[VDS] PS2 Mod HDD 160 G Inside
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[VDS] PS2 Mod HDD 160 G Inside
Chères amies, chers amis
Je vends une PS2 Fat équipé d'un HDD neuf de 160 G.
Description des éléments:
- Console FAT en état mint sans rayure ni poussière. En boite serial matching complète avec cale, carton sachet notice .....
- La boite est en état moyen, mais tous les éléments (cale, notice sachet....) sont nickel
- La manette d'origine est cassé alors je fournie une manette bleu crystal offcial mint
- L' adaptateur réseau est d’occasion, mais mint.
- Disque dur Maxtor 160 G Neuf sous blisters
un cable HD generique PS2/PS3 fourni dans le lot.
** Modéré **
200 euros FDP out.
Je vends une PS2 Fat équipé d'un HDD neuf de 160 G.
Description des éléments:
- Console FAT en état mint sans rayure ni poussière. En boite serial matching complète avec cale, carton sachet notice .....
- La boite est en état moyen, mais tous les éléments (cale, notice sachet....) sont nickel
- La manette d'origine est cassé alors je fournie une manette bleu crystal offcial mint
- L' adaptateur réseau est d’occasion, mais mint.
- Disque dur Maxtor 160 G Neuf sous blisters
un cable HD generique PS2/PS3 fourni dans le lot.
** Modéré **
200 euros FDP out.
Dernière édition par nonosto le Sam 21 Mai 2016 - 13:36, édité 1 fois
nonosto- Patient contaminé
Re: [VDS] PS2 Mod HDD 160 G Inside
Topic modéré, on peut vendre du matos modifié mais sans trop entrer dans le détail.
Désolé d'avoir enfreint les règles.....
** Modéré **
Merci
** Modéré **
Merci
Des posts ont été supprimés.
@Jejerom : relis le règlement, pas de critique de prix en brocante. 3 jours de ban. trop cher, on n'achète pas et on passe son chemin.
@Nonosto : on règle ses comptes par MP, pas dans les topics, et le staff n'est pas là pour t'obéir au coup de sifflet (cf. ton employé dans les rapports).
@Nonosto (bis) : on ne vends pas d'ISOs, donc j'ai modéré un post. Merci d'en tenir compte.
Retour au topic, merci de ne pas entamer une discussions là dessus, ce n'est pas le but.
@Jejerom : relis le règlement, pas de critique de prix en brocante. 3 jours de ban. trop cher, on n'achète pas et on passe son chemin.
@Nonosto : on règle ses comptes par MP, pas dans les topics, et le staff n'est pas là pour t'obéir au coup de sifflet (cf. ton employé dans les rapports).
@Nonosto (bis) : on ne vends pas d'ISOs, donc j'ai modéré un post. Merci d'en tenir compte.
Retour au topic, merci de ne pas entamer une discussions là dessus, ce n'est pas le but.
Invité- Invité