GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combien pour un FF 6 Advance sous blister

2 participants

Combien pour un FF 6 Advance sous blister Empty Combien pour un FF 6 Advance sous blister

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 15:02

je crois que tout est dans le titre, non? :lol:
Combien estimez-vos un Final Fantasy 6 Advance PAL Fr sous blister Nintendo? Et le même en loose Pal Fr également.
Le jeu est vraiment nickel, pas un pet ou pli sur la boîte. Wink
Merci d'avance :)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Combien pour un FF 6 Advance sous blister Empty Re: Combien pour un FF 6 Advance sous blister

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 15:08

Ben sur Price ils s'enflamment...
Apparamment cela vaudrais une belle centaine d'euros...Sont vraiment tarés ces fans de FF. Combien pour un FF 6 Advance sous blister Icon_eek
Invité
Invité

Combien pour un FF 6 Advance sous blister Empty Re: Combien pour un FF 6 Advance sous blister

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 15:08

Et puis tu le sais déjà.... Combien pour un FF 6 Advance sous blister Icon_biggrin
http://www.priceminister.com/offer/buy/56007629/Final-Fantasy-Vi-Advance-Jeu-Gba.html
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 15:18

TOM34 a écrit:Et puis tu le sais déjà.... Combien pour un FF 6 Advance sous blister Icon_biggrin
http://www.priceminister.com/offer/buy/56007629/Final-Fantasy-Vi-Advance-Jeu-Gba.html

hu hu. non je le sais pas. si j'ai mis ce prix, c'est pour être un peu dissuasif aussi! :lol: mais y en avait un avant moi à 149 il est parti. j'ai pas forcément envie de m'en séparer, donc j'ai mis un prix bien cher au cas où un GRAND GRAND malade passerait par là. Mais je crois pas qu'il partira à ce prix là! :lol: c'est aussi pour ça que je demande. Wink
Invité
Invité

Message par perfectneo Jeu 19 Nov 2009 - 15:22

Je comprend pas pourquoi tu demandes une estim si tu ne veux pas le vendre... scratch
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par StaxX Jeu 19 Nov 2009 - 15:24

195 €, c'est de la folie !!! Combien pour un FF 6 Advance sous blister Affraid

En plus pour un FF... Combien pour un FF 6 Advance sous blister Icon_puke_l
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4569

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Message par perfectneo Jeu 19 Nov 2009 - 15:25

Je crois que c'est quand même le FF le moins édité en France
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 15:29

perfectneo a écrit:Je comprend pas pourquoi tu demandes une estim si tu ne veux pas le vendre... scratch

en fait c'est plutôt une estim si je "dois" le vendre J'ai quasiment tous les FF en PAL en collection mais je m'en sépare petit à petit. Wink Je vais garder les versions PS1.
au pire ce que je peux faire (si ça intéresse qqn ici) c'est un échange avec les versions PS1 de Final Fantasy en PAL Wink
Invité
Invité