[est] robots rob nes incomplets
+6
kob
jeff buckley
LEXUS92
elodiebo
Joris73
oni77
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[est] robots rob nes incomplets
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et fan de nes qui aurait peut etre l'occasion de dégoter un robot rob pour sa collection.
j'aurais voulu une estimation des lots suivants pour ne pas me faire arnaquer car je n'ai aucune idée précise de la valeur :
lot1 : un rob equipé pour le jeu
gyromite avec le support pour une
manette, un support pour posé les 2
toupis,un moteur a pile pour faire tourné les
toupis avec cache pile et le jeu nes gyromite
la seule chose qu'il manque c'est la boite et les 2 toupis (mais il fonctionne)
lot2 : un rob the robot equipé pour le jeu stack
up avec 4 supports pour palets et 5 palets de couleurs differentes.
il manque la boite, un support de palet et le jeu
stack up
A combien estimez vous chacun de ces 2 lots ?
Est-il facile de trouver les accessoires manquants ? si oui à quel prix ?
merci d'avance
j'aurais voulu une estimation des lots suivants pour ne pas me faire arnaquer car je n'ai aucune idée précise de la valeur :
lot1 : un rob equipé pour le jeu
gyromite avec le support pour une
manette, un support pour posé les 2
toupis,un moteur a pile pour faire tourné les
toupis avec cache pile et le jeu nes gyromite
la seule chose qu'il manque c'est la boite et les 2 toupis (mais il fonctionne)
lot2 : un rob the robot equipé pour le jeu stack
up avec 4 supports pour palets et 5 palets de couleurs differentes.
il manque la boite, un support de palet et le jeu
stack up
A combien estimez vous chacun de ces 2 lots ?
Est-il facile de trouver les accessoires manquants ? si oui à quel prix ?
merci d'avance
oni77- Patient en incubation
Re: [est] robots rob nes incomplets
Avec une photo c'est plus simple a estimer
Joris73- Docteur *
voici une photo des 2 robots :
Franchement vu qu'ils ne sont pas complets, je dirais pas plus de 30€ pièce car on les trouve à 40-45 complets
En plus les 2 toupies manquantes valent 10-15€
Même si ebay n'est pas toujours une référence : http://cgi.ebay.fr/NES-RARE-R-O-B-THE-ROBOT-ROB-THE-ROBOT-VERY-VERY-NICE_W0QQitemZ260447943093QQcmdZViewItemQQptZUK_PC_Video_Games_Video_Games_JS?hash=item3ca3e839b5&_trksid=p3286.c0.m14
En plus les 2 toupies manquantes valent 10-15€
Même si ebay n'est pas toujours une référence : http://cgi.ebay.fr/NES-RARE-R-O-B-THE-ROBOT-ROB-THE-ROBOT-VERY-VERY-NICE_W0QQitemZ260447943093QQcmdZViewItemQQptZUK_PC_Video_Games_Video_Games_JS?hash=item3ca3e839b5&_trksid=p3286.c0.m14
elodiebo- Interne
pas plus cher t'es sûre ?
je viens de voir ça sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/NINTENDO-NES-Robot-R-O-B-jeu-GYROMITE-accessoires_W0QQitemZ200370234458QQcategoryZ132637QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m215QQ_trkparmsZalgo%3DSI%26its%3DI%252BC%252BS%252BIA%26itu%3DIT%252BUA%252BUS-BWR%252BUCI%252BUCC%26otn%3D12%26ps%3D33
plus de 50 euros (60 avec le port) et apparemment il n'y a même pas les toupies avec.
à 45-50 euros complet je suis preneur si quelqu'un en a un
sinon pour l'instant le mec me propose le lot complet (les 2 robots sur la photo) à 90 euros
vous pensez que c'est trop cher ?
je viens de voir ça sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/NINTENDO-NES-Robot-R-O-B-jeu-GYROMITE-accessoires_W0QQitemZ200370234458QQcategoryZ132637QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m215QQ_trkparmsZalgo%3DSI%26its%3DI%252BC%252BS%252BIA%26itu%3DIT%252BUA%252BUS-BWR%252BUCI%252BUCC%26otn%3D12%26ps%3D33
plus de 50 euros (60 avec le port) et apparemment il n'y a même pas les toupies avec.
