Tatouages de geeks
+28
cauna
Captain Sternn
antifrog
Mr H
Franck45
Chrysaor
Croaker
warlok_return77
Lord
Princeps.Bonus
colargol
New_Paradigm
Tifo
Dolbii
môa
darcmorcel
jeansam
Crash
Joris73
laron
PC Genjin
fred dvdt
Marswaffle
gregos17
keneda'
Alto_3
Cervantes
perfectneo
32 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Tatouages de geeks
sympa ce topic sur les tattoos!
je suis encore en construction des miens, j'y réfléchies depuis mes 16 ans et je ne suis pas encore satisfait... donc ce n'est pas pour tout de suite.
mais grosso modo, serait dans le style jap sur les bras (épaules jusqu'à un peu plus haut que le coude) avec pleins de messages pour moi, des trucs importants...
mais bon, je le fais plus pour moi, meme si un tattouage c'est aussi fait pour montrer...ça pourra se cacher par un teeshirt/polo/chemise lors des entretiens avec mes futurs patients...
sinon un petit combat sonic vs mario sur le dos serait sympa
je suis encore en construction des miens, j'y réfléchies depuis mes 16 ans et je ne suis pas encore satisfait... donc ce n'est pas pour tout de suite.
mais grosso modo, serait dans le style jap sur les bras (épaules jusqu'à un peu plus haut que le coude) avec pleins de messages pour moi, des trucs importants...
mais bon, je le fais plus pour moi, meme si un tattouage c'est aussi fait pour montrer...ça pourra se cacher par un teeshirt/polo/chemise lors des entretiens avec mes futurs patients...
sinon un petit combat sonic vs mario sur le dos serait sympa
j ai qq trucs(des etoiles marines + autre(bientot une hirondelle)) sur les 3/4 de mon bras
donc en t shirt c est plutot visible et en couleur:je bosse j ai une vie ...
apres dans 30-40 j aurai d autre truc a pensé que la degradation de mes bricoles ...
donc en t shirt c est plutot visible et en couleur:je bosse j ai une vie ...
apres dans 30-40 j aurai d autre truc a pensé que la degradation de mes bricoles ...
Invité- Invité
Au niveau de ce qui se voit chez moi on a : les phalanges, les avants bras quand je retrousse mes manches, et la gorge.
Avant de me consacrer à mon taff d'auteur/traducteur, je bossais dans la vente et ça n'a JAMAIS posé de problèmes. Probablement parce que j'ai l'attitude qui va avec, je sais pas...
Avant de me consacrer à mon taff d'auteur/traducteur, je bossais dans la vente et ça n'a JAMAIS posé de problèmes. Probablement parce que j'ai l'attitude qui va avec, je sais pas...
Invité- Invité
alors si c est pas indiscret feel il y a quoi sur tes phalanges ?
si tu veux tu reponds pas je comprendrai
si tu veux tu reponds pas je comprendrai
Invité- Invité
je suis pas trop les implants d oreilles de lapin mauve et le lettrage r sur le front!
c est vieux ? les petit tracé ne "bouge" pas et l encre ne fuse pas ?
desolé pour le hs
voici la faute rattrapé:
c est vieux ? les petit tracé ne "bouge" pas et l encre ne fuse pas ?
desolé pour le hs
voici la faute rattrapé:
Invité- Invité
la vache tu t'es fait tatouer la gueule en rose... ....respect!!
bon ok je sais c'est nul je sort!
bon ok je sais c'est nul je sort!
fred dvdt- Infirmier
Entre temps on a fait un 2ème passage pour bien stabiliser l'encre. On a sensiblement grossi les traits et non, ça ne bouge plus et j'avoue que je n'y fais plus gaffe. Je le vois si je regarde mes doigts, mais cela n'attire plus mon oeil hors champ...
Sinon, j'avais suivi la création du dos Zelda, et je n'avais pas vu la version en couleur. C'est incroyable, je suis très respectueux du résultat.
Sinon, j'avais suivi la création du dos Zelda, et je n'avais pas vu la version en couleur. C'est incroyable, je suis très respectueux du résultat.
Invité- Invité
Feel >> ça doit être assez douloureux sur les doigts non ? Il n'y a pas de graisse...
tu venais de le faire quand tu as photographié ? j'ai l'impression qu'il y a des bleus autour...
