Import jeu anglais ?
+5
Joris73
naoned_west
Chô Aniki
titi93
Lord
9 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Import jeu anglais ?
Bonjour j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous passez des commandes sur des sites d'import anglais ?
Je suis tombé ce matin sur des sites tel que dvd.co.uk ou game.co.uk ....
Quand je vois le prix des jeux je me dis que je ne vais plus qu'acheter de cette façon.
Mais avant ça j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avez déja passé commande sur ces sites ou autres et ce que vous en pensiez.
Je suis tombé ce matin sur des sites tel que dvd.co.uk ou game.co.uk ....
Quand je vois le prix des jeux je me dis que je ne vais plus qu'acheter de cette façon.
Mais avant ça j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avez déja passé commande sur ces sites ou autres et ce que vous en pensiez.
Lord- Patient contaminé
Re: Import jeu anglais ?
Le mieux reste Yamato ect .. c'est sympa pour l'import pour payé les jeux moin chére ! tous en se renseignant sur la langue dispo sur la plateforme ^^'
titi93- Patient contaminé
Je commande régulièrement sur Play.com , sans problème , j'attends d'ailleurs un Beattles Rock Band , 52€ fdpin , au lieu de 70€ fdpout dans tout magasin français.
Chô Aniki a écrit:Je commande régulièrement sur Play.com , sans problème , j'attends d'ailleurs un Beattles Rock Band , 52€ fdpin , au lieu de 70€ fdpout dans tout magasin français.
Play.com ?
le jour ou j'ai reçu mon jeu .. déblastérisé avec des jolis traces de doigts...
Désolé, le NEUF c'est du neuf !!
JAMAIS eu de soucis avec.. amazon.co.uk !
Ok, y a moins cher... mais franchement .. rien à dire sur les paquets et le délai dans le transport .
naoned_west- Guéri miraculeux
Attention , il y a aussi des particuliers qui vendent de l'occaz sur play.com , peut être que tu t'es trompé en commandant.
Heu pas moi, pour les gros colis ils embêtent même pas a emballer l'objet. Moi c'était mes cymbale pour rockband2 il ont juste mis un sac autour et op poster la boite est toute défoncer maintenant -_- Mon écran ordi pareille ils ont coller l'étiquette colissimo directement sur le carton heureusement que j'ai pas eu de problème !naoned_west a écrit:
JAMAIS eu de soucis avec.. amazon.co.uk !
Ok, y a moins cher... mais franchement .. rien à dire sur les paquets et le délai dans le transport .
Joris73- Docteur *
Je vien de commander Brutal Legend sur dvd.co.uk
Je vous dirais ce qu'il en est quand je l'aurais reçu.
Faut dire que les différences de prix sont hallucinantes ...
Je vous dirais ce qu'il en est quand je l'aurais reçu.
Faut dire que les différences de prix sont hallucinantes ...
Lord- Patient contaminé
Bon bin j'ai bien reçu la lettre de dvd.co.uk avec burtal legend sauf que le jeu n'y était pas la lettre a été ouverte et on m'a prit le jeu il n'y a plus que la facture ......
Est ce que quelqu'un s'est déja retrouvé dans cette situation ?
Savez vous si ce genre de société utilise la poste pour livrer en France ?
Quels sont les recours possibles ?
Est ce que quelqu'un s'est déja retrouvé dans cette situation ?
Savez vous si ce genre de société utilise la poste pour livrer en France ?
Quels sont les recours possibles ?
Lord- Patient contaminé
la réponse de la poste: "il n'y a que l'expéditeur qui peut faire réclamation et toucher l'assurance"
1038- Patient contaminé
arf pour une première c'est pas de bol ... pas eu de blème avec dvd.co.uk mais tente le sav il seront sans doute à l'écoute ...
j'ai eu des vols ou pertes chez zavvi et the hut et ils m'ont renvoyés des jeux après un délai de 30 jours ... pas la peine d'allez voir la poste : lettre simple et a partir du moment ou c'est dans ta bal c'est pour ta pomme ... par contre rien t'empeche de foutre une chiasse à ton facteur neuneu : livrer une lettre à bulles vide
sinon l'import uk c'est plus l'éldorado que c'était : depuis quelques temps y'a des risques de douanes au dessus de 23 euros , vols et "pertes" fréquents car la valeur du contenu est inscrits sur les paquets et des boutiques comme play.com ont gonflés leurs prix ( il est loin le temps des pure à 8 euros fdpin ) ... reste game ou amazon.uk qui ne livrent pas depuis jersey donc pas ou peu de risques de douanes mais ils sont sensiblement plus chers ...
sinon j'ai aussi également reçu plusieurs jeux neufs mais sans blisters ...
j'ai eu des vols ou pertes chez zavvi et the hut et ils m'ont renvoyés des jeux après un délai de 30 jours ... pas la peine d'allez voir la poste : lettre simple et a partir du moment ou c'est dans ta bal c'est pour ta pomme ... par contre rien t'empeche de foutre une chiasse à ton facteur neuneu : livrer une lettre à bulles vide
sinon l'import uk c'est plus l'éldorado que c'était : depuis quelques temps y'a des risques de douanes au dessus de 23 euros , vols et "pertes" fréquents car la valeur du contenu est inscrits sur les paquets et des boutiques comme play.com ont gonflés leurs prix ( il est loin le temps des pure à 8 euros fdpin ) ... reste game ou amazon.uk qui ne livrent pas depuis jersey donc pas ou peu de risques de douanes mais ils sont sensiblement plus chers ...
sinon j'ai aussi également reçu plusieurs jeux neufs mais sans blisters ...
warlok_return77- Guéri miraculeux
Dvd.co.uk m'a répondu et normalement ils vont me renvoyer un jeu.
Je tien au courant de l'évolution des choses.
Merci pour vos réponses
Je tien au courant de l'évolution des choses.
Merci pour vos réponses
Lord- Patient contaminé
Chô Aniki a écrit:Je commande régulièrement sur Play.com , sans problème , j'attends d'ailleurs un Beattles Rock Band , 52€ fdpin , au lieu de 70€ fdpout dans tout magasin français.
1 bonne expérience chez eux avec Skate sur 360 (aucun soucis, neuf pour 8€ fdpin)
1 mauvaise (Stoked sur 360 toujours pas reçu ...) mais je pense que c'est la faute de la poste française qui ne passe pas dans ma rue pour les colis (GrrrRRRRrrr !!)
CTJ- Infirmier
Moi je suis très content de dvd.co.uk (au moins 10 commandes chez eux, jamais de problèmes), plutôt content d'amazon.uk (un jeu au boîtier fissuré sur une dizaine de commandes, et fdp élevés) et pas très content de play.com (2 commandes sur 5 jamais arrivées, mais je me suis fait rembourser au bout de 3 semaines donc je me plains pas)
Alto_3- Infirmier
Alto_3 a écrit: ... et pas très content de play.com (2 commandes sur 5 jamais arrivées, mais je me suis fait rembourser au bout de 3 semaines donc je me plains pas)
Ha merde ...
CTJ- Infirmier