Tatouages de geeks
+28
cauna
Captain Sternn
antifrog
Mr H
Franck45
Chrysaor
Croaker
warlok_return77
Lord
Princeps.Bonus
colargol
New_Paradigm
Tifo
Dolbii
môa
darcmorcel
jeansam
Crash
Joris73
laron
PC Genjin
fred dvdt
Marswaffle
gregos17
keneda'
Alto_3
Cervantes
perfectneo
32 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Tatouages de geeks
en tout cas le super cabron moi je le trouve classe, par contre c'est pas possible tu passes à la cire pour être si glabre
colargol- Interne
Merci ^^colargol a écrit:en tout cas le super cabron moi je le trouve classe, par contre c'est pas possible tu passes à la cire pour être si glabre
Et non, pas de cire, je suis juste un beau gosse
Invité- Invité
En même temps on peut être un beau gosse mais avec plein de poil, je crois que je vais monter une confrérie d'ailleurs
Je crois que Zangief et Blanka sont prêt à devenir membres d'honneurs
Je crois que Zangief et Blanka sont prêt à devenir membres d'honneurs
colargol- Interne
J’en connais deux dans ce cas.STUNTMAN a écrit:... On le garde à vie ou on le fait enlever au laser, ce qui est très douloureux puisque la peau est plus ou moins brûlée... Le comble de la bêtise, à mon sens en tout cas, sont les hommes ( ou femmes ), qui se font tatouer le prénom de leur concubin...
Le premier a gardé son tatouage.
Le deuxième est passé au laser pour faire plaisir à sa nouvelle amie (qui est devenu sa femme et la mère de ces enfants) par contre de mémoire, après le laser elle s’en est voulut, le laser, ça laisse des trace de brulure (qui disparaissent au bout d’un an me semble t il) et il me semble qu’il avait dérouillé aussi.
Pour ma part, pas de tatouage, déjà quant je porte un T-shirt avec un motif dessus je trouve que ça fait tache. Alors sur ma peau… même pas en rêve.
Sur les autres, ça attire un peu ma curiosité, sans plus.
Je me souviens avoir rêvé du logo « Sonic & Knuckles » sur une porte et un paysage à la Green Hills sur les murs de mon logement.
C’est comme la photo : couleur ou noir et Blanc ?Feel a écrit:… Pour vous le tatouage c'est plutôt couleur ou noir & peau ?
Ça dépend du sujet !
Princeps.Bonus- Patient incurable
En allant me faire piercer une fois le pierceur m'a montrer un mec dans la cabine d'à coté qui allé se faire tatouer son personnage de world of warcraft sur la cuisse =)
Lord- Patient contaminé
Feel a écrit:Puisqu'il semble y avoir des Gamopats tatoués et d'autres désireux de sauter le pas, voici deux nouvelles questions, histoire d'alimenter le débat :
- Quelle est votre pièce préférée (sur vous bien sûr), et pourquoi ?
- Quel tattoo comptez-vous vous faire ?
sympa le topic et tes tatoos sont splendides feel
perso j'ai que deux tatoos ; raspoutine et corto maltese sous chaque épaule
le premier et super merdique : dessin vite fait , encre passé mais c'est celui que je préfère car c'est un symbole perso (en plus du fait que raspoutine soit un des plus gros enculé à la fois réel et fictif ayant existé .).. pour la petite histoire je me le suis fait faire quand j' étais gracieusement nourri logé blanchi, contre ma volonté , par l'état français avec évidement les moyen du bord ...la tof à 3 ans et il c'est encore plus éclairci depuis mais je le laisse tel quel ...http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/468/408_3.jpg
j'ai fait le corto par la suite pour équilibré quand même ...
mon prochain projet est la phrase : "loser since 1977" sur la totalité de mon avants bras gauche , je suis en train de mettre ça au point avec un (des rares ) bon tatoueur de mon coin , je pense l'avoir pour cet été
suicide social mais je suis plus à ca près
edit :loser avec un seul o c'est mieux en effet feel mais faute de frappe
Dernière édition par warlok_return77 le Lun 22 Mar 2010 - 18:47, édité 2 fois
warlok_return77- Guéri miraculeux
je suis pas du 77 c'est mon année de naissance
Alors attention !
"Loser" (perdant, paumé) ne prend qu'un seul "o". "Loose" c'est uniquement pour définir un objet dépouillé, pas une personne.
Va pas te faire tatouer une faute d'orthographe non plus hein ^^
"Loser" (perdant, paumé) ne prend qu'un seul "o". "Loose" c'est uniquement pour définir un objet dépouillé, pas une personne.
Va pas te faire tatouer une faute d'orthographe non plus hein ^^
Invité- Invité
oui oui j'ai juste fourché sur le coup ca serait bête effectivement une belle faute d'orthographe
Tiens, puisqu'on en est à montrer un peu, voila ce que j'ai sur le torse :
Cette pièce est bourrée de symboliques. La plus évidente est le Lotus pris dans les flammes, qui brule mais ne se consume pas.
