Nouvelle prescription à la clinique Gamopat
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle prescription à la clinique Gamopat
Bonjour à tous,
Mon médecin traitant m'a dirigé vers cette unité pour tenter de réguler mes troubles obsessionnels (non compulsifs pour le moment) de retrogamming 8-16 bits. Il m'a fait comprendre que je ne guérirais probablement jamais, mais que je vieillirai sans doute mieux avec des patients atteints du même syndrome.
Comme tout patient gamopat qui se respecte, je recherche toujours des petites cartouches désirant trouver un foyer pour compléter ma petite collection !
Mon médecin traitant m'a dirigé vers cette unité pour tenter de réguler mes troubles obsessionnels (non compulsifs pour le moment) de retrogamming 8-16 bits. Il m'a fait comprendre que je ne guérirais probablement jamais, mais que je vieillirai sans doute mieux avec des patients atteints du même syndrome.
- Consoles de prédilection : Super Nintendo, NES, Megadrive (remplacé actuellement par une Nomad), Dreamcast, NGPC, GBA (vive l'émulation sur cette console).
- Consoles désirés : PC Engine GT, Neo Geo et...
- Titres préférés : Shmup (Lifeforce, Thunderforce 4, Ikaruga, Border Down, Mars Matrix, REZ, Zero Gunner 2...), Run'n Gun (Metal Slug 1, 2 et X, Super Probotector), Aventure-action (la série des Metroid...), RPG (Secret of Mana, Chronotrigger), Beat'em all (Street of rage, Golden Axe, Cannon Spike...) et encore plein d'autres titres que j'oublie.
Comme tout patient gamopat qui se respecte, je recherche toujours des petites cartouches désirant trouver un foyer pour compléter ma petite collection !
Re: Nouvelle prescription à la clinique Gamopat
Bienvenue à toi!
Svann- Patient en incubation
Bienvenue nouveau
louloute- Interne
Merci pour votre accueil.
Vivement que le docteur me prescrive une ordonnance de médoc. Depuis que je suis interné, mes troubles ont repris puissance 64 bits !
Vivement que le docteur me prescrive une ordonnance de médoc. Depuis que je suis interné, mes troubles ont repris puissance 64 bits !
Salut Oiseau2feu,
Bienvenu sur le forum de gamopat !
C’est quoi NGPC ?
J’ai beau chercher, je ne vois pas…
Au vu des titres préférés, tu touche à tous, c’est bien !
Bienvenu sur le forum de gamopat !
C’est quoi NGPC ?
J’ai beau chercher, je ne vois pas…
Au vu des titres préférés, tu touche à tous, c’est bien !
Ça tombe bien, moi c’est le contraire, j’aimerai bien faire de la place.Oiseau2feu a écrit:...Comme tout patient gamopat qui se respecte, je recherche toujours des petites cartouches désirant trouver un foyer pour compléter ma petite collection !
Princeps.Bonus- Patient incurable
Bienvenue Oiseau2feu, thunderforce IV, chrono trigger, metalslug, streets of rage... tu es un homme de gout!
En espérant que tu te plairas ici.
En espérant que tu te plairas ici.
KeYan27- Patient contaminé
Merci Wildscreen !
Très sincèrement, j’aurais pas trouvé tous seul.
Très sincèrement, j’aurais pas trouvé tous seul.
Princeps.Bonus- Patient incurable
wildscreen a écrit:Neo Geo Pocket Couleur ?
bienvenu ici bas
Bingo !
J'ai vraiment bien aimé cette console, peu de titres mais de qualité : Bubble, Neo Geo Cup, tous les titres de bastons (la classe avec 2 boutons !), Metal Slug... Et puis à l'époque j'avais été très fier de pouvoir enfin me payer une machine SNK, le marchand de bonheur de l'arcade sur console (portable) ^^
En plus, elle avait un stick hyper agréable et précis pour le jeu. Dommage qu'elle n'ai pas mieux marché. Il lui manquera toujours une ludothèque digne de ce nom :5