ma présentation
4 participants
Page 1 sur 1
ma présentation
Bonjour,bonsoir geek ou autres
Je m'appel Arthur j'ai 15 ans je joue au jeux video depuis mes 5 ans en regardant ma soeur et jouant comme une brelle (comme tjs) j'ai été bercé par la N64 et la psx qui reste mes 2 consoles préférés. vers 8,9 ans j'ai été vraiment acro au jeux video grace a un ami a mon père m'avait prété Resident Evil 2 j'était devenue un pro sony comme on dit mais quand la ps2 est sortie j'avais pas forcement envie de l'avoir donc j'ai achete une Super famicom et là j'ai commence a joue retro vers 10,11 ans même si je me prend toujours des belles branlé mais j'ai eu une période ou le jeux video ne m'interesse pas (rien de bien sur next gen les jeux sont chiants, ce qui ma fait vendre tout mes jeux dont quelques truc FF,RE ... Donc je me refait ma collection et je reviens plus geek que jamais.
Bref après avoir raconte ma life je dit juste que j'espère passer un bon moment ici
Je m'appel Arthur j'ai 15 ans je joue au jeux video depuis mes 5 ans en regardant ma soeur et jouant comme une brelle (comme tjs) j'ai été bercé par la N64 et la psx qui reste mes 2 consoles préférés. vers 8,9 ans j'ai été vraiment acro au jeux video grace a un ami a mon père m'avait prété Resident Evil 2 j'était devenue un pro sony comme on dit mais quand la ps2 est sortie j'avais pas forcement envie de l'avoir donc j'ai achete une Super famicom et là j'ai commence a joue retro vers 10,11 ans même si je me prend toujours des belles branlé mais j'ai eu une période ou le jeux video ne m'interesse pas (rien de bien sur next gen les jeux sont chiants, ce qui ma fait vendre tout mes jeux dont quelques truc FF,RE ... Donc je me refait ma collection et je reviens plus geek que jamais.
Bref après avoir raconte ma life je dit juste que j'espère passer un bon moment ici
DogmA- Patient contaminé
Re: ma présentation
Et bienvenue à toi le n@@b !
En tout riche idée que tu as eu de ne pas te jeter sur la PS2, et de te tourner vers le rétro, malgré ton jeune âge. Bonne collection du coup :)
En tout riche idée que tu as eu de ne pas te jeter sur la PS2, et de te tourner vers le rétro, malgré ton jeune âge. Bonne collection du coup :)
Invité- Invité
Salut Le-naab,
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Geek ? Non je ne crois pas, m’enfin tu es accros aux jeux vidéo, c’est sur.
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Geek ? Non je ne crois pas, m’enfin tu es accros aux jeux vidéo, c’est sur.
Princeps.Bonus- Patient incurable
bienvenue à toi!
tu commences très jeune,grande preuve de maturité !
content de voir que les consoles rétro peuvent attirer un public jeune,notre monde ne deviendra pas un "monde perdu"!
tu commences très jeune,grande preuve de maturité !
content de voir que les consoles rétro peuvent attirer un public jeune,notre monde ne deviendra pas un "monde perdu"!
Frank Drebin- Infirmier
Bienvenue à toi !
Du Resident Evil à 10 ans ? Comment as-tu pu......... attendre aussi longtemps ? :o)
Du Resident Evil à 10 ans ? Comment as-tu pu......... attendre aussi longtemps ? :o)
Alto_3- Infirmier
Ouch ! N64 et psx... Si Floyd l'apprend tu vas finir en confinement avec une GX4000, dans la chambre capitonnée avec des matelas de fakir !
Bienvenue
Bienvenue
Invité- Invité
Merci pour vos commentaires =DDoc'n'roll a écrit:Ouch ! N64 et psx... Si Floyd l'apprend tu vas
finir en confinement avec une GX4000, dans la chambre capitonnée avec
des matelas de fakir !
Bienvenue
A vrai dire la toute première console familiale est la megadrive mais
je la cite pas car j'était petit 3,4 ans mes frangines l'avait achete
pour ses jeux disney de qualités donc on peux dire que ce sont leur console mythique xD
Sinon Alto_3 a vrai dire j'ai connue RE bien avant mais j'ai teste le 2 tardivement qui est mon préfère que j'ai vendue malheuresement.
Sinon maitenant je joue tjs du retro mais étant habitué aux 128,64 bit et leurs jeux simples je suis vraiment nul a certain jeux ce qui est dommage car devoir finir Thunder Force 4 avec des cheats code est pas intéréssants puis bon je suis loin d'être un hardcore gamer.
DogmA- Patient contaminé
Page 1 sur 1