Tatouages de geeks
+28
cauna
Captain Sternn
antifrog
Mr H
Franck45
Chrysaor
Croaker
warlok_return77
Lord
Princeps.Bonus
colargol
New_Paradigm
Tifo
Dolbii
môa
darcmorcel
jeansam
Crash
Joris73
laron
PC Genjin
fred dvdt
Marswaffle
gregos17
keneda'
Alto_3
Cervantes
perfectneo
32 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Tatouages de geeks
Hello !
Le geek à lunettes, puceau à 40 ans et avec des cheveux gras, c'est fini. On laisse ça aux nerds. Non maintenant y'a des geeks d'aspect tout à fait normal.
Et parmi ces geeks, on en trouve qui ont décidé d'affirmer leur passion pour un thème particulier en se faisant tatouer : le jeu vidéo.
Morceaux choisis :
Et maintenant la question : Y'a t'il des Gamopats qui aient un (ou des) tatouage(s) qu'on pourrait qualifier de "tatouage de geek" ?
Le geek à lunettes, puceau à 40 ans et avec des cheveux gras, c'est fini. On laisse ça aux nerds. Non maintenant y'a des geeks d'aspect tout à fait normal.
Et parmi ces geeks, on en trouve qui ont décidé d'affirmer leur passion pour un thème particulier en se faisant tatouer : le jeu vidéo.
Morceaux choisis :
Et maintenant la question : Y'a t'il des Gamopats qui aient un (ou des) tatouage(s) qu'on pourrait qualifier de "tatouage de geek" ?
Invité- Invité
Re: Tatouages de geeks
à part le bowser, et éventuellement le Umbrella, les autres sont..... :puker:
perfectneo- Docteur agrégé **
Référence à l'AVGN avec le power glove !
Cervantes- Interne
Le Mario est marrant
Alto_3- Infirmier
Des vrais repoussoirs à gonzesses malheuresement...
keneda'- Docteur *
Je me ferais bien une Lara Croft ou Jill Valentine...
Mais si je fais ça, je suis célibataire!
Non, ça ne m'attire pas.
Keneda, avec ton avatar, pourtant un petit tatouage de Yoshi ou de Popeye, ça irait bien....
Mais si je fais ça, je suis célibataire!
Non, ça ne m'attire pas.
Keneda, avec ton avatar, pourtant un petit tatouage de Yoshi ou de Popeye, ça irait bien....
Ce n'est pas un avatar ! c'est méchant de se moquer du physique des autres....
keneda'- Docteur *
Moi je sais pas trop... Apres professionellement parlant ... faut le faire a un endroit qu'on dissimule. Un Kirby sur son étoile sur le mollet ou un Kracko... Un Bomberman sur l'épaule et un Silvergun dans le dos ^^ Et ben c'est parti!
Je suis pas d'accord avec le repoussoir à nanas. Un tattoo faut savoir le porter aussi. Si t'en as honte, ça passe moins bien que s'il fait vraiment partie de toi.
Perso je sais que si je me faisais un Mario ou un truc à la con dans le genre, ça repousserait pas ma nana, qui est une vraie geekette. Après tout j'ai bien "GEEK" sur les phalanges, et ça l'a fait marrer
Perso je sais que si je me faisais un Mario ou un truc à la con dans le genre, ça repousserait pas ma nana, qui est une vraie geekette. Après tout j'ai bien "GEEK" sur les phalanges, et ça l'a fait marrer
Invité- Invité
+1 pour Feel ;-)
le pb avec l encre c est que ca tourne vite a l addiction ...
un nouveau projet prend vite la place du projet fraichement encré
un nouveau projet prend vite la place du projet fraichement encré
Invité- Invité
J'avoue, j'en étais à 9 y'a pas si longtemps, et je suis passé à 11 samedi dernier
Et le pire (ou le meilleur, ça dépend comment on prend le problème ^^) c'est que j'en ai encore plein de prévus...
Je pense que dépassé un certain stade de recouvrement de ta peau, t'en as plus rien à foutre de finir couvert.
Et le pire (ou le meilleur, ça dépend comment on prend le problème ^^) c'est que j'en ai encore plein de prévus...
Je pense que dépassé un certain stade de recouvrement de ta peau, t'en as plus rien à foutre de finir couvert.
Invité- Invité
Tu te fous a poil avec ça sur le corps, et la fille s'enfuit en courant à coup sur.
Par ailleuirs ce coté tatouage "rigolos", fait un peu penser à la mode, heuresement révolu des taouages fanatisie/drole du début des années 80.