Je me rappel d'un reportage que j'avais vu où c'était un gros malabar qui se fesait tatouer et il hurlait en tripotant une boule pour se détendre !!!
tu venais de le faire quand tu as photographié ? j'ai l'impression qu'il y a des bleus autour...
Je me rappel d'un reportage que j'avais vu où c'était un gros malabar qui se fesait tatouer et il hurlait en tripotant une boule pour se détendre !!!
Invité- Invité
En effet, c'est pas super rigolo... Mais c'est pas pire que le bide.STUNTMAN a écrit:Feel >> ça doit être assez douloureux sur les doigts non ? Il n'y a pas de graisse...
Oui il n'avait que quelques heures sur la photo et le bleu vient en fait du calque qui était posé sur les doigts.STUNTMAN a écrit:tu venais de le faire quand tu as photographié ? j'ai l'impression qu'il y a des bleus autour...
Invité- Invité
Arggggggggg...
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.boobaan.fr/wp-content/uploads/2009/08/Premier-tatouage-des-yeux-au-monde_2.jpg&imgrefurl=http://www.boobaan.fr/photos/record-du-monde/premier-tatouage-des-yeux-au-monde&usg=__2xEBnibjLFHRC1gYBx1j6YI4tV0=&h=458&w=332&sz=20&hl=fr&start=87&itbs=1&tbnid=DeEZ_JFFlWQRPM:&tbnh=128&tbnw=93&prev=/images%3Fq%3Dtatouages%2Bhomme%26start%3D80%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1
A lire jusqu en bas. Sa me fait froid au yeux... euh dans le dos
Pas mal aussi
http://webiswell.fr/wp-content/uploads/2008/04/tatoo-spiderman.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.boobaan.fr/wp-content/uploads/2009/08/Premier-tatouage-des-yeux-au-monde_2.jpg&imgrefurl=http://www.boobaan.fr/photos/record-du-monde/premier-tatouage-des-yeux-au-monde&usg=__2xEBnibjLFHRC1gYBx1j6YI4tV0=&h=458&w=332&sz=20&hl=fr&start=87&itbs=1&tbnid=DeEZ_JFFlWQRPM:&tbnh=128&tbnw=93&prev=/images%3Fq%3Dtatouages%2Bhomme%26start%3D80%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1
A lire jusqu en bas. Sa me fait froid au yeux... euh dans le dos
Pas mal aussi
http://webiswell.fr/wp-content/uploads/2008/04/tatoo-spiderman.jpg
Dernière édition par vavalboss le Dim 21 Fév 2010 - 22:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Le problème avec cette pratique c'est qu'on a pas encore assez de recul pour savoir s''il n'y a pas un risque de finir aveugle à cause de l'encre.
Faut vraiment avoir envie...
Faut vraiment avoir envie...
Invité- Invité
Vavalboss >> je devrais te faire nettoyer la galette qui est à mes pieds !!!
A 01:47...
A 01:47...
Invité- Invité
Pour le coup des yeux, normalement je suis ouvert à pas mal de trucs mais là ça me semble complètement dingue !
Pour ma part j'ai une energy sphere tirée du jeu Doom tatouée sur le bras, ça fait bientôt 10 ans et je pense pas que je regretterai un jour.
Pour ma part j'ai une energy sphere tirée du jeu Doom tatouée sur le bras, ça fait bientôt 10 ans et je pense pas que je regretterai un jour.
darcmorcel- Patient contaminé
Quand on regarde les ongles du tatoueur sur la 3eme photos sa fait quand meme un peu manque de profesionalisme non?
Invité- Invité
STUNTMAN, j'ai déjà vu la plupart des tattoos présents sur la vidéo, et ils sont incroyables. Les effets de matière et de profondeur sont hallucinants.
C'est pas les ongles du tatoueur, c'est les doigts du mec. Un tatoueur touchera JAMAIS une partie qu'il vient de tatouer sans gants.vavalboss a écrit:Quand on regarde les ongles du tatoueur sur la 3eme photos sa fait quand meme un peu manque de profesionalisme non?
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Arggggggggg...
