[VENDUE] Nomad Modifiée
+7
Elgregou
perfectneo
Marswaffle
Joris73
elodiebo
keneda'
Rax
11 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [VENDUE] Nomad Modifiée
Oui, je comprend que ca peut etre bien pratique une nomad modifiée.
Mais pour pas mal de collectioneur , elle perd beaucoup de son interet.
Generalement en collection on prefere les machines d'origines non bidouillées (meme si c'est bien fait).
Mais pour pas mal de collectioneur , elle perd beaucoup de son interet.
Generalement en collection on prefere les machines d'origines non bidouillées (meme si c'est bien fait).
youki- Docteur *
je comprend pas l'intérêt d'avoir une console d'origine en boite et tout, dont on ne s'en sert jamais...
car je voudrais savoir l'intérêt par exemple d'acheter une Nomad en boite à un tel prix ( c'est quand même une sacré somme ! ) dont la console est d'origine sachant qu'on va pas pouvoir y jouer... faut qu'on m'explique là..^^ c'est pour la déco?
car je voudrais savoir l'intérêt par exemple d'acheter une Nomad en boite à un tel prix ( c'est quand même une sacré somme ! ) dont la console est d'origine sachant qu'on va pas pouvoir y jouer... faut qu'on m'explique là..^^ c'est pour la déco?
Sploufy- Guéri miraculeux
Le fait qu'elle soit d'origine t'empeche de jouer , c'est nouveau ca????
Ca alors, Sega vendait des consoles auqu'elle ont ne pouvait pas jouer a moins de les modifiers?
Si c'est juste que tu ne peux pas jouer au jeu PAL , c'est pas un probleme ca, tu joue avec des jeux Jap.
En plus maintenant avec les Cuttle Cart tu n'a plus trop de soucis pour trouver les jeux... suffit de les downloader.
Ca alors, Sega vendait des consoles auqu'elle ont ne pouvait pas jouer a moins de les modifiers?
Si c'est juste que tu ne peux pas jouer au jeu PAL , c'est pas un probleme ca, tu joue avec des jeux Jap.
En plus maintenant avec les Cuttle Cart tu n'a plus trop de soucis pour trouver les jeux... suffit de les downloader.
youki- Docteur *
youki a écrit:Le fait qu'elle soit d'origine t'empeche de jouer , c'est nouveau ca????
Et tu peux jouer avec la Nomad qu'a certain jeux PAL non zoné, le reste c'est exclusivement du Genesis, normal elle est sortie au US.
ben oé vas y joue au jeux Jap mais t'agrandira le port cartouche, il me semble..
Sploufy- Guéri miraculeux
enfin jap ou Us , ce que je veux dire que si ca marche pas les pal , c'est pas un problem de trouver les autres! Les U.S etant encore plus facile a trouver. (enfin surtout si tu maitrise pas le japonais)...
youki- Docteur *
Page 2 sur 2 • 1, 2