On y trouve aussi le terme "self-made" en effet genre scarification, un blason "777" qui symbolise ma vision de la vie, une tempête derrière laquelle se cache une éclaircie, de l'eau, des cerises (ça c'est en hommage au tatouage old-shool ^^) et des sakuras dont le coeur est une étoile...
Beaucoup beaucoup de choses sont racontées par cette pièce.
PS: On se moque pas des trois pauv' poils qui se battent en duel autour des tétons, merci
Cette pièce est bourrée de symboliques. La plus évidente est le Lotus pris dans les flammes, qui brule mais ne se consume pas.
On y trouve aussi le terme "self-made" en effet genre scarification, un blason "777" qui symbolise ma vision de la vie, une tempête derrière laquelle se cache une éclaircie, de l'eau, des cerises (ça c'est en hommage au tatouage old-shool ^^) et des sakuras dont le coeur est une étoile...
PS: On se moque pas des trois pauv' poils qui se battent en duel autour des tétons, merci
Invité- Invité
Quant Feel vous écrit qu’il ne vaut pas aller se faire tatouer m’importe ou par n’importe qui… Feel a raison !!!
Princeps.Bonus- Patient incurable
Si c'est pas un fake, alors ces gens sont trop cons. Genre ils se rendent pas compte que l'aiguille ne pénètre pas ? Aucune rougeur aucune douleur ? Bleh.
Invité- Invité
monsieur porte des cerises !coquine vas !
je garde cette partie de couenne pour un coeur sacré avec 2 zapper orange en fond en croix !
mais pas pour tt de suite car qq trucs a murir dessus
je garde cette partie de couenne pour un coeur sacré avec 2 zapper orange en fond en croix !
Invité- Invité
Ouais, des cerises ^^ Je trouve ça fun et c'est un classique de l'iconographie old school. Et somme ç cette époque là je ne voulais absolument pas me faire tatouer du old school... ouais je suis compliqué, cherchez paswildscreen a écrit:monsieur porte des cerises !coquine vas !
Invité- Invité
Feel a écrit:Tiens, puisqu'on en est à montrer un peu, voila ce que j'ai sur le torse :
beau boulot par curiosité combien t' as coutée une telle pièce feel ? combien d'heures de taff ?
moi tant que c est pas du tribal ou un dauphin ca me vas et surtout le old school (les trucs un peu rockabilly: 4 as , etoile nautique, paire de double sept sur dé...)
edit : le lotus a ete encré en 1er ?
edit : le lotus a ete encré en 1er ?
Invité- Invité
Y'en a pour 16 heures de taff.warlok_return77 a écrit:beau boulot par curiosité combien t' as coutée une telle pièce feel ? combien d'heures de taff ?
Normalement j'en aurai eu pour 1500/2000€ je pense. Mais j'étais pote avec le tatoueur et il a aimé l'idée d'avoir de la liberté pour se faire plaisir, donc ça m'a couté... 400€
Invité- Invité
le "tribal" élaboré et original ça peux être sympa mais y'a trop de pélo en marcel qui en arborent pour que je succombe en ce qui me concerne ...
le old school c'est vrai que ça a son charme : j'ai le souvenir d'avoir vu un bouquin de tatouages anciens (avant 70') notamment une femme qui c'était fait tatoué une paire de bas résille , j'avais trouvé ça excellent ...
sinon j'aime beaucoup les pièces de ce studio dommage qu'il a migrer au quebec ...http://www.yourmeatismine.com/
le old school c'est vrai que ça a son charme : j'ai le souvenir d'avoir vu un bouquin de tatouages anciens (avant 70') notamment une femme qui c'était fait tatoué une paire de bas résille , j'avais trouvé ça excellent ...
sinon j'aime beaucoup les pièces de ce studio dommage qu'il a migrer au quebec ...http://www.yourmeatismine.com/
Feel a écrit:Y'en a pour 16 heures de taff.warlok_return77 a écrit:beau boulot par curiosité combien t' as coutée une telle pièce feel ? combien d'heures de taff ?
Normalement j'en aurai eu pour 1500/2000€ je pense. Mais j'étais pote avec le tatoueur et il a aimé l'idée d'avoir de la liberté pour se faire plaisir, donc ça m'a couté... 400€
putain 16 heures je sais qu'une fois l'aiguille pour les contours passé ca va mieux ensuite mais quand même ...
sinon 400 euros sympa ton tatoueur ... il t'a fait payé l'encre quoi
Ah mais c'est pas 16 heures en une fois hein !
Y'a eu je crois 5 séances.
Y'a eu je crois 5 séances.
Invité- Invité
Non, pas de soucis, le tattoo a trois ans je crois maintenant, bientôt 4 et est encore bien coloré.
Par contre j'ai bien douillé à certains endroits. Genre autour des tétons c'est horrible
Sinon la sensation sur la gorge est étrange, mais pas particulièrement désagréable.
