QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?
+156
Georgesstobbart
ZE NEO GEEK
ulquiorra35
Naoki
Khan
macvegas06
Snafu
visk
Madbunny
Yorel
zapposh
hydcloud
Cook
Alto_3
Cellyra
amyntor
Igarappappa
nicolpodo
BOSS Of Scandalz
Scorn
hlpowa
medstar
Mister Citron
descente_massive
Atreyu7
brutos
JimJim59
arcadia77
Aztlan
Cardi
PunishMe
Nico98
Tron
jop
Chtinor
NeoBob
Yopello
Davy Gordon
matmax13
DRX1
oleglenorvegien
ToeJam
SilverSwan
acid-cry
Gravestorm
rafifoudu31
ralflo34
lecks
acton
Tha_NUS
otakyoon
caaen
Lequintal
Boba Fett
psyhodelik
muse69
Pheldge
Nico31
groovykid
ECCO
GR
Maccunems
Syd2091
Hazzy
Funky_Monkey
canada411
ryo sakazaki
necromancylord2
cloud29
gluttony
juanito13
lejoker
mandrake
PrimeviL
Jon
samlepirate
jouk_tarakanovitch
pomchips
Arioch
nocomment385
kenshiraoh
Osvald
vito
segaddict
djbra
RuleSpider
sian391
otago36
pitiponk1
Indus
Dragon Knight
iwillbeback
Evola
Cpt.Tractor
david666
the fool iggy
kurtcobain60
Chomp!
naoned_west
Ravenor80
hardt
Adrast
vintage
Oberjin
Mordiggian
yngwieaddict
Ryo Hazuki
MimiZ
Maka33
Dark Harley
Spike_Spiegel
Azerty0210
FulRoro
vingt-2
Princeps.Bonus
Croaker
Mr H
StaxX
Goldangel
girl8bit
sakuman
jo80
Dolbii
tophe38
gregos17
Marswaffle
ozzy95
gini
Nevertrust
chrismania
Joris73
Hisaka
Sploufy
keneda'
elodiebo
kolibri
môa
Karura
ixindamix
UBOOT
vultures
louloute
warlok_return77
drfloyd
Deadpool
Shox
Cervantes
metalseb
oro
KeYan27
Clinteeswoud
doubleface
yonic
eraserhead
Yannus
superchinois
160 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?
dovob a écrit:Pour moi ce sera Bowie à ses débuts (plus rock, plus expérimentale).Azerty0210 a écrit:Yannus17 a écrit:Ca craint, je vois le post de Endeuilleur, j'ai complètement oublié de citer Bowie! Honte à moi!
Ouaiiis Bowie, après cela depend quel période....
Y a Dylan aussi....
+1
J'pense que je vais m'intéresser au rap français pour voir ce que ça
donne!
Pas grand chose
Lou reed ^^, Billy cobham, Neil young, Eric clapton (pour son album slowhand), ...Azerty0210 a écrit:dovob a écrit:Je pense qu'on en oublie tous !!!
En vrac : Gainsbourg, the cure, Jeff Buckley, radiohead, smashing pumpkins, ...........................................
Bob Marley, Sonic Youth, Velvet underground
Invité- Invité
Dovob là, je connais que de nom (sauf Lou Reed, et puis Clapton que j'ai écouté vite fait) ^^
Azerty => Pas grand chose, c'est à dire? Argumente :)
Yannus- Infirmier
Yannus17 a écrit:Dovob là, je connais que de nom (sauf Lou Reed, et puis Clapton que j'ai écouté vite fait) ^^
Je trouve juste que cela est vraiment tombé dans la caricature qui du coup eclipse tout ce qui pourrait être bon...
Skyrock n est pas étranger à tout cela
+1Azerty0210 a écrit:Yannus17 a écrit:Dovob là, je connais que de nom (sauf Lou Reed, et puis Clapton que j'ai écouté vite fait) ^^
Je trouve juste que cela est vraiment tombé dans la caricature qui du coup eclipse tout ce qui pourrait être bon...
Skyrock n est pas étranger à tout cela
Même si quelques bons groupes (re)font surface ^^
Mais ils ne passent pas sur skymachin
Invité- Invité
Y'a une différence entre le rap et Skyrock quand même xD
Yannus- Infirmier
Yannus17 a écrit:Y'a une différence entre le rap et Skyrock quand même xD
Là dessus tu n'as pas tord, "Skyrock" a une réputation de merde causée en bonne partie par son implication dans sa plateforme de blogs où 90% racontent leurs vies, leurs émissions dénuées d'intérêt et l'image des auditeurs qui est tout sauf un cliché... Grosses poufs pour la plupart des filles et gros branleurs pour les gars ( attention, je ne généralise pas, je parle des personnes ayant un profil et non juste un blog, il suffit de lire les trois premières lignes pour comprendre )... D'ailleurs, je ne pense pas que "Skyrock" soit en tête de liste sur le barème d'appréciation des jeunes...
