Le Gamopat fume-t-il?
+54
polly
Dagnirendae
brutos
scaravagor
Meeyavi
lessthantod
satrianoche
Sanjuro
samenerve35
MTL
meilleuir
lesTrésorsdugrenier
famitsu
Ryo Hazuki
Incognito
dark-messiah
FulRoro
Dyaneth
@|{1|v|@Яƒ
bobo
Franck45
benji
Spike_Spiegel
Pheldge
ELecTRoCuTioNisT
Sharwyn
Cellyra
Philou
Frank Drebin
coxitomane
CTJ
gregos17
jeansam
Alto_3
Teddy
louloute
toutibouLiam
kolibri
môa
warlok_return77
Chrysaor
Azerty0210
ixindamix
Cervantes
Hisaka
barbarian_bros
Elgregou
Phobos
neoc3po
Marswaffle
Dolbii
Antosaeba
titi93
Joris73
58 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le Gamopat fume-t-il?
Hisaka a écrit:Par contre, j'ai jamais compris un truc...Comment peut-on trouver des cigarettes toutes tordues?
En les roulant soi-même, de façon conique
Chrysaor- Docteur agrégé **
Ya aussi celles qui font planervavalboss a écrit:Les cigarettes roulees c est a ...
vavalboss a écrit:Et tu as eu du mal ou ca va?
Franchement non... mais je suis bien motivé
Chrysaor a écrit:Ya aussi celles qui font planervavalboss a écrit:Les cigarettes roulees c est a ...
Oui mais sa c est autre chose Je suis actuellement en internat et c est hallucinant comment sa tourne Il y en a meme un qui a fait des plantations devant sa fenetre, on a donc eu le droit a la police
Invité- Invité
je fume trop ... la seule addiction dont j'ai pas pu me débarrassé en 15 ans de pratique ( enfin si 1 ans et demi mais j'ai repris bêtement )
warlok_return77- Guéri miraculeux
Faut pas être net quand même pour planter en internatvavalboss a écrit:Chrysaor a écrit:Ya aussi celles qui font planervavalboss a écrit:Les cigarettes roulees c est a ...
Oui mais sa c est autre chose Je suis actuellement en internat et c est hallucinant comment sa tourne Il y en a meme un qui a fait des plantations devant sa fenetre, on a donc eu le droit a la police
Chrysaor a écrit:Faut pas être net quand même pour planter en internatvavalboss a écrit:Chrysaor a écrit:Ya aussi celles qui font planervavalboss a écrit:Les cigarettes roulees c est a ...
Il est fou ce mec ...Bah José Bové , Idole des pecnot rebelles autorisera surement la plantation de toutes ces herbes.
Hisaka- Patient incurable
Oui,depuis l'âge de 16 ans(1994)...J'aimerais pouvoir m'en défaire,plus pour acheter davantage de jeux que pour ma santé,j'avoue!
J'avais arrêté pendant presque 1 an en 2008,mais j'ai repris ...Je vais peut-être ré-essayer dans le courant de l'année.
J'avais arrêté pendant presque 1 an en 2008,mais j'ai repris ...Je vais peut-être ré-essayer dans le courant de l'année.
môa- Patient contaminé
Moi j'ai commencé à 18 ans... Suite à mes premiers pétards.
Arrêter le joint ça a été "naturel" mais la clope, c'est impossible. Et quand j'entends des gars qui ont arrêté depuis plus de dix ans dire que ça leur manque toujours et qu'ils portent encore machinalement la main à la poche pour trouver leur paquet... Brrrr !
Bref c'est une belle merde et ce qui me fout en boule c'est de voir l'état en profiter autant, en arguant que c'est pour faire diminuer les gens toutes ces augmentations... Si c'est vraiment un problème ils interdisent le truc et basta, mais le taxer de la sorte c'est comme dire : Tuez vous mais pensez aux impôts que vous ne paierez plus une fois mort... Prenez de l'avance !
Ca me motiverait presque à arrêter, tiens !
Arrêter le joint ça a été "naturel" mais la clope, c'est impossible. Et quand j'entends des gars qui ont arrêté depuis plus de dix ans dire que ça leur manque toujours et qu'ils portent encore machinalement la main à la poche pour trouver leur paquet... Brrrr !
Bref c'est une belle merde et ce qui me fout en boule c'est de voir l'état en profiter autant, en arguant que c'est pour faire diminuer les gens toutes ces augmentations... Si c'est vraiment un problème ils interdisent le truc et basta, mais le taxer de la sorte c'est comme dire : Tuez vous mais pensez aux impôts que vous ne paierez plus une fois mort... Prenez de l'avance !
Invité- Invité
Je ne fume pas, et je ne commencerai que sous une torture physique intense, quand je me retrouverai entre la vie et la mort, mais suffisamment conscient pour fumer une clope.
