[VDS] Console GameCube "resident evil4" en boite
+8
neoc3po
kenshiraoh
Primo
breizhban
perfectneo
Frederic1976
jegolan
jeansam
12 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [VDS] Console GameCube "resident evil4" en boite
Salut,
pour le GC RE4
as tu les notices du pack ?
peux t'on voir la rayure
merci
pour le GC RE4
as tu les notices du pack ?
peux t'on voir la rayure
merci
lecks- Patient incurable
salut lecks
tu a bien fait de poser la question pour la notice de la console,j'ai oublié de mentionner,elle est bien présente
je sais pas si tu verra quelque chose,il y a deux griffes entre les 2 boutons open/reset:
voila
tu a bien fait de poser la question pour la notice de la console,j'ai oublié de mentionner,elle est bien présente
je sais pas si tu verra quelque chose,il y a deux griffes entre les 2 boutons open/reset:
voila
Invité- Invité
Lecks,tu pensera a mon paiement pour la Game Cube?
Invité- Invité
salut Joule
normalement Lecks doit m'envoyer son paiement ces jours ci,je lui ai envoyé un mp cette semaine pour lui faire rappeler,il a lu mais pas répondu (il m'avait dit en début de mois qu'il était en cours de déménagement)...
EDIT
je me suis planté,le virtual boy est en attente de paiement,c'est pour la game cube que je n'ai plus de nouvelle
normalement Lecks doit m'envoyer son paiement ces jours ci,je lui ai envoyé un mp cette semaine pour lui faire rappeler,il a lu mais pas répondu (il m'avait dit en début de mois qu'il était en cours de déménagement)...
EDIT
je me suis planté,le virtual boy est en attente de paiement,c'est pour la game cube que je n'ai plus de nouvelle
Invité- Invité
de toute façon,si j'ai pas de nouvelle pour la game cube,je la remet en vente a la fin de la semaine.
Invité- Invité
Désolé de ne pas avoir répondu... je n'ai pas eu d'accès direct sur le net...
Comme convenue le payement est partira demain, donc tu devrais le recevoir en cours de semaine
me faut juste ton adresse
Comme convenue le payement est partira demain, donc tu devrais le recevoir en cours de semaine
me faut juste ton adresse
Dernière édition par lecks le Mar 2 Nov 2010 - 20:02, édité 1 fois
lecks- Patient incurable
neoc3po- Infirmier
@LECKS
tu m'a envoyé le paiement pour la console? je t'ai envoyé un MP pour avoir des nouvelles mais tu m' a pas répondu, si j'ai aucune réponse de ta part,je la remet en vente,tant pis pour toi...
tu m'a envoyé le paiement pour la console? je t'ai envoyé un MP pour avoir des nouvelles mais tu m' a pas répondu, si j'ai aucune réponse de ta part,je la remet en vente,tant pis pour toi...
Invité- Invité
@Lecks,j'ai toujours pas reçu ton paiement....
Invité- Invité
le virtual boy est parti et la GC est attente de paiement,d'après Lecks,le paiement est parti depuis la semaine dernière...
Invité- Invité
je ne soutiens pas lecks que je ne connais pas (a part comme ayant eu un topic à debat) mais j'ai moi aussi des problemes avec mes putain de cheques qui mettent des jours voir des semaines à arriver!!! certes je t'ai trouvé tres patient pdt un mois mon ptit joffrey mais attends peut etre vendredi pour la remettre definitivement en vente et prends juste les option dessus pour l'instant...
je ne te dis pas quoi faire hein, c'est pas du tout mes affaires mais c'est juste que moi aussi ca m'est arrivé et j'etais de bonne foi (et la poste on attends juste sa privatisation et je pense aller cramer un bureau un de ces quatres!)
je ne te dis pas quoi faire hein, c'est pas du tout mes affaires mais c'est juste que moi aussi ca m'est arrivé et j'etais de bonne foi (et la poste on attends juste sa privatisation et je pense aller cramer un bureau un de ces quatres!)
segaddict- Interne
je suis d'accord avec toi,mais je lui ai envoyé un mp le 9 Novembre (pas lu d'ailleurs),sa dernière connexion date du 8 novembre,la seule fois,où j'ai pu l'avoir (avant le 08),il m'a dit qu'il était en cours de déménagement (chose qui m'a dit qu'après avoir conclu la vente début octobre),ce qui m'a obligé de la mettre de côté jusqu'au 2 Nov (date a laquelle le paiement devait partir) puis,il m'a mp (toujours le 8 Nov) en me disant qu'il avait envoyé le paiement et que j'aurai du l'avoir reçu et après plus rien....je veux bien être gentil,mais il faut pas me prendre pour une b..e
Invité- Invité
j'ai connu des B..e très sympatique (la mienne par exemple!)
mais là n'est pas la question! je suis navré d'intervenir parce que ca ne me regarde absoluement pas, mais je voulais juste signaler que parfois c'est la poste qui l'a met bien profond!!! (moi à chaque fois ) mais là en l'occurence je ne suis au courant de rien donc je ne m'en mele pas!!
en tout ca si tu as le sentiment d'avoir été pris pour une burne signales-le dans le topic de conf'!
sinon je te souhaite une bonne soirée et une bonne vente!!
mais là n'est pas la question! je suis navré d'intervenir parce que ca ne me regarde absoluement pas, mais je voulais juste signaler que parfois c'est la poste qui l'a met bien profond!!! (moi à chaque fois ) mais là en l'occurence je ne suis au courant de rien donc je ne m'en mele pas!!
en tout ca si tu as le sentiment d'avoir été pris pour une burne signales-le dans le topic de conf'!
sinon je te souhaite une bonne soirée et une bonne vente!!
segaddict- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2