C'est vrai que maintenant il n'y en a plus que pour les tatouages "tribal", ça a au moins le mérite d'être original.
Par ailleuirs ce coté tatouage "rigolos", fait un peu penser à la mode, heuresement révolu des taouages fanatisie/drole du début des années 80.
C'est vrai que maintenant il n'y en a plus que pour les tatouages "tribal", ça a au moins le mérite d'être original.
keneda'- Docteur *
hs on :
j hésite sur un lettrage "no brain,no gain !"
car le sport n est pas mon truc
c est sur que sur paris niveau tatoueur il y a le choix et le parle pas de l ami du capitain haddock ! !
tu portes un style de tatouage précis ?
hs off
j hésite sur un lettrage "no brain,no gain !"
car le sport n est pas mon truc
c est sur que sur paris niveau tatoueur il y a le choix et le parle pas de l ami du capitain haddock ! !
tu portes un style de tatouage précis ?
hs off
comme le singe aloha !lolPar ailleuirs ce coté tatouage "rigolos", fait un peu penser à la mode,
heuresement révolu des taouages fanatisie/drole du début des années 80.
Invité- Invité
Quand au fait de se foutre à poil devant une nana en étant blindé de tattoos et qu'elle se barre en courant, je dirais que ça dépend de comment t'es foutu, de la gueule de tes tattoos et du type de nana. C'est difficile de généraliser la-dessuskeneda' a écrit:Tu te fous a poil avec ça sur le corps, et la fille s'enfuit en courant à coup sur.
Encore une fois, difficile de généraliser. Quand j'ai commencé à me faire encrer, je pensais pas que je me ferais un jour tatouer GEEK sur les doigts, uns moustache sur l'index ou ton nom sur le cul. Et puis ça vient naturellement quand tu traines un peu dans le milieu. T'as envie de te marrer, ça va pas plus loin. Et j'ai une philosophie de la vie assez "j'menfoutiste", je pense que ca va avec.Par ailleuirs ce coté tatouage "rigolos", fait un peu penser à la mode, heuresement révolu des taouages fanatisie/drole du début des années 80.
T'es pas sérieux ?C'est vrai que maintenant il n'y en a plus que pour les tatouages "tribal", ça a au moins le mérite d'être original.
Pour ce qui est des tribaux, je trouve ça tellement inexpressif... Le pire c'est que la plupart des tatoueurs cachent fréquemment des bites dans les tatouages tribaux. Et une fois que tu l'as vue, tu ne vois plus que ça.
Je cautionnewildscreen a écrit:j'hésite sur un lettrage "no brain,no gain !"
Si t'as besoin de conseils, hésite pas à me MP, je connais du monde ^^.c est sur que sur paris niveau tatoueur il y a le choix et le parle pas de l ami du capitain haddock ! !
Moi ? Pas de style particulier non, mais rien non plus qui ne dénote vraiment du reste. Essentiellement du texte, du sanskrit et une grosse pièce abstraite sur le torse.tu portes un style de tatouage précis ?
Invité- Invité
+1 pour le tribal et les dauphins !
apres il y a des préjugés qui ont la vie dure (les nana tt ca ...)
apres il y a des préjugés qui ont la vie dure (les nana tt ca ...)
Invité- Invité
A propos des préjugés, on (j'entends les gens "lourdement tatoués") dit souvent qu'un non-tatoué peut facilement critiquer un tatoué alors qu'un tatoué n'ira jamais critiquer un non-tatoué.
Il existe une infinité de raisons pour se faire tatouer. T'as les jean-jean qui se font juste tatouer pour la mode, les kikous rebelz qui veulent faire chier papa-maman, ceux qui le font pour des raisons punitives, d'autres pour des raisons esthétiques... D'autres encore le font pour eux. Etc. C'est donc très con de généraliser concernant le tatouage.
Il existe une infinité de raisons pour se faire tatouer. T'as les jean-jean qui se font juste tatouer pour la mode, les kikous rebelz qui veulent faire chier papa-maman, ceux qui le font pour des raisons punitives, d'autres pour des raisons esthétiques... D'autres encore le font pour eux. Etc. C'est donc très con de généraliser concernant le tatouage.
Invité- Invité
Oui ca depend de qui le porte, ou , quoi, pourquoi etc... Comme les piercing, si ta nana a juste des boucles d'oreilles ou un anneau bovin dans le nez c'est pas pareil ^^ Sauf si c'est un bovin mais la c'est un vrai psy qu'il faut consulter pas Gamopat hein...