J'avoue j'ai eu un compte ( oui je sais... ), je m'en servais pour draguer par amusement puis un jour je me suis réellement fait très mal, j'ai mis plusieurs mois à reprendre le dessus... Depuis je n'y vais plus hors ces derniers temps pour regarder un peu mes visites ( 100% des filles qui sont venues sur mon profil avaient le mot "sexe" dans leur profil ).
Côté musique, "Skyrock" passe la soupe du rap français... Le vrai Rap reste US et non Français or peut être les pionniers marseillais alors arrêtons de dire que Diam's c'est de la rébellion pour la libération des femmes, c'est surtout une grosse connerie... bref... Tout ça pour dire que je n'aime pas "Skyrock" ni la musique qui y passe...
Seul Rap Français que j'aime à très petites doses, "Fonky Family", "NTM", "I'AM" et c'est à peu près tout et ça dépend également des chansons... Et quand je dis à très petites doses, c'est à très petites doses...
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:Yannus17 a écrit:Y'a une différence entre le rap et Skyrock quand même xD
Là dessus tu n'as pas tord, "Skyrock" a une réputation de merde causée en bonne partie par son implication dans sa plateforme de blogs où 90% racontent leurs vies, leurs émissions dénuées d'intérêt et l'image des auditeurs qui est tout sauf un cliché... Grosses poufs pour la plupart des filles et gros branleurs pour les gars ( attention, je ne généralise pas, je parle des personnes ayant un profil et non juste un blog, il suffit de lire les trois premières lignes pour comprendre )... D'ailleurs, je ne pense pas que "Skyrock" soit en tête de liste sur le barème d'appréciation des jeunes...
J'avoue j'ai eu un compte ( oui je sais... ), je m'en servais pour draguer par amusement puis un jour je me suis réellement fait très mal, j'ai mis plusieurs mois à reprendre le dessus... Depuis je n'y vais plus hors ces derniers temps pour regarder un peu mes visites ( 100% des filles qui sont venues sur mon profil avaient le mot "sexe" dans leur profil ).
Côté musique, "Skyrock" passe la soupe du rap français... Le vrai Rap reste US et non Français or peut être les pionniers marseillais alors arrêtons de dire que Diam's c'est de la rébellion pour la libération des femmes, c'est surtout une grosse connerie... bref... Tout ça pour dire que je n'aime pas "Skyrock" ni la musique qui y passe...
Seul Rap Français que j'aime à très petites doses, "Fonky Family", "NTM", "I'AM" et c'est à peu près tout et ça dépend également des chansons... Et quand je dis à très petites doses, c'est à très petites doses...
alors arrêtons de dire que Diam's c'est de la
rébellion pour la libération des femmes
QUOI!!!
Diam's c'est la génération Nan nan! Un mythe!
(Ca va, je déconne, pas de panique )
Tout ce que je sais c'est que j'écoute pas mal de rap US et que j'adore ça, et quand je me serais penché sur le Rap français, ptet' que je vous ferai une chronique Mais pour l'instant je peux pas juger :)
Yannus- Infirmier
Yannus17 a écrit:alors arrêtons de dire que Diam's c'est de la
rébellion pour la libération des femmes
QUOI!!!
Diam's c'est la génération Nan nan! Un mythe!
(Ca va, je déconne, pas de panique )
Tout ce que je sais c'est que j'écoute pas mal de rap US et que j'adore ça, et quand je me serais penché sur le Rap français, ptet' que je vous ferai une chronique Mais pour l'instant je peux pas juger :)
Le Rap français creuse sa tombe depuis ces dernières années...
Pour en revenir à "Diam's", je ne la supportais pas à la base à toujours revendiqué mais là, quand j'ai vu qu'elle portait le voile alors qu'elle était pour la libération des femmes, ça a détruit totalement le peu de respect que j'avais pour elle... rien de plus qu'une soumise qui veut se faire entendre...
Pour le Rap français, si tu veux t'y mettre, va voir du côté des années 90... ça passait... Mais maintenant... Rap colle avec "RNB"... Ouais l'Algerino !!! Wesh gros !!! Qui parle de Marseille dans ses chanson en montrant des images de pays pauvres, la misère est certainement plus belle ailleurs....
Invité- Invité
Le rap quand j'étais ados je m'en mettais plein les oreilles. IAM, le secteur A, fonky family, etc...
puis ça a fini par me gonfler. Toujours les même sujets qui revenaient (chui un gangster, la banlieue c'est la misère,...)
Et dernièrement un pote m'a fais découvrir Kery James. Tout simplement extraordinaire, jamais entendu un rapeur manier les mots de cette manière.
Akhenaton peu aller ce rhabiller
exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=Rv4bqgYIF7E
puis ça a fini par me gonfler. Toujours les même sujets qui revenaient (chui un gangster, la banlieue c'est la misère,...)
