est metal gear ghost babel
5 participants
Page 1 sur 1
est metal gear ghost babel
sur game boy color
complet en tbe
je posterais des photos demain :p
complet en tbe
je posterais des photos demain :p
Dernière édition par raijinmofo le Lun 7 Sep 2009 - 23:27, édité 1 fois
raijinmofo- Patient en incubation
Re: est metal gear ghost babel
ah, moi , ça peut m'intéresser, mais ça dépend du prix ...
Invité- Invité
on est pas intéressé sur un topic d'estim .... va lire les règles ...
Invité- Invité
dans les 15-20 euros ptet... (c'est mon avis, je peux me tromper) 8)
Invité- Invité
j'l'ai vu à vendre 100€ à la braderie de lille lol , je sais pas combien il vaut , mais loin des 100€ je crois xD
Invité- Invité
Si t'étais moins con , je serais moins agressif , s'pas dur ...
Invité- Invité
il vient d'arriver , laisse decouvrir le forum :|
yonic- Infirmier
Grey fox a écrit:d'accord, v'la qu'il vient au insultes...
Eh oui , si j'étais comme toi , j'dirais , c'est pas moi qui ai commencé , il est hostile envers moi en disant que je suis hostile envers lui !
Sauf que moi je sais reconnaitre mes erreurs et que quand c'est le cas , je fais mon mea culpa !
Ouai j'me suis enflammé et j'ai eu tord de céder à mes pulsions ,et je m'en excuse ..., mais malgré tout il y a une charte et tu n'ai en aucun cas dispensé de la la lire et de la respecter ...
Invité- Invité
nous sommes pourtant dans la partie LE DR ESTIME VOTRE MATOS.
Je voulais juste acheté son jeux
Je voulais juste acheté son jeux
Invité- Invité
Pour acheter son jeu, il va falloir que tu attendes la mise en vente par l'acheteur. La section estim n'est là que pour une demande d'info sur le prix, pas pour passer en mode vente directement
elodiebo- Interne
d'accord, mais je préviens juste que je pose une option dessus, pas que je l'achète directement
Invité- Invité
Les options ne se posent pas non plus en topic d'estim, c'est ce que Fealor te disait
elodiebo- Interne
Il est plutot rare et recherché. au moins 30-40€ € je pense...
keneda'- Docteur *
d'accord, mais est ce une raison à Fealor d'insulter, alors qu'on est juste dans un forum entre passionné, ou la bonne humeur est de mise ?
Invité- Invité
Grey fox a écrit:d'accord, mais est ce une raison à Fealor d'insulter, alors qu'on est juste dans un forum entre passionné, ou la bonne humeur est de mise ?
Oh oui je suis le grand méchant loup qui martyrise les petites pucelles chaperon rouge !
Ouai , et la bonne ambiance passe aussi par le non optionnage sur topic d'estim !
Après moi j'me suis excusé , si tu veux me remettre toutes la faute sur ma gueule , c'est cool , ça changera pas ma vie hein !
Invité- Invité
de plus, raijinmofo nous fait part qu'il cherche a savoir le prix de son jeux, me fait saliver, mais ne donne ensuite plus de signe ! Pour un fondu de metal gear, c'est frustrant !
Invité- Invité
je pense que tu n'as jamais dû connaître les plaisirs charnels pour réagir de cette manières, en effet l'emportement dont tu nous fais part montre que tu n'as pas dû canalisé tes pulsions depuis un long moment, voir jamais, peut-être est-tu laid ?
spécial dédicace a Rob1
Invité- Invité
salut
bah j'ai demander une estime parceque je cherche a l'echanger contre un jeu de meme valeur :) , je ne cherche pas a le vendre
je mettrais des photos sans faute demain ,j'ai travaillé ce week end et j'ai pas eu beaucoup de temps libre ,demain je suis en repos
bah j'ai demander une estime parceque je cherche a l'echanger contre un jeu de meme valeur :) , je ne cherche pas a le vendre
je mettrais des photos sans faute demain ,j'ai travaillé ce week end et j'ai pas eu beaucoup de temps libre ,demain je suis en repos
OK, désolé, j'éviterais de faire part de mon empressement, et de fermer ma gueule quand ce que je pense (sans insulte) contre des mecs qui, étant des habitués, se croivent tout permis
sans animosité aucune, biensur
sans animosité aucune, biensur
Invité- Invité
tu comprendras quand tu bosseras que l'ancienté donne presque tout les droits, (et la hiearchie donne le reste)
si t'es ancien et bien placer tu as le droit de vie ou de mort sur tout nouveau.
Qu'il le souhaite ou non, c'est comme ca, faut subir, pour un jour pouvoir faire subir.
Et le pire? On donnera toujour raison a l'ancien sans douter une seconde!
D'ailleur dans ce cas present je suis intimement persuadé que ca premiere reflection certe un peu seche etait justifié et que tu te devais de simplement t'excuser et ne pas envenimer les chose.
si t'es ancien et bien placer tu as le droit de vie ou de mort sur tout nouveau.
Qu'il le souhaite ou non, c'est comme ca, faut subir, pour un jour pouvoir faire subir.
Et le pire? On donnera toujour raison a l'ancien sans douter une seconde!
D'ailleur dans ce cas present je suis intimement persuadé que ca premiere reflection certe un peu seche etait justifié et que tu te devais de simplement t'excuser et ne pas envenimer les chose.
karlimero- Patient contaminé
sniff, j'vais rentrer chez moi !
non, serieusement, je connais déjà le monde du travail et je sais que l'ancienneté est important.
De plus, ce que j'ai écrit, je ne le pensais pas vraiment, c'était plus un jeux, car les réponses de Fealor me faisait marrer !
Evidemment que je m'excuse pour cette petite embrouille.
Mais je ferais remarqué que ici, nous ne sommes pas dans le monde du travail, mais sur internetn sur un forum. C'est tout. Ce n'est que virtuelle.
Mais bon passons, faisons comme si rien ne s'était passer, OK ?
non, serieusement, je connais déjà le monde du travail et je sais que l'ancienneté est important.
De plus, ce que j'ai écrit, je ne le pensais pas vraiment, c'était plus un jeux, car les réponses de Fealor me faisait marrer !
Evidemment que je m'excuse pour cette petite embrouille.
Mais je ferais remarqué que ici, nous ne sommes pas dans le monde du travail, mais sur internetn sur un forum. C'est tout. Ce n'est que virtuelle.
Mais bon passons, faisons comme si rien ne s'était passer, OK ?
Invité- Invité
voila j'ai posté la photo en premiere page :p