GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

années fin 70 début 80 recherche de jeux trouvé (Tutankham)

3 participants

années fin 70 début 80 recherche de jeux trouvé  (Tutankham) Empty années fin 70 début 80 recherche de jeux trouvé (Tutankham)

Message par Belchi Sam 9 Jan 2010 - 11:16

Bonjour à vous tous et toutes,

Voilà, depuis déjà longtemps, je recherche le nom d'un jeux ( voir même pouvoir encore y jouer) auquel j'ai joué dans mon enfance.

Débût des années 80, j'avais l'habitude de cotoyer un café ( et oui déjà et accros.. lol) où il y avait une borne de jeux avec manette et boutons.
Je ne suis jamais allé fort loin dans ce jeux car j'étais tout gamin donc les seul éléments que j'ai sont ceux-ci.

Jeux style indiana jones. C'était un personage qui entrait dans une pyramide. Il devait éviter des serpents en forme de "S" ( donc vraiment un simple dessin de serpent) et trouver des coffres et des portes qui le faisait passer vers une autre image et un nouveau labirinthe.

On pourrait comparer ce jeux a un style de Pac-man où il faut éviter les bêbètes en tout genre pour pouvoir s'enfoncer dans la Pyramide.

Je cherche vraiment le nom de ceux jeux car à l'époque, il m'a bouffé mes petites économie années fin 70 début 80 recherche de jeux trouvé  (Tutankham) Icon_biggrin et je tiens donc à rejouer et lui montrer aujourd'hui qui est vraiment le plus fort !!années fin 70 début 80 recherche de jeux trouvé  (Tutankham) Icon_king mdr..

Merci pour votre aide..

Belchi

Dernière édition par Belchi le Mar 12 Jan 2010 - 7:44, édité 1 fois
Belchi
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

années fin 70 début 80 recherche de jeux trouvé  (Tutankham) Empty Re: années fin 70 début 80 recherche de jeux trouvé (Tutankham)

Message par Belchi Dim 10 Jan 2010 - 12:47

En faisant des recherches sur le net, j'ai trouvé un jeux qui y ressemble beaucoup. On pourrait dire que c'est la version pc du jeux que je recherche: pyramids of egypt.

MAis je cherche la version "borne de jeux" du débût 80... des pistes ...svp??années fin 70 début 80 recherche de jeux trouvé  (Tutankham) Icon_thumright

bonne journée
Belchi
Visiteur de l'hôpital

années fin 70 début 80 recherche de jeux trouvé  (Tutankham) Empty Re: années fin 70 début 80 recherche de jeux trouvé (Tutankham)

Message par DoubleMG Dim 10 Jan 2010 - 13:25

Hello,

ca me rappelle Tutankham.

années fin 70 début 80 recherche de jeux trouvé  (Tutankham) Tutankhm1138401216

http://www.gametronik.com/site/fiche/mame/Tutankham/
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286

Message par Belchi Dim 10 Jan 2010 - 15:14

Et bien... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, C'est ça !!!

Génial !!!
mille merci DoubleMG

Depuis le temps que je le cherchais..
Belchi
Visiteur de l'hôpital

Message par perfectneo Dim 10 Jan 2010 - 15:27

Tu le trouveras sur Intellivision, Atari 2600 et Coleco ;-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956

Message par DoubleMG Dim 10 Jan 2010 - 15:44

Belchi a écrit:Et bien... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, C'est ça !!!

Génial !!!
mille merci DoubleMG

Depuis le temps que je le cherchais..

Suffisait de demander. :)
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286

Message par Belchi Mar 12 Jan 2010 - 7:42

Merci perfectneo mais je n'ai pas ces anciennes consoles je peux juste y jouer via Pc...

Merci a vous deux pour les renseignements, je vais enfin pouvoir y rejouer...
Belchi
Visiteur de l'hôpital