à 45-50 euros complet je suis preneur si quelqu'un en a un
sinon pour l'instant le mec me propose le lot complet (les 2 robots sur la photo) à 90 euros
vous pensez que c'est trop cher ?
Pour l'enchère ebay que tu mets ce n'est pas très significatif car le prix de départ est de 52€ et il y a seulement une enchère. Celle que je t'ai mise en a 17 donc rien à voir
90€ les 2 alors qu'aucun n'est complets je trouve cela cher, autant acheter un pack deluxe avec le robot.
90€ les 2 alors qu'aucun n'est complets je trouve cela cher, autant acheter un pack deluxe avec le robot.
elodiebo- Interne
autant acheter la NES DELUXE
LEXUS92- Patient contaminé
En meme temps lol
LEXUS92- Patient contaminé
merci pour vos réponse
je vais donc continuer ma quete
je vais donc continuer ma quete
Le problème c'est qu'il sont vraiment incomplet, moi sa pourai m'intéresse pour compléter le mien. Tu peut le vendre en piece détacher aussi.
Joris73- Docteur *
faut voir dans ce cas, quel prix serait correct pour le lot ? que j'essaye un peu de négocier
a la limite je pourrais m'en servir comme echange pour d'autres pièces de collection
sinon personne n'a des accessoires de rob en double à echanger ou revendre ? les toupies et le jeu stack up ?
a la limite je pourrais m'en servir comme echange pour d'autres pièces de collection
sinon personne n'a des accessoires de rob en double à echanger ou revendre ? les toupies et le jeu stack up ?
Moi j'ai un Rob en loose total sans toupies à la maison et je me suis toujours demandé comment il fonctionnait en fait ? Car il n'y a rien pour le brancher. Comment la console fait pour le reconnaitre ? Les toupies sont obligatoires pour voir s'il marche ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ? J'ai le Gyromite et le Stack Up à la maison.^^ Merci.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ? J'ai le Gyromite et le Stack Up à la maison.^^ Merci.
Invité- Invité
Prupru a écrit:Moi j'ai un Rob en loose total sans toupies à la maison et je me suis toujours demandé comment il fonctionnait en fait ? Car il n'y a rien pour le brancher. Comment la console fait pour le reconnaitre ? Les toupies sont obligatoires pour voir s'il marche ?
il me semble qu'il détecte les flashs lumineux sur la tv :
https://www.youtube.com/watch?v=08VrKFl6vJ8&hl=fr
et le stack up tu le revendrais ?
moi je me demande justement combien coute une nes deluxe pack complet?
Invité- Invité
citylab2 a écrit:moi je me demande justement combien coute une nes deluxe pack complet?
Je l'ai vu à 100€ déjà
La suite :
elodiebo- Interne
p
Prupru a écrit:Moi j'ai un Rob en loose total sans toupies à la maison et je me suis toujours demandé comment il fonctionnait en fait ? Car il n'y a rien pour le brancher. Comment la console fait pour le reconnaitre ? Les toupies sont obligatoires pour voir s'il marche ?
Tu peux déjà mettre 4 piles AA dedans et le mettre sur On, il devrait monter et descendre, c'est tout. Au moins déjà tu seras fixé s'il marche encore.
Après si tu as Stack Up ou Gyromite il faudrais lancer un des jeux, normalement à la page d'accueil du jeu tu as une fonction "Test", tu la sélectionne (l'écran doit flasher), tu allumes le ROB et normalement il doit clignoter par intermittence (je crois que ça veut dire qu'l reçoit le signal mais qu'il n'est pas bien orienté, trop haut ou trop bas), si la Led reste allumée c'est qu'il est bien placé (au même niveau que la TV en général, et à 2 ou 3 mètres).
Ensuite tu lances le jeu, et avec la manette tu appuies sur la touche Start (ou Pause, je sais plus, l'écran doit devenir bleu) pour prendre contrôle du ROB que tu diriges avec le pavé directionnel (haut il monte, gauche, il se tourne à gauche, etc.).
jeff buckley- Guéri miraculeux
C'est marrant j'essayerais à l'occaz de voir si le mien fonctionne même si je n'ai aucun accessoire avec.
