Pas de piqure !
3 participants
Page 1 sur 1
Pas de piqure !
Hello, Clément, 17 ans jeunes fillou de la génération game boy color et pokemon jaune.
Je ne dirais pas que je suis un fanatique de nintendo a faire enfermer, mais une console m'attire en particulier: la super nintendo.
Ce qui m'amène chez les fou (en quelque sorte).
N'ayant plus jeunes, que des playstation, j'aimerais acquérir une super nintendo pour ne pas totalement rater ma jeunesse. Bien sur dès que j'aurais fait l'acquisition de la Snes je saurais de quoi vous parlais vous les ouf de la teté nyaaaaa!
J'aime aussi les manga, le catch et les concert de ukulélé nu sur la plage j'ai aussi un flipper.
C'est tout pour moi
Je ne dirais pas que je suis un fanatique de nintendo a faire enfermer, mais une console m'attire en particulier: la super nintendo.
Ce qui m'amène chez les fou (en quelque sorte).
N'ayant plus jeunes, que des playstation, j'aimerais acquérir une super nintendo pour ne pas totalement rater ma jeunesse. Bien sur dès que j'aurais fait l'acquisition de la Snes je saurais de quoi vous parlais vous les ouf de la teté nyaaaaa!
J'aime aussi les manga, le catch et les concert de ukulélé nu sur la plage j'ai aussi un flipper.
C'est tout pour moi
Dernière édition par Dolbii le Dim 3 Jan 2010 - 2:21, édité 1 fois
Dolbii- Patient en incubation
Re: Pas de piqure !
bienvenue à toi!!!!!!
en effet la super nintendo est une excellente console donc tu as fait un trés bon choix!!!
en effet la super nintendo est une excellente console donc tu as fait un trés bon choix!!!
milo54- Patient incurable
quoi de mieux que de commencer une collec' avec la snes...
bienvenue à toi!!
bienvenue à toi!!
Invité- Invité
bienvenue dolbii et bonne année à toi
ayant débuté sur la snes je ne peux que te confirmer ton bon choix mais ils y en a tant d'autres aussi qui méritent le détour, peut-être même toutes! il y a au moins une poignée de jeux sur chaque support qui ferait mériter leur achat :)
ayant débuté sur la snes je ne peux que te confirmer ton bon choix mais ils y en a tant d'autres aussi qui méritent le détour, peut-être même toutes! il y a au moins une poignée de jeux sur chaque support qui ferait mériter leur achat :)
Invité- Invité
Oui c'est sur elle mérite toute un peu d'amour ces pauvres consoles.
Merci a vous et surtout bonne année!!
Merci a vous et surtout bonne année!!
Dolbii- Patient en incubation
Salut Dolbill,
Bienvenu sur le forum de Gamopat.
Les Fan Nintendo arrivent en force en ce début d’année.
Bienvenu sur le forum de Gamopat.
Les Fan Nintendo arrivent en force en ce début d’année.
Princeps.Bonus- Patient incurable