Cable de transfert de données
5 participants
Page 1 sur 1
Cable de transfert de données
Salut à tous,
j'ai profité des soldes pour m'acheter une xbox 360 elite et, avant de revendre mon ancienne 360, j'aimerais transféré tout ce qu'il y a sur le disque dur.
Malheureusement, j'ai vu que le cable de transfert de données n'était plus gracieusement offert par Microsoft et coûtait maintenant 11 euros.
Quelqu'un a-t-il un bon plan pour obtenir ce cable à moindre frais ? Ou est-ce qu'un généreux gamopateur pourrait me prêter le sien le temps de faire le transfert (je paierai les frais de port cela va sans dire) ?
Merci
j'ai profité des soldes pour m'acheter une xbox 360 elite et, avant de revendre mon ancienne 360, j'aimerais transféré tout ce qu'il y a sur le disque dur.
Malheureusement, j'ai vu que le cable de transfert de données n'était plus gracieusement offert par Microsoft et coûtait maintenant 11 euros.
Quelqu'un a-t-il un bon plan pour obtenir ce cable à moindre frais ? Ou est-ce qu'un généreux gamopateur pourrait me prêter le sien le temps de faire le transfert (je paierai les frais de port cela va sans dire) ?
Merci
Alto_3- Infirmier
Re: Cable de transfert de données
Salut,
tu peux tenter directement en appelant la hotline de microsoft, je l'ai récupérer comme ça gratuitement, 10 min au téléphone et une attente de 15 jours pour la réception mais ça vaut le coup ;-)
@+
tu peux tenter directement en appelant la hotline de microsoft, je l'ai récupérer comme ça gratuitement, 10 min au téléphone et une attente de 15 jours pour la réception mais ça vaut le coup ;-)
@+
Elvis76- Patient en incubation
10 minutes à combien la minute ?
cours vite se cacher..........
cours vite se cacher..........
DoubleMG- Infirmier
Appel gratuit depuis un téléphone fixe ;-)
0800 91 52 74
Voilà
@+
0800 91 52 74
Voilà
@+
ouai même moins de 10 minute, c'est le temps de prendre tes coordonné etc... Et c'était une rumeur du faite qu'il étais plus offert !
Joris73- Docteur *
Merci, j'ai appelé la hotline, et on m'a bien dit qu'il était payant !
J'ai tenté de négocier, j'ai dit que j'en voulais pas s'il était payant, et on doit me rappeler demain pour me dire si on me l'envoie gratos ou pas ^^
J'ai tenté de négocier, j'ai dit que j'en voulais pas s'il était payant, et on doit me rappeler demain pour me dire si on me l'envoie gratos ou pas ^^
Alto_3- Infirmier
ah ok, j'ai eu du bol alors, en novembre quand j'ai acheté le pack forza+360 250Go, j'ai appelé la hotline, je leur ai expliqué que je passé d'une premium vers une elite et aucune difficulté, -1 pour microsoft sur ce coup.
Bon ba je te dis mer*** pour l'avoir gratos ;-)
@+
Bon ba je te dis mer*** pour l'avoir gratos ;-)
@+
Bon ben ils ont rien voulu savoir, faut que je paye ! Je suis assez dégoûté là...
Une âme charitable qui me prêterait le sien ? ^^
Une âme charitable qui me prêterait le sien ? ^^
Alto_3- Infirmier
Je pense pouvoir te filer un coup de main, je vais t'envoyer le mien.
Envoie moi un mp pour ton adresse et ton nom ;-)
Envoie moi un mp pour ton adresse et ton nom ;-)
ça sert à rien d'avoir le cable de transfert sans le dvd de transfert livré avec.
Et vu qu'ils signent numériquement le dvd (il ne fonctionne qu'avec la console pour lequel tu l'as obtenu), c'est grillé.
Tu es obligé de passer par microsoft.
(j'ai bien fait d'avoir acheté mon elite en novembre moi)
Et vu qu'ils signent numériquement le dvd (il ne fonctionne qu'avec la console pour lequel tu l'as obtenu), c'est grillé.
Invité- Invité
Ta fumé les roseaux ou quoi? Il les donne QUE SI TU A acheté une élite pour remplacé ta vieille console. Sinon moi j'ai déjà utilisé ce câble plusieurs fois sur des console différente... A l'époque il me l'avais envoyer pour transféré mes donné vers ma élite puis je m'en suis servis pour transféré vers ma superélite.ange_dechu_lucifer a écrit:ça sert à rien d'avoir le cable de transfert sans le dvd de transfert livré avec.
Joris73- Docteur *
Ok, parce que il y en a en vente à 12 euros sur ebay neuf, donc faut que je sois sûr que ça marche avec n'importe quelle console !
