RETOUR DE BROCANTE...
+82
Ricco59_59
Spike_Spiegel
avalondrey
Clinteeswoud
Elgregou
LuxKiller65
Sakenokeichi
Philou
michael77
marani
erikrom2
karlimero
motard59000
Crash
Mégamou
kenshiraoh
chiss
mick91220
tom_sowhat
PtitJc
colargol
dRakje
Pheldge
Karura
Anichi
Lequintal
Shox
ced101
StaxX
shubibiman
Bouba
Kherith
Helbé
madein76
Hellem
Dragon Knight
metalseb
amobile
môa
Yannus
zelda
superchinois
antifrog
D-beat
doubleface
Chat-Minou
Cpt.Tractor
meilleuir
kawickboy
ELecTRoCuTioNisT
pit59
Cervantes
kanotix
raiden_project
New_Paradigm
chrismania
drfloyd
Sploufy
caro3c
Heronor
gokufuria
cscrive
warlok_return77
elodiebo
yonic
jeff buckley
ky
keneda'
Joris73
kord007
T.Jones
Chô Aniki
cacadoie
fred dvdt
wooddy
afia
Deadpool
devilcastor
leZone
perfectneo
louloute
L@ndo
86 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
=> Je suis agressif parce que je déteste que les gens fassent ça, comme Ange Déchu l'autre jour.
=> Paradigm, je ne dirai rien, mais je pense que tu sais ce que j'aurais répondu si y'avait pas de "censure"
=> Paradigm, je ne dirai rien, mais je pense que tu sais ce que j'aurais répondu si y'avait pas de "censure"
Yannus- Infirmier
Peu importe, tu n'as pas à être agressif. Il y a des règles à respecter sur un forum.
Il y a de cela quelques temps tout le monde te serait tombé dessus.
Tu es nouveau donc tu te plies au règles point à la ligne...
Il y a de cela quelques temps tout le monde te serait tombé dessus.
Tu es nouveau donc tu te plies au règles point à la ligne...
elodiebo- Interne
Deadpool a écrit:Oui celui de villenave c'est bien chambery, tu as pas vu la gba advance pour 15€ ? par contre j'ai croisé un ratisseur la bas !T.Jones a écrit:Deadpool a écrit:
Tu as fait lesquelles ?
Moi, Chambery et Cenon, et rien comme d'hab !
y' avais bien une gba advance en boite etat nickel pour 15€, mais trop cher pour moi !
J'ai juste fait Villenave d'Ornon, Rue Thiers <= et retiens bien cette adresse, c'est toujours fameux par là-bas, enfin en terme de nombre d'exposants je veux dire, après la qualité... encore que je me suis trouvé Dark Cloud ce matin !
Aah ok, au temps pour moi !
tiens non j'ai pas vu la GBA, mais elle est peut-être venue après 9h, je suis parti tôt !
Oui j'ai aussi croisé un ratisseur (il tient un stand régulièrement sur les brocante, quand il vient pas pour acheter) si on parle du même, sinon c'est peut-être moi que tu as vu LOL
T.Jones- Patient contaminé
Effectivement on dois bien parler du même, je me demande si ce n'est pas a cause de lui que je ne trouve rien sur les brocs ! de plus je l'ai croisé assez tard ( vers 11h30 ) je sais pas si tu connais ses tarifs, mais c'est grave abusé, il dois s'en foutre pleins les poches !T.Jones a écrit:Deadpool a écrit:Oui celui de villenave c'est bien chambery, tu as pas vu la gba advance pour 15€ ? par contre j'ai croisé un ratisseur la bas !T.Jones a écrit:Deadpool a écrit:
Tu as fait lesquelles ?
y' avais bien une gba advance en boite etat nickel pour 15€, mais trop cher pour moi !
J'ai juste fait Villenave d'Ornon, Rue Thiers <= et retiens bien cette adresse, c'est toujours fameux par là-bas, enfin en terme de nombre d'exposants je veux dire, après la qualité... encore que je me suis trouvé Dark Cloud ce matin !
Aah ok, au temps pour moi !
tiens non j'ai pas vu la GBA, mais elle est peut-être venue après 9h, je suis parti tôt !
Oui j'ai aussi croisé un ratisseur (il tient un stand régulièrement sur les brocante, quand il vient pas pour acheter) si on parle du même, sinon c'est peut-être moi que tu as vu LOL
Aujourd'hui,j'ai mis la main sur une Gamecube en loose+1 manette non-officielle:10€.
