GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Rom Not For Sale "Romancing Saga 3"

3 participants

Aller en bas

[EST] Rom Not For Sale "Romancing Saga 3" Empty [EST] Rom Not For Sale "Romancing Saga 3"

Message par Sp!nz Sam 26 Déc 2009 - 21:28

Bonsoir à tous ,

Voilà , j'ai mis de côté pendant un petit moment un objet qui me tient particulièrement à coeur

[EST] Rom Not For Sale "Romancing Saga 3" 091226092556105511

Il s'agit pour ceux qui ne connaissent pas d'une Rom de test issu des studios de l'éditeur en question (dans le cas présent Squaresoft) afin de s'assurer que le jeu fonctionne avant de le mettre sur le marché , il en existe très peu d'exemplaires et encore moins pour ce soft qui n'est sorti qu'au Japon , dailleurs le "Do Not For Sale" stipule bien qu'il s'agit d'un petit bijou promotionnelle

Collectionnant le catalogue de jeux Square , Squaresoft et Squarenix en parallèle de Final Fantasy il est tout naturel que je cherche à me procurer cette relique


Comme je la vois invendue depuis un petit bout de temps , je pense maintenant user de mes arguments afin de faire chutter le prix pour l'acquérir car bien qu'à mes yeux il s'agisse d'un des meilleurs RPG , le jeu est malheureusement resté dans l'ombre et n'a pas eu le succès escompté au pays de l'Oncle Sam , donc autant vous dire que cet argument sera un atout majeur pour moi Very Happy

Maintenant vous à combien l'estimeriez vous ?


Dernière édition par Sp!nz le Sam 26 Déc 2009 - 22:07, édité 1 fois
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Coincé Dans La Boîte de Pandore
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Rom Not For Sale "Romancing Saga 3" Empty Re: [EST] Rom Not For Sale "Romancing Saga 3"

Message par perfectneo Sam 26 Déc 2009 - 22:02

Sans m'y connaître plus que ça (tu me diras que ça sert pas à grand chose que j'estime du coup) je dirais entre 150 et 200€?

Par contre il y a une erreure dans ton titre, "do not for sale" ne veut rien dire Mr. Green ça doit être "not for sale" (autrement ça veut dire "ne pas pour vendre" =P )
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Rom Not For Sale "Romancing Saga 3" Empty Re: [EST] Rom Not For Sale "Romancing Saga 3"

Message par Sp!nz Sam 26 Déc 2009 - 22:07

perfectneo a écrit:Sans m'y connaître plus que ça (tu me diras que ça sert pas à grand chose que j'estime du coup) je dirais entre 150 et 200€?

Par contre il y a une erreure dans ton titre, "do not for sale" ne veut rien dire Mr. Green ça doit être "not for sale" (autrement ça veut dire "ne pas pour vendre" =P )

Oula le lapsus , exact j'edite

En ce qui concerne le prix t'étais pas loin il le met 179 € le type mais d'un autre côté plusieurs facteurs vont faire que je vais surement baisser le prix
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Coincé Dans La Boîte de Pandore
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Rom Not For Sale "Romancing Saga 3" Empty Re: [EST] Rom Not For Sale "Romancing Saga 3"

Message par Chô Aniki Sam 26 Déc 2009 - 23:15

Ca vaut dans les 10000 Yens en magasin au japon , c'est trouvable dans les 100€ en enchères en Europe.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Rom Not For Sale "Romancing Saga 3" Empty Re: [EST] Rom Not For Sale "Romancing Saga 3"

Message par Sp!nz Sam 26 Déc 2009 - 23:23

Chô Aniki a écrit:Ca vaut dans les 10000 Yens en magasin au japon , c'est trouvable dans les 100€ en enchères en Europe.

Ok merci :) , je ne pensais pas pouvoir en trouver dans les magasins au Japon , je demanderai à un ami qu'il regarde labas en attendant mon prochain voyage
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Coincé Dans La Boîte de Pandore
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Rom Not For Sale "Romancing Saga 3" Empty Re: [EST] Rom Not For Sale "Romancing Saga 3"

Message par Chô Aniki Dim 27 Déc 2009 - 11:39

Si si , ça se trouve dans tout les mags un peu orientés collection oldies , tu as aussi chrono trigger et seiken densetsu 2 comme ça en version sample rom. Par contre je pense que tu sais que tu n'as pas le jeu complet sur la cartouche , c'est juste une démo jouable en gros.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Rom Not For Sale "Romancing Saga 3" Empty Re: [EST] Rom Not For Sale "Romancing Saga 3"

Message par Sp!nz Dim 27 Déc 2009 - 11:56

Oui oui :)

Mais j'ai un petit penchant pour ce genre d'objets , tout ce qui touche de l'ordre du press kit , de l'objet promo ou prototype j'adore et quand je vois les prix qu'ils atteignent en particulier Final Fantasy , je suis bien content d'avoir mis un certain montant à l'époque ^^
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Coincé Dans La Boîte de Pandore
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum