(vendue) PC Engine LT
+2
Marswaffle
Chô Aniki
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
(vendue) PC Engine LT
Vendue !
Dernière édition par Chô Aniki le Lun 14 Déc 2009 - 18:28, édité 1 fois
Re: (vendue) PC Engine LT
T'as pas essayé de la réparer ou de la faire réparer ? Ca m'intéresse un peu...
Invité- Invité
Enfin 150 pas chère, ca dépend si c'est possible de la faire fonctionner même en bricolant :) En tout cas un jour j'acheterais ce modèle (quand j'aurais les sousous :) ) Ca doit être dur de s'en séparer
Humaro a écrit:T'as pas essayé de la réparer ou de la faire réparer ? Ca m'intéresse un peu...
Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour la réparer, je l'avais confiée à un connaisseur, il m'a affirmé que c'était réparable , mais il n'avait pas les composants nécessaires, et comme il est très prit (ça faisait 3 ans que je lui avait confié quand même) j'ai préféré la récupérer et la vendre dans l'état.
(Marswaffle , une LT en état de marche c'est 300€ en loose)
Je sais bien je sais bien ... Mais si elle fonctionne parce que pour trouver des pièces c'est galère :)
un conseil pour gamopatiens bricoleurs ^^ Il y a une pc engine LT qui est à vendre sur ebay avec ecran cassé, plus qu'à en faire une avec 2. (pour 300€ au final):
http://cgi.ebay.fr/Console-NEC-PC-Engine-LT-import-JAP-NEC-ecran-HS_W0QQitemZ320403503842QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item4a99897ae2&_trksid=p3286.c0.m14
http://cgi.ebay.fr/Console-NEC-PC-Engine-LT-import-JAP-NEC-ecran-HS_W0QQitemZ320403503842QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item4a99897ae2&_trksid=p3286.c0.m14
wooddy- Patient incurable
oups fallait pas?! haha
ah ok je comprends mieux maintenant!
ah ok je comprends mieux maintenant!
Dernière édition par wooddy le Mer 23 Sep 2009 - 23:08, édité 1 fois