Soul calibur broken destiny
5 participants
Page 1 sur 1
Soul calibur broken destiny
Des gens l'ont testé ?
Je viens de l'essayer et étant un grand fan des soul calibur je suis très dessus. Pas par le jeu en lui même qui semble très bon mais plutôt pour l'injouabilité que procurent les boutons de la psp c'est un véritable enfer pour sortir le moindre coup spécial !!
Je viens de l'essayer et étant un grand fan des soul calibur je suis très dessus. Pas par le jeu en lui même qui semble très bon mais plutôt pour l'injouabilité que procurent les boutons de la psp c'est un véritable enfer pour sortir le moindre coup spécial !!
Re: Soul calibur broken destiny
madjpm a écrit:Des gens l'ont testé ?
et bien ... on est d'accord tous les deux !
J'avais déjà mal encaissé Tekken : Dark Resurrection , mais je trouve aussi que j'ai du mal de sortir les coups spéciaux sur celui là.....
Cela n'a jamais été l'extase non plus, la croix de la PSP (c'était pire sur les premières PSP FAT mais bon....) Comme les BTUPs sont le test ultime .. la maniabilité est pas tip top !!
je ne parle pas non plus du pseudo joystick que je trouve "glissant" à la longue...
naoned_west- Guéri miraculeux
Je suis un peu d'accord avec vous , mais son point fort c'est quand même un graphisme et un son hors pair , du 0 defaut à ce niveau . Par contre une répétitivité un peu lassante , mais bon , pour un premier jet , on va pas se plaindre ... d'ailleurs si vous le pouvez , mettez vous celui de la PS1 pour le comparo !
En ce qui concerne Tekken ( HS ) je l'ai trouvé trop Hard .
En ce qui concerne Tekken ( HS ) je l'ai trouvé trop Hard .
martialneuma- Patient contaminé
moi j'ai chopé SC sur mininova, mais lors du chargement, ça bloque et ça indique 2026 au lieu du "chargement en cours"
pourquoi ? j'en sais rien...
par contre, il me semble que SC premier du nom n'est jamais sortis sur ps1, mais sur la dreamcast ' excellent d'ailleurs ) et sur borne d'arcade...
pourquoi ? j'en sais rien...
par contre, il me semble que SC premier du nom n'est jamais sortis sur ps1, mais sur la dreamcast ' excellent d'ailleurs ) et sur borne d'arcade...
Invité- Invité
sur ps1 il s'appellent soul blade
yonic- Infirmier
ah OK, et ça donne quoi au niveau gameplay et graphiquement ?
Invité- Invité
La serie Soul Calibur est morte avec la version Dreamcast en 1999... depuis c'est une anarque commerciale.