Putain,c'est gore...
môa- Patient contaminé
Vous avez rien vu en matière de bodymod. Si le tattoo de l'oeil c'est votre limite, croyez moi c'est rien à coté de trucs que se font certaines personnes...
Mais pour recentrer : qui a déjà pensé à se faire encrer un truc en rapport à sa passion pour les jeux vidéo et quoi ?
Mais pour recentrer : qui a déjà pensé à se faire encrer un truc en rapport à sa passion pour les jeux vidéo et quoi ?
Invité- Invité
Feel a écrit:Vous avez rien vu en matière de bodymod. Si le tattoo de l'oeil c'est votre limite, croyez moi c'est rien à coté de trucs que se font certaines personnes...
Tu as des exemples?
Invité- Invité
bin les implants
objet habilement disposé sous la peau
le coup de la langue (tongue split)
...
objet habilement disposé sous la peau
le coup de la langue (tongue split)
...
Invité- Invité
Mais comment ils ont fait pour mettre un objet de cette taille sous la peau?
Pour en revenir a ce que dit Feel, je pense que le tatouage est choquant car il se situe dans l oeil, une des zones les plus sensible du corps (voir la plus sensible en ce qui me concerne). Il est clair que personnellement je ne toucherais jamais a mes yeux, c est trop precieux (surtout pour un gamer ). Mais il est clair que le bodymod (les photos que circule sur le nette sont trash) reste deguelasse, voir choquant...
Pour en revenir a ce que dit Feel, je pense que le tatouage est choquant car il se situe dans l oeil, une des zones les plus sensible du corps (voir la plus sensible en ce qui me concerne). Il est clair que personnellement je ne toucherais jamais a mes yeux, c est trop precieux (surtout pour un gamer ). Mais il est clair que le bodymod (les photos que circule sur le nette sont trash) reste deguelasse, voir choquant...
Invité- Invité
En matière de Bodymod chelou, y'a les injections salines par exemple : http://www.bizarremag.com/weird-news/tattoos-body-art/7801/body_inflation.html (attention c'est TRES spécial)
On trouve aussi dans l'extrême : le tatouage des parties génitales, les amputations esthétiques ou encore le fameux nullo (modification ou ablation partielle ou totale des parties génitales)
Une fois que vous serez allés vomir, je vous propose de recentrer sur une question :
Pour vous le tatouage c'est plutôt couleur ou noir & peau ?
On trouve aussi dans l'extrême : le tatouage des parties génitales, les amputations esthétiques ou encore le fameux nullo (modification ou ablation partielle ou totale des parties génitales)
Une fois que vous serez allés vomir, je vous propose de recentrer sur une question :
Invité- Invité
Ce que certain 'inflige" a leur corps avec les bodymod, c'est ignoble... et je ne trouve pas sa vraiment beau, par rapport au tatouage bien sur.
Dolbii- Patient en incubation
couleur pour moi ! sauf le blanc et les encres phospho que je trouve trop récente :
Invité- Invité
Ah l'inflation saline c'est sûr, faut être motivé. Mais bon, ce n'est pas permanent, ça ne dure que quelques heures.
M'enfin faut quand même être prêt à ressembler à un monstre pendant une soirée...
Sinon en encres, le blanc y'a aucun risque (juste ça se voit pas). L'encre phospho par contre, j'irai pas tenter...
M'enfin faut quand même être prêt à ressembler à un monstre pendant une soirée...
Sinon en encres, le blanc y'a aucun risque (juste ça se voit pas). L'encre phospho par contre, j'irai pas tenter...
Dernière édition par Feel le Mar 23 Fév 2010 - 13:14, édité 1 fois
Invité- Invité
C est clair que c est terriblement etrange... Sinon je suis plutot couleur pour les tatouages. Au fait c est quoi la saline?
Invité- Invité
pour le blanc c est juste que ca passe vite et jaunie comme un snes en faite !
Invité- Invité
Feel a écrit:Une fois que vous serez allés vomir, je vous propose de recentrer sur une question :
Je sens le poisson que j'ai mangé ce soir remonter...
Invité- Invité
Feel a écrit:
L'épée que l'on retrouve dans vagrant story
Mais en moins "tribal", et quelques ugrades (notamment des racines qui remontent du pommeau jusqu'à la garde)
Invité- Invité
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8