(vendue) PC Engine LT
+2
Marswaffle
Chô Aniki
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
(vendue) PC Engine LT
Vendue !
Dernière édition par Chô Aniki le Lun 14 Déc 2009 - 18:28, édité 1 fois
Re: (vendue) PC Engine LT
T'as pas essayé de la réparer ou de la faire réparer ? Ca m'intéresse un peu...
Invité- Invité
Enfin 150 pas chère, ca dépend si c'est possible de la faire fonctionner même en bricolant :) En tout cas un jour j'acheterais ce modèle (quand j'aurais les sousous :) ) Ca doit être dur de s'en séparer
Humaro a écrit:T'as pas essayé de la réparer ou de la faire réparer ? Ca m'intéresse un peu...
Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour la réparer, je l'avais confiée à un connaisseur, il m'a affirmé que c'était réparable , mais il n'avait pas les composants nécessaires, et comme il est très prit (ça faisait 3 ans que je lui avait confié quand même) j'ai préféré la récupérer et la vendre dans l'état.
(Marswaffle , une LT en état de marche c'est 300€ en loose)
Je sais bien je sais bien ... Mais si elle fonctionne parce que pour trouver des pièces c'est galère :)
un conseil pour gamopatiens bricoleurs ^^ Il y a une pc engine LT qui est à vendre sur ebay avec ecran cassé, plus qu'à en faire une avec 2. (pour 300€ au final):
http://cgi.ebay.fr/Console-NEC-PC-Engine-LT-import-JAP-NEC-ecran-HS_W0QQitemZ320403503842QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item4a99897ae2&_trksid=p3286.c0.m14
http://cgi.ebay.fr/Console-NEC-PC-Engine-LT-import-JAP-NEC-ecran-HS_W0QQitemZ320403503842QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item4a99897ae2&_trksid=p3286.c0.m14
wooddy- Patient incurable
oups fallait pas?! haha
ah ok je comprends mieux maintenant!
ah ok je comprends mieux maintenant!
Dernière édition par wooddy le Mer 23 Sep 2009 - 23:08, édité 1 fois
wooddy a écrit:un conseil pour gamopatiens bricoleurs ^^ Il y a une pc engine LT qui est à vendre sur ebay avec ecran cassé, plus qu'à en faire une avec 2. (pour 300€ au final):
autant en acheter une qui marche , c'est moins risqué ...
Il y a un stock que les Japs ont découvert? J'ai l'impression d'en voir partout ses derniers temps...
Ah non c'est la crise... les gens ont besoin de thunes snif...
Pas faux :) mais tu peux toujours en réparer une et puis ensuite revendre l'autre pour les pièces... ça peut toujours te faire minimum 50€ en + dans la poche (après faut tout de même arriver à la vendre) ^^
Ah non c'est la crise... les gens ont besoin de thunes snif...
Chô Aniki a écrit:autant en acheter une qui marche , c'est moins risqué ...
Pas faux :) mais tu peux toujours en réparer une et puis ensuite revendre l'autre pour les pièces... ça peut toujours te faire minimum 50€ en + dans la poche (après faut tout de même arriver à la vendre) ^^
Bonjour cette LT est elle toujours à vendre ? Je serais eventuellement interessé o)
Je pense vu qu'il a fait un up à midi. Mais d'abord présente toi ici: https://www.gamopat-forum.com/presentation-des-nouveaux-patients-f15/ après tout pourras faire affaire. Merci
Joris73- Docteur *
jpalba a écrit:Bonjour cette LT est elle toujours à vendre ? Je serais eventuellement interessé o)
oui , toujours à vendre.
Bon voila je suis sur paris et on peut procéder à un échange. Est elle livré avec sa boite ou des jeux quel est le contenu exact de l offre ? Peut on avoir un dernier rabais pour me motiver à l'achat ?
Merci, jean philippe
Merci, jean philippe
Ah ah ah , tout est dans l'annonce , c'est la console seule , sans jeu, sans boite , sans notice et le prix n'est pas négociable.
OK peut on se donner RDV qquepart sur Paris ? Je ne sais pas si je peux laisser mon mil ou mon numero de portable sur ce forum ?
A plus, jean philippe
A plus, jean philippe
Bah , j'ai pas trop le temps d'aller sur Paris , pour la remise en main propre tu peux venir la chercher à Levallois , terminus de la ligne 3 si t'es en métro.
Pour discuter en privé , il y a les messages privé , clique sur mp en dessous de ce que je poste sur le forum.
Et comme l'a dit Joris , il est obligatoire de se présenter avant de participer au forum (mêmes si tu n'es là que pour les petites annonces) , c'est dans les règles , et ton compte peut être supprimé si tu ne fais pas , à bon entendeur.
Pour discuter en privé , il y a les messages privé , clique sur mp en dessous de ce que je poste sur le forum.
Et comme l'a dit Joris , il est obligatoire de se présenter avant de participer au forum (mêmes si tu n'es là que pour les petites annonces) , c'est dans les règles , et ton compte peut être supprimé si tu ne fais pas , à bon entendeur.
echange contre supergun pour mvs
complet avec 2 manette neo geo arcade et cd alimentation.
Echange par poste car je suis en province photos sur demande je suis prêt à envoyer en premier.
@+
Echange par poste car je suis en province photos sur demande je suis prêt à envoyer en premier.
@+
Invité- Invité
Toi aussi tu pige pas .
New_Paradigm- Infirmier
De toute façon , j'ai un RDV ce soir pour la vendre , donc ... mais j'aimerais bien savoir ce qu'on me proposait quand même ...
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1