Mais le mieux au niveau tatouage pour moi serait quelque chose de sobre meme si c'est un personnage de jeu etc... Par exemple pour le Kirby dont je parlais et ben en outline comme sur la pochette Jap de Kirby Super Deluxe, a la difference pres que ca serait pas pyrogravé... Ce genre la assez simple, le trait très précis.
Si tu te fais tatouer un niveau entier de Megaman X la c'est un peu extreme...
Mais le mieux au niveau tatouage pour moi serait quelque chose de sobre meme si c'est un personnage de jeu etc... Par exemple pour le Kirby dont je parlais et ben en outline comme sur la pochette Jap de Kirby Super Deluxe, a la difference pres que ca serait pas pyrogravé... Ce genre la assez simple, le trait très précis.
Si tu te fais tatouer un niveau entier de Megaman X la c'est un peu extreme...
Je suis le premier à dire que quand tu veux te faire un truc existant (comme un perso de jeu), c'est bien d'essayer de suggérer plus que de montrer. J'aime l'idée qu'un tattoo fasse réfléchir, tant sur le fond que sur la forme.
Invité- Invité
Mmmm oui mais j'aime pas mal aussi le coté épuré et purement stylistique... qui donne une reference sans jouer dans le surplus... ^^
Mais oui sinon ton point de vue se defend... Comme partout faut bien reflechir AVANT
Mais oui sinon ton point de vue se defend... Comme partout faut bien reflechir AVANT
Surtout pour le tatouage je dirais. Une fois fait, tu fais pas marche arrière. Y'a toujours la solution du cover-up ou du laser, mais bon... Le mieux c'est de pas se planter.
Invité- Invité
C'est pour ça que j'aime beaucoup le bowser, et pourtant le tatoo je ne suis vraiment pas adepte (à deux ou trois exceptions près) et bien qu'arrivant après la guerre je répond quand même : le tribal c'est d'un commun!
alors dans le genre "qui n'a peur de rien" y'a ceux ci:
fred dvdt- Infirmier
Un tatouage se prépare, se murit, etc. On y va pas à la va-vite, surtout quand on ne le choisit pas sur un catalogue.Feel a écrit:Le mieux c'est de pas se planter.
J'ai mis 2 ans entre le moment où j'y ai pensé la première fois et les 18 heures de boulot pour les finitions. Et je ne regrette pas, il a donc une histoire.
J'ai depuis longtemps le projet d'une manche complète (un bras complet). Et je ne l'ai pas encore faite car j'hésite entre plusieurs thèmes. Du Mucha (mon artiste favori), un hommage à JoJo's Bizarre Adventure (mon oeuvre en manga préférée) ou un hommage à la NES et la Super Nes (à base de couleurs qui pètent et de gros pixels ^^).
Pendant un moment, je voulais me faire tatouer "1992" sur les phalanges (celui qui trouve pourquoi a gagné), mais finalement, j'ai choisi GEEK.
Je pense aussi à "255" (la encore, celui qui trouve, bravo ^^), mais je ne sais pas o^ni comment le faire, donc on verra plus tard...
En attendant j'y retourne bientôt pour une demi-manche, qui finira de remplir mon avant bras droit.
Pendant un moment, je voulais me faire tatouer "1992" sur les phalanges (celui qui trouve pourquoi a gagné), mais finalement, j'ai choisi GEEK.
Je pense aussi à "255" (la encore, celui qui trouve, bravo ^^), mais je ne sais pas o^ni comment le faire, donc on verra plus tard...
En attendant j'y retourne bientôt pour une demi-manche, qui finira de remplir mon avant bras droit.
Invité- Invité
255? pour l'adresse de serveur DNS peut etre?
fred dvdt- Infirmier
Nope.fred dvdt a écrit:255? pour l'adresse de serveur DNS peut etre?
Invité- Invité
Question con....pourquoi est-ce que les mecs se sentent OBLIGES de poster des photos de leur tatoo avec encore des rougeurs....? O_o
1992, sortie de mario all-stars? =P
1992, sortie de mario all-stars? =P
C'est parce que généralement c'est le tatoueur qui prend la tof dès qu'il a fini. Donc le corps est encore rouge.perfectneo a écrit:Question con....pourquoi est-ce que les mecs se sentent OBLIGES de poster des photos de leur tatoo avec encore des rougeurs....? O_o
Presque, mais c'est pas ça.perfectneo a écrit:1992, sortie de mario all-stars? =P
Invité- Invité
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8