GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les meilleurs du forum de JV.com ! K3VIN Inside !

+3
grostonton
Franck45
Joris73
7 participants

Les meilleurs du forum de JV.com ! K3VIN Inside ! Empty Les meilleurs du forum de JV.com ! K3VIN Inside !

Message par Joris73 Ven 20 Nov 2009 - 22:56

Après le topic ou on ce paye la tête des annonces sur leboncoin ebay et autre annonce farfelu, j'ai décidé de créé un topic sur les truc que seul le forum de jeuxvideo.com peut accueillir.

Je commence avec du lourd (pour les plus fragile, vous pouriez mourir en voyant ceci): http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21327-68943-1-0-1-0-graphisme-2d-genant.htm
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs du forum de JV.com ! K3VIN Inside ! Empty Re: Les meilleurs du forum de JV.com ! K3VIN Inside !

Message par Franck45 Ven 20 Nov 2009 - 23:00

Graphisme 2D génant ?! MDR ! Alors que c'est pour moi les meilleurs graphimes !
Franck45
Franck45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462

Les meilleurs du forum de JV.com ! K3VIN Inside ! Empty Re: Les meilleurs du forum de JV.com ! K3VIN Inside !

Message par grostonton Ven 20 Nov 2009 - 23:02

Et puis la 1D c'est quand même pire que la 2D, non sérieusement, nous mettre ce genre de lien Joris73 c'est criminel.
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 948

https://grostonton.itch.io/

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 23:02

tu veux être l'auteur du topic avec le plus de réponses ? Les meilleurs du forum de JV.com ! K3VIN Inside ! 97220

Le mieux pour trouver les boulets, c'est "comment ça marche", c'est "blaireauland" là-bas...

"Je veux pirater l'ordi de ma copine mais je sais pas comment on fait !!!"

etc...

La palme revient au mec qui a créé un topic pour demander si c'était normal que son chat pisse partout et si, pour lui faire comprendre, il pouvait à son tour chier dans la litière du chat pour lui montrer que c'est désagréable de faire ses besoins sur le territoire des autres !!!Les meilleurs du forum de JV.com ! K3VIN Inside ! Lol

Dernière édition par STUNTMAN le Ven 20 Nov 2009 - 23:04, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par Joris73 Ven 20 Nov 2009 - 23:03

Regarde les com O_o

• swordlasker
    Les meilleurs du forum de JV.com ! K3VIN Inside ! Bt_forum_profil
  • Posté le
    20 novembre 2009 à 11:29:42
    Les meilleurs du forum de JV.com ! K3VIN Inside ! Bt_forum_avertirmod

• 2D ça craint légèrement non ? Les meilleurs du forum de JV.com ! K3VIN Inside ! 18
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Message par colargol Ven 20 Nov 2009 - 23:04

De la 1D.... Les meilleurs du forum de JV.com ! K3VIN Inside ! Icon_mrgreen
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659

Message par Franck45 Ven 20 Nov 2009 - 23:04

Ah ils sont jeunes ! Les meilleurs du forum de JV.com ! K3VIN Inside ! Icon_cool
Franck45
Franck45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 23:05

J'en profite pour dire qu'actuellement, quoi qu'on dise, la 3D reste de la 2D ^^ C'est un écran plat donc 2D... On ne peut pas passer sa tête dans l'écran...
Invité
Invité

Message par Joris73 Ven 20 Nov 2009 - 23:05

STUNTMAN a écrit:tu veux être l'auteur du topic avec le plus de réponses ? Les meilleurs du forum de JV.com ! K3VIN Inside ! 97220

Le mieux pour trouver les boulets, c'est "comment ça marche", c'est blaireau land là-bas...

"Je veux pirater l'ordi de ma copine mais je sais pas comment on fait !!!"

etc...

La palme revient au mec qui a créé un topic pour demander si c'était normal que son chat pisse partout et si, pour lui faire comprendre, il pouvait à son tour chier dans la litière du chat pour lui montrer que c'est désagréable de faire ses besoins sur le territoire des autres !!!Les meilleurs du forum de JV.com ! K3VIN Inside ! Lol
Non sinon j'aurais fait un "topicalacon"
Et pour le coup du chat MAIS LOLLLLLL Non mais on peut voir de ces truc sur ce forum la comme je viens de le mettre "en 2d c'est gênant" Les meilleurs du forum de JV.com ! K3VIN Inside ! Icon_eek
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Message par ixindamix Lun 23 Nov 2009 - 1:47

De la 1D...J'aurais tout vu Les meilleurs du forum de JV.com ! K3VIN Inside ! Icon_rolleyes

Bienvenue dans la 4ème dimension celle du forum de JV.COM
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 3:20

Bon j'aime pas démonter gratuitement... Et en fait le gars n'a pas forcément tort. l'épreuve du sprint dans les jeux de sport... Le gameplay est en 1D ! :jocolor:

Je suis déjà loin :arrow:

Doc'n'roll,
défenseur des causes perdues : SEGA, c'est plus fort que toi ! ;p
Invité
Invité

Message par Yorenzo Lun 23 Nov 2009 - 8:25

Oh le coup du gameplay 1D sur mario party c'est une perle Les meilleurs du forum de JV.com ! K3VIN Inside ! Icon_lol

Sinon STUNTMAN is right, la 3D n'existe que très peu dans le jeu vidéo les jeux 3D de nos consoles de salon étant plutôt des jeux en 2D avec diverses perspectives donnant ce rendu "3D" mais quand on est habitué à employer un mot pour un autre c'est dur de s'en passer Razz
Yorenzo
Yorenzo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68

Message par SNeKid Lun 23 Nov 2009 - 10:16

Merci Joris73 pour ce topic sur les kevins et la 1d!
Rien de telle qu'une bonne rigolade pour bien commencer la journee!!
Mr. Green
SNeKid
SNeKid
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52