Alto_3- Infirmier
Joris73 a écrit:Ta fumé les roseaux ou quoi? Il les donne QUE SI TU A acheté une élite pour remplacé ta vieille console. Sinon moi j'ai déjà utilisé ce câble plusieurs fois sur des console différente... A l'époque il me l'avais envoyer pour transféré mes donné vers ma élite puis je m'en suis servis pour transféré vers ma superélite.
Ben j'sais pas comment t'as fait: j'ai testé sur 3 consoles par la suite (on m'avais sorti que c'était pas possible mais j'ai quand même voulu essayer), ça a pas fonctionné.
Toujours disque dur 20 Go > 120 Go (le tout sur une elite)
Sinon un truc qui est sûr (vu que monsieur Joris détient le savoir du monde et qu'il ne fume pas de roseaux): Le Cable sans le dvd ne sert à rien.
Invité- Invité
Je lui envoie le cable+le dvd évidemment, contact moi si tu es interessé Alto_3 ;-)
Les câbles que j'ai vus sur ebay sont vendus avec dvd.
MP envoyé Elvis76 !
MP envoyé Elvis76 !
Alto_3- Infirmier
Mais te vexe pas, c'est juste ce que tu dit sur "signent numériquement les dvd" Car moi j'ai fait plus de 3 transferts avec...ange_dechu_lucifer a écrit:Joris73 a écrit:Ta fumé les roseaux ou quoi? Il les donne QUE SI TU A acheté une élite pour remplacé ta vieille console. Sinon moi j'ai déjà utilisé ce câble plusieurs fois sur des console différente... A l'époque il me l'avais envoyer pour transféré mes donné vers ma élite puis je m'en suis servis pour transféré vers ma superélite.
Ben j'sais pas comment t'as fait: j'ai testé sur 3 consoles par la suite (on m'avais sorti que c'était pas possible mais j'ai quand même voulu essayer), ça a pas fonctionné.
Toujours disque dur 20 Go > 120 Go (le tout sur une elite)
Sinon un truc qui est sûr (vu que monsieur Joris détient le savoir du monde et qu'il ne fume pas de roseaux): Le Cable sans le dvd ne sert à rien.
Joris73- Docteur *
Il me semble avoir lu quelque part que si un des HDD avait déjà subit un tranfert ou reçu un transfert c'est mort.
Alto_3 nous tiendra au courant une fois reçu le cable.
Alto_3 nous tiendra au courant une fois reçu le cable.
Bah c'est que j'ai essayé sur 3 autres elites et ça a pas fonctionné, donc bon, à part le signé numériquement, je vois pas comment ça se fait
A moins qu'ils aient fait des kits différents au cours du temps?
A moins qu'ils aient fait des kits différents au cours du temps?
Invité- Invité
Ce que je disais à Alto_3 en mp, concernant la politique des câbles de transfert ça arrête pas de changer, au départ fourni avec les 360 elite, ensuite dispo uniquement via le formulaire et via la hotline gratuitement, mais maintenant le faire payer je trouve que c'est fort de café tout de même ... alors des versions différentes des kit de transfert pourquoi pas ... ils en sont capable.
Non mais ange c'était les même disque dur?
Joris73- Docteur *
Normalement , les données ne peuvent être transféré de nouveau depuis l'un des 2 disque dur transféré , car il doivent mettre un programme ou je sais pas quoi qui vérouille pendant 1 an le disque dur .
New_Paradigm- Infirmier
J'ai bien reçu le matos (DVD+cable) envoyé par Joris76 !
Je confirme donc qu'il est utilisable plusieurs fois, puisque tout a été transféré, à l'exception de mes "episodes from liberty city" et d'un pack de voitures gratuits de Forza 3, je ne sais pas pourquoi.
J'espère que je vais pouvoir les retélécharger sans problème, parce que sinon, ça fait ch***.
Sinon, mon profil, mes sauvegardes de jeux en cours ou passés sont bien là, c'est le principal !
Je confirme donc qu'il est utilisable plusieurs fois, puisque tout a été transféré, à l'exception de mes "episodes from liberty city" et d'un pack de voitures gratuits de Forza 3, je ne sais pas pourquoi.
J'espère que je vais pouvoir les retélécharger sans problème, parce que sinon, ça fait ch***.
Sinon, mon profil, mes sauvegardes de jeux en cours ou passés sont bien là, c'est le principal !
Alto_3- Infirmier
Salut,
Content que ça marche ;-)
Sinon pour ton contenu téléchargeable, il y a une manip à faire après les avoir re-télécharger, ça se passe sur le site xbox.fr, en gros il faut retagguer les fichiers un trucs comme ça.
Content que ça marche ;-)
Sinon pour ton contenu téléchargeable, il y a une manip à faire après les avoir re-télécharger, ça se passe sur le site xbox.fr, en gros il faut retagguer les fichiers un trucs comme ça.
Page 1 sur 1