Le pire étant la colo du blason autour du 777. J'avais l'impression que le tatoueur était au dessus de moi avec un marteau piqueur planté dans ma poitrine...
Par contre j'ai bien douillé à certains endroits. Genre autour des tétons c'est horrible
Sinon la sensation sur la gorge est étrange, mais pas particulièrement désagréable.
Le pire étant la colo du blason autour du 777. J'avais l'impression que le tatoueur était au dessus de moi avec un marteau piqueur planté dans ma poitrine...
Invité- Invité
je me doute bien que c'est pas 16 h d'affilée
le contour des tétons ça doit bien chatouiller en effet et dire que certain se font tatouer le gland ...
le contour des tétons ça doit bien chatouiller en effet et dire que certain se font tatouer le gland ...
Bah le gland c'est comme la langue, ça doit pas faire trop mal.
Comme c'est un corps spongieux, c'est moins sensible à la douleur normalement.
Après j'irai pas essayer pour vous dire.
Tout ce que je sais c'est que la douleur sur mon torse c'est rien à coté de la douleur sur le bide. La, dés que le tatoueur a commencé a faire le premier trait, j'en avais déjà marre
Comme c'est un corps spongieux, c'est moins sensible à la douleur normalement.
Après j'irai pas essayer pour vous dire.
Tout ce que je sais c'est que la douleur sur mon torse c'est rien à coté de la douleur sur le bide. La, dés que le tatoueur a commencé a faire le premier trait, j'en avais déjà marre
Invité- Invité
Je dois avouer que tes tatouages sont très réussi Feel même si ce n'est pas trop mon truc, voir mon corps recouvert en permanence m'opprimerais.
Eh Feel, avec toutes ces photos, on rentre dans ton intimité !
A quand la photo de ton prince Albert ?
Eh Feel, avec toutes ces photos, on rentre dans ton intimité !
A quand la photo de ton prince Albert ?
warlok_return77 a écrit:le "tribal" élaboré et original ça peux être sympa mais y'a trop de pélo en marcel qui en arborent pour que je succombe en ce qui me concerne ...
wesh si si ta vu g fé 1 tatouaj kom c a la mod si si tkt
Cervantes- Interne
Y'a quelques années, sur un pari, j'ai failli en faire un ^^.
Quand à l'intimité, t'as rien vu de plus que si j'étais à la plage ou à la piscine, donc ça va
Quand au fait de voir son corps recouvert en permanence, je t'assure que tu finis par ne plus y faire attention. Ils font partie de moi, je ne les vois plus comme un ajout en fait...
Quand à l'intimité, t'as rien vu de plus que si j'étais à la plage ou à la piscine, donc ça va
Quand au fait de voir son corps recouvert en permanence, je t'assure que tu finis par ne plus y faire attention. Ils font partie de moi, je ne les vois plus comme un ajout en fait...
Invité- Invité
et bien moi pour les 2-3 trucs que j ai de l epaule au coude pour me faire a l idée j avais fais au feutre qui part peu a l eau pour me donner une idée(l hivers car l aire con l ete !)
Invité- Invité
Moi, ca fait quelques annees que je pense au tattouage... Mais je n'arrive pas a me decider ^^'
Dans la serie Geek, je pense a une Triforce sur le dos de la main... La gauche, evidemment.
Sinon, en tant que grand fan de musique en general et de Pink Floyd en particulier, je dois dire que le prisme de Dark Side Of The Moon est tres tres tentant sur le dos (Plus pour l'esthetique de la pochette que pour la qualite de l'album; si certain morceaux sont sublimes l'album est inferieur a ce que fait le groupe dans d'autres albums; mais c'est un autre debat, ne sortons pas du sujet), ou bien les briques de The Wall, toujours sur le dos...
Ou alors, une idee qui traine depuis quelques temps:
Sur le dos, on reste sur Dark Side Of The Moon, mais je remplace le prisme par une Triforce. Mais la question est alors: Triforce doree ou noire ?(Enfin, transparente sur fond dore ou sur fond noir ?)
Dans la serie Geek, je pense a une Triforce sur le dos de la main... La gauche, evidemment.
Sinon, en tant que grand fan de musique en general et de Pink Floyd en particulier, je dois dire que le prisme de Dark Side Of The Moon est tres tres tentant sur le dos (Plus pour l'esthetique de la pochette que pour la qualite de l'album; si certain morceaux sont sublimes l'album est inferieur a ce que fait le groupe dans d'autres albums; mais c'est un autre debat, ne sortons pas du sujet), ou bien les briques de The Wall, toujours sur le dos...
Ou alors, une idee qui traine depuis quelques temps:
Sur le dos, on reste sur Dark Side Of The Moon, mais je remplace le prisme par une Triforce. Mais la question est alors: Triforce doree ou noire ?(Enfin, transparente sur fond dore ou sur fond noir ?)
Croaker- Guéri miraculeux
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8