ma wii en rade ou la faire reparer
2 participants
Page 1 sur 1
ma wii en rade ou la faire reparer
salut
j'ai acheté une wii d'occaz , celle ci lit les dvd iso
depuis peu et pour je ne sais quelle raison elle ne lit que les originaux et plus du tout les isos
bien evidement je vais pas appeler nintendo en plus j'ai pas de facture
je cherche un conseil un liens pour faire reparer ca , reponse en " MP " preferable .
rien d'urgent j'ai quand meme plus de 10 jeux originaux et on s'eclate bien , mais les ghost squad ou house of the dead me manque bien ...
je complete en precisant que oui il y a une puce , et quand j'insere les jeux originaux ben ca marche nickel
pour le wiiware et virtual console il n y a rien car je n'ai jamais reussi a la connecter a ma live box orange
dommage j'aurai bien aimer jouer a gradius rebirth entre autre
j'ai acheté une wii d'occaz , celle ci lit les dvd iso
depuis peu et pour je ne sais quelle raison elle ne lit que les originaux et plus du tout les isos
bien evidement je vais pas appeler nintendo en plus j'ai pas de facture
je cherche un conseil un liens pour faire reparer ca , reponse en " MP " preferable .
rien d'urgent j'ai quand meme plus de 10 jeux originaux et on s'eclate bien , mais les ghost squad ou house of the dead me manque bien ...
je complete en precisant que oui il y a une puce , et quand j'insere les jeux originaux ben ca marche nickel
pour le wiiware et virtual console il n y a rien car je n'ai jamais reussi a la connecter a ma live box orange
dommage j'aurai bien aimer jouer a gradius rebirth entre autre
Dernière édition par erikrom2 le Dim 23 Aoû 2009 - 13:56, édité 1 fois
Re: ma wii en rade ou la faire reparer
Sa te fait quoi quand tu insere un jeux originaux? C'est surement un semi brique alors a moins que sa soit une puce. Sinon peut être en la formatent (si tu a pas acheter de jeux sur la console virtual)
Joris73- Docteur *