Top 5 PC-Engine
+9
mr.nutz
thanator
Bouba
slugman
shubibiman
kolibri
drfloyd
PC Genjin
fred dvdt
13 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Top 5 PC-Engine
1 Galaga 88
2 Parasol star
3 Twin bee
4 PC Denjin / Air Zonk
5 Parodius
Et puis j'aimerais citer un jeu mal aimé ou méconnu : Time cruise II un flipper jamais cité parce que la plupart des gamers lui préfère devil crush ... Perso Time cruise II ( qui est il me semble une adaptation assez libre du jeu d'arcade Time scanner de Sega ) , je le trouve vraiment très bon et j'y ai passé infiniment plus de temps dessus que sur Devil crush ( que j'aimais bien aussi )
https://www.youtube.com/watch?v=YxTFEl7kd4E
Sinon j'aimais bien Out run , Adventure island ( wonder boy III pas l'autre ) , Gradius , Pc kid III , Liquid kid , Bomberman 94 , Gunhed , Super star soldier et ses suites , Rabio lepus , F1 circus , Aéro blaster , Devil crush , Jacky Chan ... Difficile de faire un choix car il y a vraiment beaucoup de très bons jeux
2 Parasol star
3 Twin bee
4 PC Denjin / Air Zonk
5 Parodius
Et puis j'aimerais citer un jeu mal aimé ou méconnu : Time cruise II un flipper jamais cité parce que la plupart des gamers lui préfère devil crush ... Perso Time cruise II ( qui est il me semble une adaptation assez libre du jeu d'arcade Time scanner de Sega ) , je le trouve vraiment très bon et j'y ai passé infiniment plus de temps dessus que sur Devil crush ( que j'aimais bien aussi )
https://www.youtube.com/watch?v=YxTFEl7kd4E
Sinon j'aimais bien Out run , Adventure island ( wonder boy III pas l'autre ) , Gradius , Pc kid III , Liquid kid , Bomberman 94 , Gunhed , Super star soldier et ses suites , Rabio lepus , F1 circus , Aéro blaster , Devil crush , Jacky Chan ... Difficile de faire un choix car il y a vraiment beaucoup de très bons jeux
Evola- Docteur agrégé **
très bon TOP 5 !
Time Cruise II, interessant... mais bon un peu n'importe quoi non ? J'aime quand un jeu de flipper ne dévie pas trop de son sujet.
Time Cruise II, interessant... mais bon un peu n'importe quoi non ? J'aime quand un jeu de flipper ne dévie pas trop de son sujet.
à,j'hesitai a le prendre...un petit test express de time Cruis II ??svp
sinon top 5
devil crush biensur!!
liquid kid
aeroblaster
street fighter 2" juste pour la performance d'adaptation
un bomberman (93 ou94)
sinon top 5
devil crush biensur!!
liquid kid
aeroblaster
street fighter 2" juste pour la performance d'adaptation
un bomberman (93 ou94)
toki- Guéri miraculeux
bon je lance un topic...ma duo ne veut plus lancer mes cd...mais la lentille bouge (monte et descend) help me please
toki- Guéri miraculeux
Page 2 sur 2 • 1, 2