Mais il y a une bonne raison si on diabolise le sujet, genre, le fait que ça nuise à la santé de toi et tes proches, que mourir à 70 ans d'un cancer du poumon sous des souffrances qui tiennent depuis des dizaines d'années, c'est pas jojo, tout comme le fait d'avoir des problèmes d'éjaculation passés 65 ans, le fait que statistiquement, fumer une clope c'est perdre 6 minutes de vie, ou encore tous les problèmes qui ont été énoncés dans ce topic.
Nan franchement, il y a une raison évidente pour le fait que ce soit si médiatisé. C'est pas comme pour la grippe A où c'était clairement commercial...
mais
personellement je trouve qu on diabolise trop le sujet.
Mais il y a une bonne raison si on diabolise le sujet, genre, le fait que ça nuise à la santé de toi et tes proches, que mourir à 70 ans d'un cancer du poumon sous des souffrances qui tiennent depuis des dizaines d'années, c'est pas jojo, tout comme le fait d'avoir des problèmes d'éjaculation passés 65 ans, le fait que statistiquement, fumer une clope c'est perdre 6 minutes de vie, ou encore tous les problèmes qui ont été énoncés dans ce topic.
Nan franchement, il y a une raison évidente pour le fait que ce soit si médiatisé. C'est pas comme pour la grippe A où c'était clairement commercial...
kolibri- Patient contaminé
Doc'n'roll a écrit:Moi j'ai commencé à 18 ans... Suite à mes premiers pétards.
idem pour moi
Doc'n'roll a écrit:
+1
toutibouLiam- Patient contaminé
tu peux mourir à 20 ans sur la route écraser par un automobiliste...
Mourir à 70 ans, c'est normal. Chacun est libre de ses choix. Je serais peut-être moins tolérant avec des parents de jeunes enfants, les enfumés en leur imposant ce poison, je trouve cela pas réglo.
Sur la diabolisation je pense que c'est bien qu'il y ai de la prévention (apres les gens disent "ah mais on ne savait pas"), mais de la prévention lucide, on tire trop sur les angoisses, peurs des gens.
Interdire, je suis archi-contre, on pourrait aussi interdire le fait de trop manger, qui est aussi un facteur à risque de cancer/arret cardiaque prématuré.
C'est plus le fait danger pour autrui qui m'embête, comme un type qui se saoule, si ça ne met personne en danger (ne pas prendre la voiture), ça ne me dérange pas.
Pour les taxes, certains répondront que ca compense les frais de soins dues aux maladies en conséquence du tabac...
Mourir à 70 ans, c'est normal. Chacun est libre de ses choix. Je serais peut-être moins tolérant avec des parents de jeunes enfants, les enfumés en leur imposant ce poison, je trouve cela pas réglo.
Sur la diabolisation je pense que c'est bien qu'il y ai de la prévention (apres les gens disent "ah mais on ne savait pas"), mais de la prévention lucide, on tire trop sur les angoisses, peurs des gens.
Interdire, je suis archi-contre, on pourrait aussi interdire le fait de trop manger, qui est aussi un facteur à risque de cancer/arret cardiaque prématuré.
C'est plus le fait danger pour autrui qui m'embête, comme un type qui se saoule, si ça ne met personne en danger (ne pas prendre la voiture), ça ne me dérange pas.
Pour les taxes, certains répondront que ca compense les frais de soins dues aux maladies en conséquence du tabac...
louloute- Interne
louloute a écrit:tu peux mourir à 20 ans sur la route écraser par un automobiliste...
La vie c'est une roulette russe mais c'est pas la peine de rajouter des balles dans le chargeur, vaut mieux les garder pour les canards de Duck Hunt (Ou mieux, le chien ! :-p )
Teddy- Patient en incubation
Moi l'interdiction j'y suis favorable... Tout en étant fumeur.
Le problème c'est une fois accro. Et ceux qui disent qu'ils fument de temps en temps (je veux bien les croire là n'est pas le problème...) sont très rares. Majoritairement le fumeur de base c'est entre 10 et 25 clopes par jour.
L'addiction c'est le nerf de la guerre et avec ce produit c'est du quasi instantané c'est la le problème...
Suppression !!
Le problème c'est une fois accro. Et ceux qui disent qu'ils fument de temps en temps (je veux bien les croire là n'est pas le problème...) sont très rares. Majoritairement le fumeur de base c'est entre 10 et 25 clopes par jour.
L'addiction c'est le nerf de la guerre et avec ce produit c'est du quasi instantané c'est la le problème...
Suppression !!
Invité- Invité
+ 1 pouyr Louloute. Je ne fume jamais a cote de mes soeurs ou de mes parents par exemple. Quand je veux fumer, je m eclipse ailleurs pour justement eviter ce probleme de tabagisme passif. Apres, quand je parlais de diabolisation, je ne parlais pas du fait que la societe t informe sur les problemes du tabac. Ce qui m enerve par contre, c est d en faire une histoire et de foutre les boules a la population comme le fait le gouvernement ou les societes mediatiques. Chacun est libre de ses choix, et si ils ne tolerent pas que la population fume, ils se doivent d interdire le tabac. Mais foutre les boules comme ils le font et, en plus, surtaxe a mort le tabac, la je dis non. A Prague, un paquet coute 2.80 euros. En France, 5.70, c est plus du double Et franchement, je vois plus de gens fumer dans notre pays quand Republique tcheque. Donc un moment donne, les excuses bidons faut arreter...
