GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IL 2 sturmovik ps3

Aller en bas

IL 2 sturmovik ps3 Empty IL 2 sturmovik ps3

Message par fikoots Lun 7 Sep 2009 - 18:20

alors la on a un très bon jeu d'avion. historiquement base sur les grandes batailles aériennes de la seconde gm. vous tâterez du front russes, de la batailles d'Angleterre etc. le jeu est beau les avions et les missions varies (dans une certaine mesure pour les missions). trois modes de jeu: arcades. assisté pour un plaisir de jeu direct. ma preference se tourne vers la vision cockpit pour se prendre pour un vrai as. ensuite la difficultée des deux autres modes va croissante. ayant juste testé le mode intermédiaire, je peux vous dire que le décrochage est constant. c'est bien simple, je n'ai pas réussie la mission d'entrainement qui débloque ce mode.
apres avoir tester du dogfight en multi ma conclusion sera: entrainnez vous.
pour l'occase je me suis prie un petit stick; j'ai encore des larmes de joies aux yeux.

En conclusion, je ne saurais que conseiller ce jeu aux férus de simulation d'avion et a ceux qui aiment bien balourder du pruneau a tout va facon arcade. A tout ceux qui veulent peaufiner toutes les techniques de combats aérien et qui ne redoutent pas l'absence de missiles a termo-nucléo guidage laser.

a noter sur cette version quelques petites sautes d'images mais si vous y prenez vraiment garde c'est que vous vous balladez alors retournez vous battre.
fikoots
fikoots
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum