Xbox360 Arcade
+3
Joris73
ozzy95
Azerty0210
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xbox360 Arcade
Slt
Bon voila, je vais me remettre à la Next Gen et comme mon colloc a déja la PS3, je me tourne vers la 360.
J ai étudié les différents packs et même si j avoue que l'élite est attirante, mon intention actuellement est de me prendre le pack arcade.
En effet il est actuellement à 179€ moins 20€ remboursé. Il faut y rajouter 3 jeux, 2 manettes. ca fait donc un pack à 159€.
Pack 360 Arcade
On a déja un cable HDMI en double, donc de ce coté la pas de soucis. Le seul truc qui m embête c est l absence de DD. Celui ci est a prioris indispensable pour les mises à jour de la console.
Combien coute un DD de 20GO?
Je précise que le live ne m intéresse pas (ou très peu) et que je ne compte pas télécharger de jeux.
Alors Pack Arcade, bonne affaire ou pas?
:)
Bon voila, je vais me remettre à la Next Gen et comme mon colloc a déja la PS3, je me tourne vers la 360.
J ai étudié les différents packs et même si j avoue que l'élite est attirante, mon intention actuellement est de me prendre le pack arcade.
En effet il est actuellement à 179€ moins 20€ remboursé. Il faut y rajouter 3 jeux, 2 manettes. ca fait donc un pack à 159€.
Pack 360 Arcade
On a déja un cable HDMI en double, donc de ce coté la pas de soucis. Le seul truc qui m embête c est l absence de DD. Celui ci est a prioris indispensable pour les mises à jour de la console.
Combien coute un DD de 20GO?
Je précise que le live ne m intéresse pas (ou très peu) et que je ne compte pas télécharger de jeux.
Alors Pack Arcade, bonne affaire ou pas?
:)
Re: Xbox360 Arcade
Bin disons qu'un disque dur d'occasion ne va pas te ruiner, j'en ai vu à 20€ en boutique... trouvable à 15 n'est pas utopique.
Mais méfiance car il me semble que lorsqu'une console est bannie le DD l'est aussi, à vérifier.
Si tu n'as que faire d'un disque dur (bon c'est bien pratique pour éviter le bruit de lecteur DVD l'installation des jeux sur DD tout de même ), ce pack arcade n'est pas un mauvais choix.
Mais méfiance car il me semble que lorsqu'une console est bannie le DD l'est aussi, à vérifier.
Si tu n'as que faire d'un disque dur (bon c'est bien pratique pour éviter le bruit de lecteur DVD l'installation des jeux sur DD tout de même ), ce pack arcade n'est pas un mauvais choix.
Invité- Invité
Doc'n'roll a écrit:Bin disons qu'un disque dur d'occasion ne va pas te ruiner, j'en ai vu à 20€ en boutique... trouvable à 15 n'est pas utopique.
Le bruit est si terrible que ça?
même sur les nouvelles XboX?
Donc en gros si je ne souhaite pas installer les jeux, le pack arcade est bien? Quand est il des mises à jour de la console?
Juste une question (je profite du topic) on ne peut pas mettre n'importe quel 3,5 pouces sur la bobox ? il faut un truc specifique pour la box ?
Invité- Invité
BigB_Eos a écrit:Juste une question (je profite du topic) on ne peut pas mettre n'importe quel 3,5 pouces sur la bobox ? il faut un truc specifique pour la box ?
Me pose la même question....
pour mettre un autre DD externe ???
non impossible,elle fonctionne que avec son disque dur d'origine
enfin le DD xbox quoi
enfin le DD xbox quoi
ozzy95 a écrit:pour mettre un autre DD externe ???
enfin le DD xbox quoi
En gros bonne affaire
faut juste rajouter un dd
Holala vous dite tous de la merde, de 1 un disque dur est pas bannis... Mais c'est la console bannis qui va corrompre les sauve et les profils... On peut mettre un disque dur de portable dans le boitier du disque dur mais faurdra le modifier aven et compatible qu'avec une seule marque.
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:Holala vous dite tous de la merde, de 1 un disque dur est pas bannis... Mais c'est la console bannis qui va corrompre les sauve et les profils... On peut mettre un disque dur de portable dans le boitier du disque dur mais faurdra le modifier aven et compatible qu'avec une seule marque.
de la merde je ne sais pas, mais merci de ta précision...
Sinon quel marque de DD et les modifs sont elles importantes?
http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-15764-utiliser-un-disque-dur-non-officiel-120go-sur-sa-xbox-360.html
Le tuto est vieux mais tu a la démarche pour comprendre comment sa marche, sinon maintenant les 250Go sa fonctionne ! L'idée c'est de flashé ton disque dur pour mettre le flash d'un DD original c'est pour sa qu'on que 20,60,120,250 Go en possibilité.
Le tuto est vieux mais tu a la démarche pour comprendre comment sa marche, sinon maintenant les 250Go sa fonctionne ! L'idée c'est de flashé ton disque dur pour mettre le flash d'un DD original c'est pour sa qu'on que 20,60,120,250 Go en possibilité.
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-15764-utiliser-un-disque-dur-non-officiel-120go-sur-sa-xbox-360.html
Merci, aucun risque?
Bha peut être le risque de rendre HD ton disque dur fraîchement acheté enfin juste sa carte mere. Mais sinon au niveau de la xbox rien.
