[Estim] Jeux Game Cube
3 participants
Page 1 sur 1
[Estim] Jeux Game Cube
Bonjour,J'ai trois jeux gamecube dans ma petite collec' et j'aurais aimé avoir votre avis sur leur valeur. Il s'agit de Metal Gear Solid The Twin Snakes, Resident Evil et The Legend of Zelda The wind maker édition limitée.Voilà l'image :
A savoir que tous sont en très bon état (le 1er CD de Zelda est abîmé et il y a un autocollant micromania sur RE). Merci d'avance pour vos réponse. PS : Pourquoi ma mise en page est toute naze une fois le message posté ?
A savoir que tous sont en très bon état (le 1er CD de Zelda est abîmé et il y a un autocollant micromania sur RE). Merci d'avance pour vos réponse. PS : Pourquoi ma mise en page est toute naze une fois le message posté ?
Re: [Estim] Jeux Game Cube
Metal Gear : 20 euros
Zelda : 15-20 euros
Resident Evil : 10 euros
Pour la mise en page, je suppose que tu utilises un autre navigateur que Internet Explorer ? Moi aussi ça me le fait quand j'utilise Opera (Doc ! Il faut optimiser le site ! )
Zelda : 15-20 euros
Resident Evil : 10 euros
Pour la mise en page, je suppose que tu utilises un autre navigateur que Internet Explorer ? Moi aussi ça me le fait quand j'utilise Opera (Doc ! Il faut optimiser le site ! )
Elgregou- Infirmier
Il y a moult millénaires que IE a disparu de mon PC et au moins autant de temps que le panda roux aussi ! Merci pour l'estim'. D'autres avis ?
Metal Gear: 30-35 €.
Zelda: 20 €.
RE: 8 €
Zelda: 20 €.
RE: 8 €
DoubleMG- Infirmier