[Estim] Megaman 9
+2
elodiebo
Azerty0210
6 participants
Page 1 sur 1
[Estim] Megaman 9
Bonjour
Pourriez vous me donner une estim pour ce kit ?
En gros me dire si le vendeur abuse ou pas, car je suis bien tenté
Megaman 9
Pourriez vous me donner une estim pour ce kit ?
En gros me dire si le vendeur abuse ou pas, car je suis bien tenté
Megaman 9
Dernière édition par Azerty0210 le Ven 4 Déc 2009 - 7:32, édité 1 fois
Re: [Estim] Megaman 9
Ce n'est pas un jeu mais le press kit pour megaman 9 en vaporware sur xbla wii et psn...
200 exemplaires apparement c'est pour ça que ça coute bonbon, mais y'a pas de jeu dedans Megaman 9 est un nouveau jeu style 8bit mais pour la Next Gen...
Et c'est marqué en dessous dans la description !!
200 exemplaires apparement c'est pour ça que ça coute bonbon, mais y'a pas de jeu dedans Megaman 9 est un nouveau jeu style 8bit mais pour la Next Gen...
Invité- Invité
Doc'n'roll a écrit:Ce n'est pas un jeu mais le press kit pour megaman 9 en vaporware sur xbla wii et psn...
oui oui erreur de ma part, j avais bien lu le descriptif et je le savais en plus (j ai le full set NES en TBE chez moi) etant relativement fan de Megaman
mais merci je vais corriger ca
Tous les gamopats ne sont pas là "que" pour la brocante...
Si on peut aider les autres à ne pas faire les dingues c'est bien aussi !!
Si on peut aider les autres à ne pas faire les dingues c'est bien aussi !!
Invité- Invité
Je suis plutot sceptique sur le blister, je ne pense pas qu'un presse kit soit diffusé sous blister...
elodiebo- Interne
Il a l'air ouvert en plus, on croirait qu'il est glissé vers le bas...
Mais bon c'est à toi de voir. 200 exemplaires, je ne sais pas si le prix est abusé mais en tout cas on ne risque pas de le voir tous les jours.
Pour moi c'est une hérésie, Mais chacun voit midi à sa porte.
Si tu tiens au full set... là ça sera un full set +...
Puis qui sait un cart mod sera peut-être possible un de ces quatre, tu auras déjà la boite comme ça
Mais bon c'est à toi de voir. 200 exemplaires, je ne sais pas si le prix est abusé mais en tout cas on ne risque pas de le voir tous les jours.
Puis qui sait un cart mod sera peut-être possible un de ces quatre, tu auras déjà la boite comme ça
Invité- Invité
elodiebo a écrit:Je suis plutot sceptique sur le blister, je ne pense pas qu'un presse kit soit diffusé sous blister...
Il semble bien que oui.
http://www.blogcdn.com/nintendo.joystiq.com/media/2008/10/mm9box1003.jpg
Invité- Invité
Doc'n'roll a écrit:Il a l'air ouvert en plus, on croirait qu'il est glissé vers le bas...
Oui je suis d accord le blister est pas beau, mais j avais deja vu qu il était assez rare.
Une heresie? Oui pour certains mais des fois quand on aime, on ne compte pas (ou pas trop), et je ne veux pas relancer le débat sur les gens qui font monter les prix.....
Bon c est sur il va me couter 100€ de plus que mon full set Megaman NES
Heu sinon Mod Card?
@+
Le cart modding c'est lorsque tu remplaces une ROM, par celle d'un autre jeu. Enfin tu trouves une barrette flashable, tu écris une ROM (celle d'un autre jeu *), et tu soudes à une cartouche sacrifiée pour l'occasion.
Ce qui permet à certain d'avoir des RPG japonais traduits en français par de furieux polyglottes. par exemple, ça se fait pas mal sur Snes je crois.
Pour l'hérésie, je ne fais fait que donner mon avis, je respecte ta collectionnite, comme je l'ai déjà dit pas de bile là dessus... Comme beaucoup ici je ne suis qu'un gamin qui refuse de grandir donc je ne vais pas m'amuser à te critiquer
Pour le prix il n'y a que toi qui puissent dire si c'est trop cher, pour un passionné certaines choses n'ont pas de prix.
* Un exemple Starfox 2 sur Snes n'est jamais sorti autrement qu'en ROM pour l'émulation, et bien des petits malins l'ont chez eux sur une cartouche qui fonctionne sur une Snes, avec une boite et un livret. Tout ça "fait maison"
Ce qui permet à certain d'avoir des RPG japonais traduits en français par de furieux polyglottes. par exemple, ça se fait pas mal sur Snes je crois.
Pour l'hérésie, je ne fais fait que donner mon avis, je respecte ta collectionnite, comme je l'ai déjà dit pas de bile là dessus... Comme beaucoup ici je ne suis qu'un gamin qui refuse de grandir donc je ne vais pas m'amuser à te critiquer
Pour le prix il n'y a que toi qui puissent dire si c'est trop cher, pour un passionné certaines choses n'ont pas de prix.
* Un exemple Starfox 2 sur Snes n'est jamais sorti autrement qu'en ROM pour l'émulation, et bien des petits malins l'ont chez eux sur une cartouche qui fonctionne sur une Snes, avec une boite et un livret. Tout ça "fait maison"
Invité- Invité
j'avais bien matté les press kit à un époque.
Alors oui c'est vendu sous blister comme ça.
Dedans y'a une vrais cartouche de nes (une vrais de vrais d'occasion!)
elle est maintenu fermé par de petit aimant et elle renferme un cd rom contenant des photos de megaman 9 (toute pourri au passage...)
niveau prix quand je regardais ca tournais plus vers 150 200$
http://cgi.ebay.com/Mega-Man-9-Press-Kit-Rare-New-Sealed_W0QQitemZ320416947163QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4a9a569bdb
donc a mes yeux le vendeur se touche quand même un peu la bite
(il se sont vendu neuf y'a un an à 9$ je crois, mais ils sont partie super vite, d'ailleur y'a eu deux edition face au succes, mais je sais pas combien ça fait en tout)
elle est maintenu fermé par de petit aimant et elle renferme un cd rom contenant des photos de megaman 9 (toute pourri au passage...)
http://cgi.ebay.com/Mega-Man-9-Press-Kit-Rare-New-Sealed_W0QQitemZ320416947163QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4a9a569bdb
(il se sont vendu neuf y'a un an à 9$ je crois, mais ils sont partie super vite, d'ailleur y'a eu deux edition face au succes, mais je sais pas combien ça fait en tout)
karlimero- Patient contaminé
Je trouve ça trés cher également.
Tu devrais faire un topic de recherche sur des forums US, tu le trouveras à bien meilleur prix.
Tu devrais faire un topic de recherche sur des forums US, tu le trouveras à bien meilleur prix.
antifrog- Docteur *
karlimero a écrit:j'avais bien matté les press kit à un époque.
oui je pense aussi, de plus je lui ai demande des photos supplémentaires (chose normale pour ce prix) et le vendeur m a repondu :
bonjour
dans la mesure ou celui ci est irréprochable je ne
fais pas de photo en sus
merci
Un peu leger quand même....
Mouahaha il vend son blister 2000 francs et n'est pas capable d'en assurer la vente en bonne et du forme.
doubleface- Patient incurable
Y a bien le faut autocollant prix.
Joris73- Docteur *