Pour le Stack Up, il est en loose et pour le moment, je le garde. Faudra attendre que je le récupère en complet pour qu'il aille à la vente.^^
Pour le Stack Up, il est en loose et pour le moment, je le garde. Faudra attendre que je le récupère en complet pour qu'il aille à la vente.^^
Invité- Invité
Je viens de tester la bête et les moteurs de déplacement fonctionnent. Par contre, lors de la phase de test je n'ai pas réussi à stabiliser la led rouge. Je ne sais pas si ca une importance. Quelqu'un pourrait me confirmer le fait qu'il faut qu'elle soit stable ?
Sinon, le principe du Rob est bien sympa mais qu'est-ce qu'il est bruyant.
Sinon, le principe du Rob est bien sympa mais qu'est-ce qu'il est bruyant.
Invité- Invité
La Led doit rester allumée.
Essaye de déplacer la ROB quant elle clignote, ça veut dire que le signal est pas loin. Quant tu as le bon signal elle ne clignote plus.
Le ROB doit bien être à la hauteur de la Téloche, et pas très loin, genre 2 mètres.
Essaye de déplacer la ROB quant elle clignote, ça veut dire que le signal est pas loin. Quant tu as le bon signal elle ne clignote plus.
Le ROB doit bien être à la hauteur de la Téloche, et pas très loin, genre 2 mètres.
jeff buckley- Guéri miraculeux
C'est ce que j'ai essayé en vain. Après j'ai arrêté la phase de test et lancé le jeu là cela ne clignotait plus.
Invité- Invité
Pas mal de demanderl estim d un truc que tu veux revendre ailleurs....
http://www.leboncoin.fr/vi/61469120.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/61469120.htm?ca=12_s
kob- Patient incurable
Surtout que ce n'est pas la même personne...
Coup d'épée dans l'eau, en somme.
Coup d'épée dans l'eau, en somme.
Helbé- Infirmier
Kob : relis le début du topic et tu verras qu'il demande une estim dans le but d'acheter, justement chez ce vendeur.
Invité- Invité
la photo de la page 1 n est pas flagué avec l appareil photo du bon coin.
En somme je pense que notre ami a gentiment fait passer son estim pour la mettre sur le bon coin avec sa photo et n est plus jamsi revenu ici...
En gros si on estim des objets a des gens nouvellement inscris on ne peut s attendre qu a ca.
En somme je pense que notre ami a gentiment fait passer son estim pour la mettre sur le bon coin avec sa photo et n est plus jamsi revenu ici...
En gros si on estim des objets a des gens nouvellement inscris on ne peut s attendre qu a ca.
kob- Patient incurable
Kob : tu remarqueras que la photo est coupé afin de ne pas faire apparaitre le logo. Ta théorie tombe à l'eau.
Invité- Invité
C'est hallucinant que depuis qu'il y a eux 2 , 3 gars qui sont venu que pour foutre la merde tout le monde cherche la petite bête . :lol:
New_Paradigm- Infirmier
Je ne cherche pas la petite bete je dis juste que c est enervant de voir des mecs debarquer ; demander une estim et ciao à dans 6 mois et rebelotte...
Le oldies est une chose qui se respecte et ce genre de personne nuise à l image du oldisme.
Débat clos pour moi.
Le oldies est une chose qui se respecte et ce genre de personne nuise à l image du oldisme.
Débat clos pour moi.
kob- Patient incurable
Mais t'inquiète , je te comprend .
Et se n'était pas spécialement destiné a toi se message , mais sur la moitier des post que je lit sa gueule un peu partout et facilement . :lol:
Sa dégénère rapidement c'est dernier temps les discu .
Et se n'était pas spécialement destiné a toi se message , mais sur la moitier des post que je lit sa gueule un peu partout et facilement . :lol:
Sa dégénère rapidement c'est dernier temps les discu .
New_Paradigm- Infirmier
Ca doit être le soleil ou la collectionnïte aïgue qui s'est aggravée. Faudrait qu'on songe à aller tous en cure de désintox.^^
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2