ma présentation
4 participants
Page 1 sur 1
ma présentation
Bonjour,bonsoir geek ou autres
Je m'appel Arthur j'ai 15 ans je joue au jeux video depuis mes 5 ans en regardant ma soeur et jouant comme une brelle (comme tjs) j'ai été bercé par la N64 et la psx qui reste mes 2 consoles préférés. vers 8,9 ans j'ai été vraiment acro au jeux video grace a un ami a mon père m'avait prété Resident Evil 2 j'était devenue un pro sony comme on dit mais quand la ps2 est sortie j'avais pas forcement envie de l'avoir donc j'ai achete une Super famicom et là j'ai commence a joue retro vers 10,11 ans même si je me prend toujours des belles branlé mais j'ai eu une période ou le jeux video ne m'interesse pas (rien de bien sur next gen les jeux sont chiants, ce qui ma fait vendre tout mes jeux dont quelques truc FF,RE ... Donc je me refait ma collection et je reviens plus geek que jamais.
Bref après avoir raconte ma life je dit juste que j'espère passer un bon moment ici
Je m'appel Arthur j'ai 15 ans je joue au jeux video depuis mes 5 ans en regardant ma soeur et jouant comme une brelle (comme tjs) j'ai été bercé par la N64 et la psx qui reste mes 2 consoles préférés. vers 8,9 ans j'ai été vraiment acro au jeux video grace a un ami a mon père m'avait prété Resident Evil 2 j'était devenue un pro sony comme on dit mais quand la ps2 est sortie j'avais pas forcement envie de l'avoir donc j'ai achete une Super famicom et là j'ai commence a joue retro vers 10,11 ans même si je me prend toujours des belles branlé mais j'ai eu une période ou le jeux video ne m'interesse pas (rien de bien sur next gen les jeux sont chiants, ce qui ma fait vendre tout mes jeux dont quelques truc FF,RE ... Donc je me refait ma collection et je reviens plus geek que jamais.
Bref après avoir raconte ma life je dit juste que j'espère passer un bon moment ici
DogmA- Patient contaminé
Re: ma présentation
Et bienvenue à toi le n@@b !