré"

Voilà tout est dit !

Sinon le vieux qui s'énerve il est fou ce type. Il faut se calmer ... Kratos incite à la haine dans le football Suspect
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 41
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kratos incite à la haine dans le football Empty Re: Kratos incite à la haine dans le football

Message par Barin Jeu 25 Mar 2010 - 10:25

drfloyd a écrit:Ah, j'avais vu ça hier et je l'ai deja publié, merci quand même !

1 suppo$ car j'ai repris ton titre Wink

De rien

Je ne m'y connais pas du tout, mais quand j'ai ouvert ce topic, j'ai bien vérifié que tu n'en avais pas parlé avant. Tu es obligé t'attendre avant de pouvoir publier une news sur ton site?
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kratos incite à la haine dans le football Empty Re: Kratos incite à la haine dans le football

Message par Joris73 Jeu 25 Mar 2010 - 17:53

MDR :lol:
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum