Bonjour docteur
+6
neoc3po
Corbeau Bleu
killamax
KeYan27
CTJ
drip
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour docteur
Hello :)
je viens me présenter sur ce forum qui a l'air d'être habité par une belle bande de foufous
En quelques mots, j'ai commencé à tomber dans la drogue vidéoludique avec la découverte chez mon voisin de la NES. Depuis, je n'ai pas décroché. Dans le désordre Gameboy, Super Nintendo, Megadrive, Amstrad, Playstation, N64, GC, Dreamcast, PSP, PS2, PS3, de nouveaux PC, jeu sur mobile, jeux sur le web... J'ai été testeur/chroniqueur pendant quelques années pour http://gamatomic.com, j'ai travaillé quelques mois au game design d'un jeu PSP...
Mais depuis quelques années, ce qui m'anime particulièrement reste la constitution d'une petite collection de Game & Watch (à voir ici). Même si au début je fouinais sur ebay, je me suis rapidement rabattu sur les seules brocantes : plus jouissif !
Bref, rien de dingue là-dedans, mais je continue à compléter ma collection de jeux vidéo rétro petit à petit, tel un névrosé lancé dans une quête sans fin
je viens me présenter sur ce forum qui a l'air d'être habité par une belle bande de foufous
En quelques mots, j'ai commencé à tomber dans la drogue vidéoludique avec la découverte chez mon voisin de la NES. Depuis, je n'ai pas décroché. Dans le désordre Gameboy, Super Nintendo, Megadrive, Amstrad, Playstation, N64, GC, Dreamcast, PSP, PS2, PS3, de nouveaux PC, jeu sur mobile, jeux sur le web... J'ai été testeur/chroniqueur pendant quelques années pour http://gamatomic.com, j'ai travaillé quelques mois au game design d'un jeu PSP...
Mais depuis quelques années, ce qui m'anime particulièrement reste la constitution d'une petite collection de Game & Watch (à voir ici). Même si au début je fouinais sur ebay, je me suis rapidement rabattu sur les seules brocantes : plus jouissif !
Bref, rien de dingue là-dedans, mais je continue à compléter ma collection de jeux vidéo rétro petit à petit, tel un névrosé lancé dans une quête sans fin
Re: Bonjour docteur
Alors là ...
Il n'y vraiment qu'un Gamopat pour inventer le site web à scrolling horinzontal !
(j'ai mis du temps à comprendre comment voir la collec' )
Tu as vraiment toute ta place ici. Aucun doute là dessus.
Bienvenue
Il n'y vraiment qu'un Gamopat pour inventer le site web à scrolling horinzontal !
(j'ai mis du temps à comprendre comment voir la collec' )
Tu as vraiment toute ta place ici. Aucun doute là dessus.
Bienvenue
CTJ- Infirmier
bienvenue!
encore un contaminé par la NES, elle n'aura épargné personne la bougresse!
encore un contaminé par la NES, elle n'aura épargné personne la bougresse!
KeYan27- Patient contaminé
welcome !
killamax- Patient incurable
Bienvenu, pas mal tes G&W. bonne continuation.
Corbeau Bleu- Patient contaminé
Bienvenue
neoc3po- Infirmier
bienvenue a toi... belle petite collection
dreammania- Patient en incubation
Bienvenue
joli tes Game & Watch
joli tes Game & Watch
toki- Guéri miraculeux
hello, merci à tous pour l'accueil :) Petite collection, mais j'en prends soin :) (le plus fou a été de réparer un bomb sweeper, vendu comme "cassé" par le type alors qu'il n'y avait que quelques fils de débranchés à l'intérieur, huhu)
Salut Drif,
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Effectivement, je confirme qu’il y une belle bande de foufous ici.
Ne fais pas trop le lèche bote docteur avec d’autre titre dans ce genre, tu pourrais bien morfler à la prochaine récrée. Ptdr
J’aime bien le terme de « névrosé lancé dans une quête sans fin »
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Effectivement, je confirme qu’il y une belle bande de foufous ici.
Ne fais pas trop le lèche bote docteur avec d’autre titre dans ce genre, tu pourrais bien morfler à la prochaine récrée. Ptdr
J’aime bien le terme de « névrosé lancé dans une quête sans fin »
Princeps.Bonus- Patient incurable
Phobos- Patient contaminé
Page 1 sur 1