Babioles Videopac
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
Babioles Videopac
Hello,
Je ne sais pas si la "scène" Videopac est très active mais j'ai fouillé dans mes cartons de l'époque et ai trouvé ces choses:
http://sap1.perso.neuf.fr/vpac/
Quelqu'un suscéptible d'être intéressé ? Si oui, je ferai une estimation de ce que j'en attends.
Merci.
A+
Nico
Je ne sais pas si la "scène" Videopac est très active mais j'ai fouillé dans mes cartons de l'époque et ai trouvé ces choses:
http://sap1.perso.neuf.fr/vpac/
Quelqu'un suscéptible d'être intéressé ? Si oui, je ferai une estimation de ce que j'en attends.
Merci.
A+
Nico
sap1- Patient en incubation
Re: Babioles Videopac
Je pense que tu peu faire estimé , car il devrait y avoir du monde intéressé quand même .
New_Paradigm- Infirmier
Bonjour ....
Une vente par lots ou articles séparément est possible?
Merci.
Une vente par lots ou articles séparément est possible?
Merci.
MARC 60- Patient en incubation
Un vieux jeu avec un autographe !
Tu étais à la séance ou tu l'as acheté plus tard ?
Tu étais à la séance ou tu l'as acheté plus tard ?
doubleface- Patient incurable
Hello,
Oui, je pense estimer ce que j'en voudrais pour septembre quand tout le monde sera reviendu. Je tâcherai de faire des prix unitaires.
La photo où Ralph Baer (Odyssey) signe les cartouches d'une édition limitée de Pinball sur Odyssey2, a été prise lors du Classic Gaming Expo de l'an 2000 à Las Vegas. Ralph avait conservé le prototype de ce jeu dans son garage et l'a retrouvé 20 ans après. Une série de 30 cartouches a ainsi été réalisée.
Merci pour votre intérêt.
Nico
Oui, je pense estimer ce que j'en voudrais pour septembre quand tout le monde sera reviendu. Je tâcherai de faire des prix unitaires.
La photo où Ralph Baer (Odyssey) signe les cartouches d'une édition limitée de Pinball sur Odyssey2, a été prise lors du Classic Gaming Expo de l'an 2000 à Las Vegas. Ralph avait conservé le prototype de ce jeu dans son garage et l'a retrouvé 20 ans après. Une série de 30 cartouches a ainsi été réalisée.
Merci pour votre intérêt.
Nico
Moi c'est surtout sa que j'ai remarqué :
"Boites d'expéditions contenant des jeux Videopac et Odysssey 2 neufs"
Sa existe encore en boite neuf .
"Boites d'expéditions contenant des jeux Videopac et Odysssey 2 neufs"
Sa existe encore en boite neuf .
New_Paradigm- Infirmier
Oui, effectivement, il y a des boîtes Philips destinées aux revendeurs et des boîtes Magnavox pour les Odyssey2 américaines. Dans caque boite, 5 fois le même jeu immaculé jamais utilisé. Marrant... :)
A noter que les boîtes Philips ont des découpes pour laisser apercevoir le numéro du jeu contenu dans la boîte. Ca évitait ainsi d'avoir à le tamponner sur la boîte. Ils tiraient vraiment les prix vers le bas à l'époque. :)
A+
Nico
A noter que les boîtes Philips ont des découpes pour laisser apercevoir le numéro du jeu contenu dans la boîte. Ca évitait ainsi d'avoir à le tamponner sur la boîte. Ils tiraient vraiment les prix vers le bas à l'époque. :)
A+
Nico
Allez, je commence:
Cartouche 59 in 1 de John Donzilla: 35 Euros (frais de port inclus)
La cartouche est comme neuve, dans sa boîte d'origine et propose 59 jeux pour Odyssey 2 et Videopac. Le prix est justifié par le fait qu'elle n'est plus fabriquée par John et peut donc être considérée comme un collector (classée UR dans la liste de BuckyB).
Cartouche 128 in 1 : 45 Euros (frais de port inclus)
La cartouche est là encore complète et propose quasiment tous les jeux existants sur Odyssey2 et Videopac.
Nico
Cartouche 59 in 1 de John Donzilla: 35 Euros (frais de port inclus)
La cartouche est comme neuve, dans sa boîte d'origine et propose 59 jeux pour Odyssey 2 et Videopac. Le prix est justifié par le fait qu'elle n'est plus fabriquée par John et peut donc être considérée comme un collector (classée UR dans la liste de BuckyB).
Cartouche 128 in 1 : 45 Euros (frais de port inclus)
La cartouche est là encore complète et propose quasiment tous les jeux existants sur Odyssey2 et Videopac.
Nico
Yep!
Je serais intéressé par PONG, PLANET LANDER et COSMOS+
Merci
Merci
MARC 60 a écrit:Yep!
Merci
Sa il ne les a pas encore mis en vente , donc attend qui les mettes avant de "presque" optionner .
New_Paradigm- Infirmier
Oui, c'est juste, tu as raison. Je croyais qu'on pouvait optionner directement. Pong et Planet Lander sont encore en vente sur le site Packrat pour 13e chacun il me semble.
Je tiendrai compte du prix des jeux encore dispo sur des sites US, pour les proposer moins chers et avec des frais de port également plus intéressants que de les faire venir de là-bas. Le temps de faire tout ça...
A+
Nico
A+
Nico
Echanges possibles contre:
C64 loose
Lecteur de disquettes 1541 ou 1581
A+
Nico
C64 loose
Lecteur de disquettes 1541 ou 1581
A+
Nico
Dernière édition par sap1 le Dim 16 Aoû 2009 - 16:07, édité 1 fois
Intéressant tout ca, J'ai quelques cartouches pour mon Videopac mais ce sont toutes des cartouches numérotées (Boite noire chiffre rouge) Sympa mais ca doit pas valoir excessivement cher je pense...
Ca a l'air bien sympa la cartouche pote éprom, ca m'interesse bien :) Et la cartouche signée est pas mal
Ca a l'air bien sympa la cartouche pote éprom, ca m'interesse bien :) Et la cartouche signée est pas mal