Paraît qu'il faut se présenter...
5 participants
Page 1 sur 1
Paraît qu'il faut se présenter...
Ben voillà, je frôle les 55 ans, 5 frères et soeurs ex-fans de Lego comme moi, mère de 3 garçons qui ont pratiqué assidument dès trois ans, jusqu'à douze pour l'aîné qui a construit pas mal de Technic, ainsi qu'une fille moins fan (ça arrive).
Playmobil n'a pas eu beaucoup de succès.
Action Man un peu.
Après, Game Boy, Super Nes, Nitendo 64, Game Cube et WII ont pris le relais : mais là, pas question de vendre ni jeux ni consiles, ils veulent tout garder.
J'ai participé avec délectation aux constructions Lego pendant quatorze ans, désolée quand on a fait le dernier achat...
Vingt ans de catalogues et prospectus, s'entassent dans un carton.
Les chambres sont envahies, donc il faut vendre, mais à qui ?
Je suis bien contente d'avoir trouvé votre site : nos Lego seront en de bonnes mains !
Playmobil n'a pas eu beaucoup de succès.
Action Man un peu.
Après, Game Boy, Super Nes, Nitendo 64, Game Cube et WII ont pris le relais : mais là, pas question de vendre ni jeux ni consiles, ils veulent tout garder.
J'ai participé avec délectation aux constructions Lego pendant quatorze ans, désolée quand on a fait le dernier achat...
Vingt ans de catalogues et prospectus, s'entassent dans un carton.
Les chambres sont envahies, donc il faut vendre, mais à qui ?
Je suis bien contente d'avoir trouvé votre site : nos Lego seront en de bonnes mains !
jary- Patient en incubation
Re: Paraît qu'il faut se présenter...
Bienvenue à toi (vous ?), fan de lego. J'ai également été un grand constructeur, mais évidemment, je n'ai pas la place actuellement de vous délester de votre matériel, à mon plus grand regret.
En tout cas, il est certains que, même si c'est pas des jeux-vidéos, il devrait y avoir ici le public pour apprécier l'offre.
Encore bienvenue ^^
En tout cas, il est certains que, même si c'est pas des jeux-vidéos, il devrait y avoir ici le public pour apprécier l'offre.
Encore bienvenue ^^
Stargaza- Patient contaminé
bienvenue a toi !
j'espere que mon fils jouera aux lego autant que j'ai pu y jouer ^^
j'espere que mon fils jouera aux lego autant que j'ai pu y jouer ^^
kord007- Patient contaminé
Bienvenue jary :)
guyome- Patient incurable
Je vais surement ouvrir le site legopat.com
Bienvenue à toi ! Enfin quelqu'un de plus vieux que moi !!!!
Bienvenue à toi ! Enfin quelqu'un de plus vieux que moi !!!!
Faudrait que j'essaye !
J'étais plutôt branchée jeux de réflexion : Boxxle I et II, Solomon's club etc
Par contre, comme je le disais plus haut, refus collectif de vendre la moindre antiquité Nintendo !
Apparemment, lego et jeux PC ou consoles ne sont pas incompatibles puisque c'est sur ce site que j'ai trouvé des amateurs pour nos montagnes de lego :)
Question jeux video, ce sont les enfants (adultes maintenant) qui ont pris le relais, j'ai pas mal joué avec eux dans les années 90 sur GameBoy et SNES mais je ne les suis plus sur la WII.
Faudrait que j'essaye !
J'étais plutôt branchée jeux de réflexion : Boxxle I et II, Solomon's club etc
Par contre, comme je le disais plus haut, refus collectif de vendre la moindre antiquité Nintendo !
Apparemment, lego et jeux PC ou consoles ne sont pas incompatibles puisque c'est sur ce site que j'ai trouvé des amateurs pour nos montagnes de lego :)
jary- Patient en incubation
Page 1 sur 1