Joris73- Docteur *
juste une précision : si tu connectes ta console au live :
- tu auras 1 mois gratos de jeu live gold, autant en profiter
- une maj va se faire : ta console va être modifiée, et la faille va être comblée (donc pour le moment, pas possible de lancer du homebrew si la console a pris la MAJ, maj qui est d'ailleurs imposée par les nouveaux jeux genre assassins creed 2)
- une fois ta console connectée au live, tu lance ton jeu, et il va te proposer une maj, chaque jeu à sa maj (bugs, modification des succès, add ons gratuits et autres mises à jour des jeux) = ceci prend de la place, si tu as une carte mémoire 256 elle va vite se remplir, un DD est donc indispensable même pour une console qui ne joue pas en live mais sur laquelle on fait des mises à jour de jeux)
- une maj va se faire : ta console va être modifiée, et la faille va être comblée (donc pour le moment, pas possible de lancer du homebrew si la console a pris la MAJ, maj qui est d'ailleurs imposée par les nouveaux jeux genre assassins creed 2)
- une fois ta console connectée au live, tu lance ton jeu, et il va te proposer une maj, chaque jeu à sa maj (bugs, modification des succès, add ons gratuits et autres mises à jour des jeux) = ceci prend de la place, si tu as une carte mémoire 256 elle va vite se remplir, un DD est donc indispensable même pour une console qui ne joue pas en live mais sur laquelle on fait des mises à jour de jeux)
leZone- Docteur agrégé **
leZone a écrit:juste une précision : si tu connectes ta console au live :
Ok donc en gros acaht d un DD obligatoire...
Officiel ou pas?
De plus je ne veux pas raconter de conneries mais je crois bien que c est 1 an de live offert
1 an de live je sais que le père noel c'est bientot mais quand meme, ils ne filent meme plus de cartes 48H dans les jeux ...
officiel, 20 Go suffisent pour:
- dl les add ons gratuits (certains jeux proposent des maps gratos, ou des morceaux guitar hero gratos, faut fouiller sur le live et on peut les DL )
- dl 3 ou 4 versions demos histoire de tester les jeux
- stocker 3 ou 4 jeux 'arcade' xbla en version débloquées
- avoir les patchs des jeux
- avoir les sauvegardes des parties dans tes jeux
si tu commence à t'amuser à acheter 3 tonnes de trucs dématérialisés ou à conserver 30 versions demos, le disque de 20 ne suffira pas, il te faudra au moins le 120
- dl les add ons gratuits (certains jeux proposent des maps gratos, ou des morceaux guitar hero gratos, faut fouiller sur le live et on peut les DL )
si tu commence à t'amuser à acheter 3 tonnes de trucs dématérialisés ou à conserver 30 versions demos, le disque de 20 ne suffira pas, il te faudra au moins le 120
leZone- Docteur agrégé **
Non mais il a pas compris que pour faire un disque dur 120 ou 250 Go il faut déjà un DD officiel pour avoir la coque. Et puis 1 ans de live voila quoi ^^ C'est 1 mois abonnement qui te seront offert si tu créé un compte sur cette console et tu a le droit a 3 par console.
Joris73- Docteur *
leZone a écrit:...
Et c'est une dérive qui arrive bien vite une fois qu'on y a goûté... à la limite le DD de 60 Go peut être un assez bon compromis.
Invité- Invité
leZone a écrit:1 an de live je sais que le père noel c'est bientot mais quand meme, ils ne filent meme plus de cartes 48H dans les jeux ...
Oui en effet je me suis planté sur la durée, merci
Bon je vais voir tout ca et je vous tiens au courant
Merci
Du coup je regarde sur Ebay les DD, que valent les DD pour Xbxox360 comme celui ci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260511538835&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr
Risqué? J imagine que oui...
Risqué? J imagine que oui...
C'est une copie, cherche ceux ou c'est marqué "original" comme sa si tu reçois un faux tu te fait remboursé par paypal et tu la gratos
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:C'est une copie, cherche ceux ou c'est marqué "original" comme sa si tu reçois un faux tu te fait remboursé par paypal et tu la gratos
oui mais cela craint? Genre il va cramer au milieu de la console? ;-)
faut mieux se tourner vers un officiel?
Il pourais même faire explosé ta ville !!! -_- C'est juste un disque dur branché a un adaptateur xbox.
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:Il pourais même faire explosé ta ville !!! -_- C'est juste un disque dur branché a un adaptateur xbox.
Ouais ok très drôle
donc du coup bonne affaire, merci
Enfin j'en est jamais entendu parlé en mal.
Joris73- Docteur *
Ma femme m'a achete une xbox 360 arcade pour noel. C'est une très bonne console.
ryosaeba- Infirmier
Bonjour,
Au niveau du stockage, la xbox arcade est équipe d'une carte mémoire. Quelles sont les solutions pour l'étendre ? Peut-on y mettre une clé usb et enrigistrer les parties des jeux en cas de trop plein de la mémoire de base ?
Peut-on y adjoindre une disque dur externe ?
D'avance merci.
Au niveau du stockage, la xbox arcade est équipe d'une carte mémoire. Quelles sont les solutions pour l'étendre ? Peut-on y mettre une clé usb et enrigistrer les parties des jeux en cas de trop plein de la mémoire de base ?
D'avance merci.
ryosaeba- Infirmier
ryosaeba a écrit:Bonjour,
D'avance merci.
Slt
A prioris aucune possibilite d annexer un DD externe ou une cle usb, par contre je viens d acheter un DD non officiel sur la baie, pour pas cher, si tu veux je te donnerai le lien, une fois mon achat teste bien sur
@+
ok merci beaucoup.
Pourtant la xbox est équipé de port usb et la mémoire interne doit être de 512k.
Pourtant la xbox est équipé de port usb et la mémoire interne doit être de 512k.
ryosaeba- Infirmier
Page 1 sur 2 • 1, 2