[Scoring] Wario Ware inc GBA
5 participants
Page 1 sur 1
[Scoring] Wario Ware inc GBA
Je viens de ressortir ma cartouche Wario Ware sur GBA, et j'ai pensé que ce serait sympa de comparer nos High Score sur ce jeu si prenant
Je ne sais pas si il y a une communauté de joueur de WW ici, mais n'hésitez pas à mettre vos scores sur les autres de la série !
Introduction : 57
Jimmy : 58
Mona : 59
9-Volt : 74
Dribble : 74
Jimmy (2) : 56
Dr. Crygor : 78
Orbulon : 61
Kat & Anna : 80
Jimmy (3) : 66
Wario : 59
Pyoro : 15 050
Pyoro 2 :46 000
Dr. Wario : 28 800
Fly Swatter : 500
Sheriff : 99 999 999 :jocolor:
Boss Land : 22
Difficile : 48
Palpitant : 27
Facile : 137
Paper Plane : 188
SkatingBoard : 171
Jump Forever : 140
Je ne sais pas si il y a une communauté de joueur de WW ici, mais n'hésitez pas à mettre vos scores sur les autres de la série !
Introduction : 57
Jimmy : 58
Mona : 59
9-Volt : 74
Dribble : 74
Jimmy (2) : 56
Dr. Crygor : 78
Orbulon : 61
Kat & Anna : 80
Jimmy (3) : 66
Wario : 59
Pyoro : 15 050
Pyoro 2 :46 000
Dr. Wario : 28 800
Fly Swatter : 500
Sheriff : 99 999 999 :jocolor:
Boss Land : 22
Difficile : 48
Palpitant : 27
Facile : 137
Paper Plane : 188
SkatingBoard : 171
Jump Forever : 140
Dernière édition par Jon le Ven 7 Oct 2011 - 22:25, édité 2 fois
Jon- Infirmier
Re: [Scoring] Wario Ware inc GBA
j'adore les topiks de scoring, commence par publier tes scores afin de motiver les autres
Fly swatter : 500
Paper plane : 213
Fly swatter : 500
Evola- Docteur agrégé **
Toujours personne pour piner mon record à Pyoro 2 ? J'ai ressorti ma cartouche, je vais tenter de redépasser Evola
Jon- Infirmier
Jon a écrit:Toujours personne pour piner mon record à Pyoro 2 ? J'ai ressorti ma cartouche, je vais tenter de redépasser Evola
Ah oui ?
- SkatingBoard 186 :lol:
Par contre Pyoro 2 j'ai beau m'acharner comme un fou , je n'arrive pas à faire mieux que 38300
Evola- Docteur agrégé **
Argh bien vu, mes records tombent 1 à 1 ! Mais la pile des ma cartouche est grillé, du coup j'ai pas pu jouer Ce n'est que partie remise.
Jon- Infirmier
Je suis sur Dr Wario . Je pense que je peux faire tomber ce score ...
Evola- Docteur agrégé **
Établi par ma soeur je précise, moi j'y joue pas ^^
Jon- Infirmier
Skatingboard : 173
Pyoro 2 : 38000
Bon pour ma premiere partie depuis des lustres ca va. Un peu d'entrainement il me faut.
Pyoro 2 : 38000
Bon pour ma premiere partie depuis des lustres ca va. Un peu d'entrainement il me faut.
Skating Board: 328
Jump Forever: 322 (record du monde)
Paper Plane: 270 (nul )
Sur Jimmy les jeux de sport, j'ai depassé les 120 mais ça m'emmerde de revoir combien exactement, je me suis surtout consacré aux 3 jeux la dessus.
Sur Jimmy les jeux de sport, j'ai depassé les 120 mais ça m'emmerde de revoir combien exactement, je me suis surtout consacré aux 3 jeux la dessus.
