Salut Mr le Docteur !
4 participants
Page 1 sur 1
Salut Mr le Docteur !
Bonjour à tous
Je m'appel Tariq, j'habite dans le 47 et je suis accros au nouvelle technologie hardware et software.
J'ai à peu prés toutes les consoles chez moi que ce soi du retro ou de la nextgen.
Mon style de jeu : Mario
J'espère que ce forum est sympa et que l'on s'entendra bien dans l'avenir
A bientot
Je m'appel Tariq, j'habite dans le 47 et je suis accros au nouvelle technologie hardware et software.
J'ai à peu prés toutes les consoles chez moi que ce soi du retro ou de la nextgen.
Mon style de jeu : Mario
J'espère que ce forum est sympa et que l'on s'entendra bien dans l'avenir
A bientot
Re: Salut Mr le Docteur !
Merci mais malheureusement je ne pense pas rester longtemps sur le forum car il y a vraiment des gros boulet !
Ne le prenez pas pour vous !!
Ne le prenez pas pour vous !!
C'est à dire que tu es sur un site de passionné(e)s, et lorsque les visites ou l'intérêt ne se porte que sur la brocante dès les premiers posts, à tort ou à raison tu bénéficies de la réputation de ceux qui passent pour vendre ou acheter et se cassent illico derrière.
"C'est pas le bon coin ici"
"C'est pas le bon coin ici"
Invité- Invité
salut à toi!!
milo54- Patient incurable
il n'y a pas de boulet, mais vendre direct des consoles modifiées sur un site de collectionneurs, c'est pas la meilleure chose à faire
pas une super technique d'arriver en traitant les membres de boulet...
Je ne sais pas à qui tu t'adresses, et ne veux pas le savoir, mais tu ne devrais pas juger les gens à peine arrivé, m'enfin tu fais bien ce que tu veux!
Bienvenue en tout cas
Page 1 sur 1