Invité- Invité
Je suis d'accord pour qu'on laisse les gens fumer, du moment qu'ils n'empoisonnent pas la vie des autres !
Je sais que les fumeurs souffrent quand faut sortir dehors pour s'en griller une, mais qu'est-ce que c'est bon de pas puer la clope en rentrant de soirée ^^
Je sais que les fumeurs souffrent quand faut sortir dehors pour s'en griller une, mais qu'est-ce que c'est bon de pas puer la clope en rentrant de soirée ^^
Alto_3- Infirmier
Je te comprends tout à fait... quelle connerie d'avoir touché à cette saloperie.
Le problème à laisser les gens fumer, c'est que se modérer avec ce produit est très difficile.
Les laisser fumer c'est les laisser fumer beaucoup.
Le problème à laisser les gens fumer, c'est que se modérer avec ce produit est très difficile.
Les laisser fumer c'est les laisser fumer beaucoup.
Invité- Invité
Ceci dit la clope en boite ça avait un gros avantage :
ça cache l'odeur de sueur alcoolisée rance....
Mourir à 70ans d'un cancer du poumon à cause du tabac? c'est assez rare, en général c'est entre 45-60 ans que les cancers dus au tabac se déclarent. Et quand quelqu'un de très proche meurt à 47 ans tu réfléchis quand t'allumes ta clope suivante.
Au passage y'a pas que le cancer du poumon la clope provoque aussi : cancer du foie, de la langue, de la machoire, du larynx (avec trachéotomie à la clé), des fosses nasales (souvent inopérable, la tumeur gonfle jusqu'à étouffement)...
ça cache l'odeur de sueur alcoolisée rance....
Mourir à 70ans d'un cancer du poumon à cause du tabac? c'est assez rare, en général c'est entre 45-60 ans que les cancers dus au tabac se déclarent. Et quand quelqu'un de très proche meurt à 47 ans tu réfléchis quand t'allumes ta clope suivante.
Au passage y'a pas que le cancer du poumon la clope provoque aussi : cancer du foie, de la langue, de la machoire, du larynx (avec trachéotomie à la clé), des fosses nasales (souvent inopérable, la tumeur gonfle jusqu'à étouffement)...
barbarian_bros- Docteur *
Prague, un paquet coute 2.80 euros. En France, 5.70, c est plus du double
Et franchement, je vois plus de gens fumer dans notre pays quand
Republique tcheque. Donc un moment donne, les excuses bidons faut
arreter...
C'est une histoire de mentalité aussi, je suis sûr que mettre au même prix le tabac en France inciterai des jeunes à commencer.
Sinon, je rejoins les propos de Teddy et barbarian_bros (:
kolibri- Patient contaminé
fumeur aussi...
pas facile d'arrêter quand tu as vraiment l'impression que ça te détend!!
pas facile d'arrêter quand tu as vraiment l'impression que ça te détend!!
Non, plein de défauts mais pas celui là...
Par cojntre, je respecte tous les fumeurs.
Ma moitié est atteinte aussi...
Par cojntre, je respecte tous les fumeurs.
Ma moitié est atteinte aussi...
Non, et à priori le Gamopat n'aime pas ce qui jaunit
Chez moi il est interdit de fumer et mon grand plaisir est d'envoyer les amis (ex-amis du coup ...) fumer sur la térasse par ce temps glacial
Chez moi il est interdit de fumer et mon grand plaisir est d'envoyer les amis (ex-amis du coup ...) fumer sur la térasse par ce temps glacial
CTJ- Infirmier
Il est aussi important de souligner que,très souvent,par rapport aux non-fumeurs,les ex-fumeurs sont davantage "remontés" contre les fumeurs...
Réel dégoût total de la clope ou envie qui continue à titiller bien des années après l'arrêt?
Réel dégoût total de la clope ou envie qui continue à titiller bien des années après l'arrêt?
môa- Patient contaminé
En tout cas, c'est pas Gainsbourg qui montre l'exemple Anti-Tabac ...
Hisaka- Patient incurable
Hisaka a écrit:En tout cas, c'est pas Gainsbourg qui montre l'exemple Anti-Tabac ...
Depuis l'interdiction de fumer dans les lieux publics,Il est également interdit de diffuser "Dieu est un fumeur de havanes" sur les stations radio à large audience...
môa- Patient contaminé
Hisaka a écrit:En tout cas, c'est pas Gainsbourg qui montre l'exemple Anti-Tabac ...
Qui MONTRAIT Stp, je te rapelle qu'il nous a quitté.Lol
coxitomane- Patient contaminé
non fumeur,heureusement car c'est une gentille excuse pour justifier mes achats console vis à vis de ma dulcinée,qui elle a ce défaut qui grêve tout autant notre budget!
Frank Drebin- Infirmier
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5