Et dernièrement un pote m'a fais découvrir Kery James. Tout simplement extraordinaire, jamais entendu un rapeur manier les mots de cette manière.
Akhenaton peu aller ce rhabiller
exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=Rv4bqgYIF7E
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
louloute- Interne
quand j'ai vu qu'elle portait le voile
T'ES SERIEUX???? LOOOOOOOL ^^
Yannus- Infirmier
louloute- Interne
Tiens je l'ai écoutée hier soir Louloute ^^
Yannus- Infirmier
La rumeur, c'est ptet' con mais je supporte pas le zozotement du mec xD
Sinon j'aimais bien les paroles ^^
La caution j'trouve ça vraiment très très très moyen...
ATK j'aime bien la musique et le flow mais les paroles c'est moyen ^^
Après j'dis ça mais j'ai écouté qu'une chanson de chaque (bah tes video) donc voilà j'peux pas juger ^^
Sinon j'aimais bien les paroles ^^
La caution j'trouve ça vraiment très très très moyen...
ATK j'aime bien la musique et le flow mais les paroles c'est moyen ^^
Après j'dis ça mais j'ai écouté qu'une chanson de chaque (bah tes video) donc voilà j'peux pas juger ^^
Yannus- Infirmier
louloute- Interne
Il sait pas rapper le mec de ta dernière vidéo, désolé :)
Yannus- Infirmier
oué mais les paroles sont plutot droles
----
----
louloute- Interne
Yannus17 a écrit:quand j'ai vu qu'elle portait le voile
T'ES SERIEUX???? LOOOOOOOL ^^
Bah oui, suite à sa "dépression"... Elle est convertie maintenant donc le voile... Qui est d'ailleurs visible dans ces derniers clips...
Invité- Invité
Musique d'une serie des 90's
louloute- Interne
J'écoute de tout sauf du rap,
j'aime bien les gens de talent : Mylène Farmer, Madonna, Bjork, Emilie Autumn, Manson et même Lady Gaga, ils on tous leur propre style et leur monde, c'est appreciable.
j'aime bien les gens de talent : Mylène Farmer, Madonna, Bjork, Emilie Autumn, Manson et même Lady Gaga, ils on tous leur propre style et leur monde, c'est appreciable.
Dark Harley- Patient contaminé
la musique c'est un truc personnel et cela ne s'explique pas ...
par contre mettre " talent " "mylene farmer " et "lady gaga" dans la même phrase c'est osé !!!!
par contre mettre " talent " "mylene farmer " et "lady gaga" dans la même phrase c'est osé !!!!
warlok_return77- Guéri miraculeux
Non non c'est assumé, il y a une qualité de travail énorme derrière ces 2 femmes, après c'est la presse ... qui dénature !!warlok_return77 a écrit:la musique c'est un truc personnel et cela ne s'explique pas ...
Dark Harley a écrit:Non non c'est assumé, il y a une qualité de travail énorme derrière ces 2 femmes, après c'est la presse ... qui dénature !!warlok_return77 a écrit:la musique c'est un truc personnel et cela ne s'explique pas ...
Mylene Farmer se tape légèrement de ses fans... Il suffit de voir sa voiture filer juste après les concerts...
Invité- Invité
Encore une fois vous attendez quoi à la fin des concerts des autographes, séances photos, allez a d'autres on s'en cogne, on a vu le concert et basta.STUNTM@N a écrit:
Mylene Farmer se tape légèrement de ses fans... Il suffit de voir sa voiture filer juste après les concerts...
Elle n'est pas plus indifférente de ses fans qu'un autre chanteur, encore une fois vous savez ce qu'on veut bien vous montrer.
Vous devez faire parti de ces gens qui croient que la miss est sauvage, se cache et dort dans un cercueil XD.
Ah mais çà n'est pas le cas??
Maka33- Patient contaminé
Comme dit on nous montre ce qu'on veut,Maka33 a écrit:Ah mais çà n'est pas le cas??
dans le cadre de mon taf entre autre j'ai pu rencontrer des personnalités plus ou moins connues, plus ou moins influentes et bien vous seriez surpris par certaines personnes, voilà je conclurai la dessus
Et réciproquement, les personnes "connues" que tu as rencontré te montrent forcément leurs bons côtés!!
Mylene Farmer reste une sauvage quoi que tu en penses...
Maka33- Patient contaminé
Heu comment te dire quand une personne "connue" vient dans le cadre du travail elle est loin de montrer ses bons côté, t'as pas intêret de te planter surtout, après je ne dis pas ce que je pense mais la réalité, ne pas confondre discret et sauvage, perso voir la tronche de people partout dans la rue car elles sont aller uriner dans tel resto, j'en ai que faire.Maka33 a écrit:Et réciproquement, les personnes "connues" que tu as rencontré te montrent forcément leurs bons côtés!!
Je sais juste avec qui je suis prête à (re)travailler ou pas !!
louloute- Interne
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34