Domino- Patient contaminé
Domino a écrit:Skating Board: 328
:8I:
Evola- Docteur agrégé **
Hé oui :lol: Sur Skating Board j'ai fait a la suite 328, 327 et 323 en quelques essais, degouté de pas avoir le record d'europe qu'etait a 330 (record du monde a 354). Ou je me suis arreté, les sauts s'enchainent sans laisser place a trop de temps, ça donne une vision très etrange ou on a plus l'impression de la cassure de rythme a cause des murs mais ou tout est fluide a un point effrayant de vitesse.
Sur Jump Forever j'ai jamais été battu, en tout cas en Europe (pour le monde j'en suis pas sur) en Europe personne n'a atteint les 300 points. Ou alors il ne les a pas homologués. A partir de 210, un joueur normal tient 15 secondes en moyenne, c'est vraiment dur. J'ai joué comme un ouf sur ce jeu.
Sur Paper Plane j'ai pas beaucoup davance sur vous j'aime pas ce jeu qui laisse trop place au hasard.
Enfin, y a pas enormeent de competition sur ce jeu, j'ai un WR, mais ça n'empeche pas que j'ai 10 fois moins d'heures de jeu sur WW que sur MKDS ou ma meilleure place mondiale est 68e... En meme temps c'est un des jeux ou il y a le plus de level alors je comprend la difference. Sinon ça me fait chier si la pile de sauvegarde lache, je perds tout mes records...
Sur Jump Forever j'ai jamais été battu, en tout cas en Europe (pour le monde j'en suis pas sur) en Europe personne n'a atteint les 300 points. Ou alors il ne les a pas homologués. A partir de 210, un joueur normal tient 15 secondes en moyenne, c'est vraiment dur. J'ai joué comme un ouf sur ce jeu.
Sur Paper Plane j'ai pas beaucoup davance sur vous j'aime pas ce jeu qui laisse trop place au hasard.
Enfin, y a pas enormeent de competition sur ce jeu, j'ai un WR, mais ça n'empeche pas que j'ai 10 fois moins d'heures de jeu sur WW que sur MKDS ou ma meilleure place mondiale est 68e... En meme temps c'est un des jeux ou il y a le plus de level alors je comprend la difference. Sinon ça me fait chier si la pile de sauvegarde lache, je perds tout mes records...
Oui c'est vraiment fatal ces piles. J'ai perdu ma save WW, mais j'avais pas de grands score, et ça me fera l'occasion de recommencer. Il faut dire aussi que la cartouche a été stockée dans un grenier non isolé.
Mais quand je pense à mes parties de pokémon, ça me fait un peu de peine... mais c'est la vie :)
Mais quand je pense à mes parties de pokémon, ça me fait un peu de peine... mais c'est la vie :)
Jon- Infirmier
Moi je ne me suis pas remis du score de Domino à Jump forever
Déjà lorsque je dépasse 100 c'est un mini exploit !
Pour Skating board je pense que je peux encore beaucoup améliorer mon score mais je ne pense pas approcher ( même en rêve ) ton score
En tout cas bravo . Un Super player parmi nous
Déjà lorsque je dépasse 100 c'est un mini exploit !
Pour Skating board je pense que je peux encore beaucoup améliorer mon score mais je ne pense pas approcher ( même en rêve ) ton score
En tout cas bravo . Un Super player parmi nous
Evola- Docteur agrégé **
Merci. :)
Mais je suis un joueur comme un autre, juste assez doué sur Wario Ware. Dans le sens ou sur nimporte quel autre jeu, je ne suis pas forcément meilleur que les autres. Sur Wario Ware faut surtout des bons reflexes, et je suppose que j'en ai. :o
Mais je suis un joueur comme un autre, juste assez doué sur Wario Ware. Dans le sens ou sur nimporte quel autre jeu, je ne suis pas forcément meilleur que les autres. Sur Wario Ware faut surtout des bons reflexes, et je suppose que j'en ai. :o