Vu que je ne m'y connais pas trop en broc',pensez-vous que j'ai fait une affaire?
Vu que je ne m'y connais pas trop en broc',pensez-vous que j'ai fait une affaire?
môa- Patient contaminé
a 10 e c'est correct je trouve mais c'est pas une mannette officielle
yonic- Infirmier
Pour 10 Euro , c'est quand même une bonne affaire .
New_Paradigm- Infirmier
Deadpool a écrit:
Effectivement on dois bien parler du même, je me demande si ce n'est pas a cause de lui que je ne trouve rien sur les brocs ! de plus je l'ai croisé assez tard ( vers 11h30 ) je sais pas si tu connais ses tarifs, mais c'est grave abusé, il dois s'en foutre pleins les poches !
ah toi tu dois parler d'un autre, si tu l'as vu à 11h30, je sais pas si c'était le même, je l'ai croisé à 8h quand même. Mais il y'en a 2 dans ce genre, qui se connaissent d'ailleurs (je les ai déjà vu discuter ensemble), et tu les reconnais bien parce qu'ils emmènent leurs gosses, un peu à la manière de chasseurs qui emploient des rabatteurs , MDR ! nan mais c'est exactement ça en plus, j'ai déjà vu le père monter le stand, et le gamin pendant ce temps aller ratisser les autres ! bon il est encore inexpérimenté, donc il est pas trop dangereux, pas encore... il va falloir peut-être songer à l'abattre avant qu'il grandisse et le devienne...
Et question prix, écoute c'est même pas abusé ! bon ok il doit bien piller tous les stands qu'il trouve, mais à la revente je crois qu'il exagère pas, je me souviens avoir acheté (au tout début, quand je l'ai pris pour un vendeur normal -avec un stand plein de JV, j'aurais dû me méfier ) un MGS sur Nes en loose, pour 2,5 euros un truc dans le genre, plus quelques autres cartouches, pour le même prix, j'avais même pu négocier
yop
trouvé aujourd'hui à athie dans l'yonne
gargoyles quest 2 nes en loose
c'est tout :|
j'ai toutefois trouvé une gros jouet calimero vintage de 35 cm année 70/80 très sympa et décoratif pour ma salle de jeux !!! et des lava lampes pour ma collection ...
trouvé aujourd'hui à athie dans l'yonne
gargoyles quest 2 nes en loose
c'est tout :|
j'ai toutefois trouvé une gros jouet calimero vintage de 35 cm année 70/80 très sympa et décoratif pour ma salle de jeux !!! et des lava lampes pour ma collection ...
warlok_return77- Guéri miraculeux
oula pas de violence c'est les vacances 8) tu vas avoir pleins d'ennemis si tu te comporte comme ca ici, il faut juste attendre que quelqu'un mets ses jeux dans le topic de vente il y a pas plus simple, car aucun jeux ne sera optionner ou vendu ici :geek: et par contre faut pas etre sur la défensif et personne te prends pour un con, ils ne font que t'expliquerYannus17 a écrit:=> Je suis agressif parce que je déteste que les gens fassent ça, comme Ange Déchu l'autre jour.
chrismania- Guéri miraculeux
Chambery ?!?Deadpool a écrit:Tu as fait lesquelles ?T.Jones a écrit:Bonne pêche !
moi c'est une Dreamcast en boîte que j'ai vu ce matin, mais ils voulaient plutôt un billet orange, eux... oui oui, 50€.
Joris73- Docteur *
New_Paradigm a écrit:Pour 10 Euro , c'est quand même une bonne affaire .
yonic a écrit:a 10 e c'est correct je trouve mais c'est pas une mannette officielle
Merci pour ces avis,j'ai bien fait de la prendre alors...Pour ce qui est du pad,ce n'est certes pas de l'officiel mais les sticks analogiques sont plutôt agréables au toucher.Reste à voir si c'est précis(pas encore de jeux pour tester!)
môa- Patient contaminé
Sur Villenave d'ornon en gironde ! Pourquoi tu habite en gironde aussi ?Joris73 a écrit:Chambery ?!?Deadpool a écrit:Tu as fait lesquelles ?T.Jones a écrit:Bonne pêche !
moi c'est une Dreamcast en boîte que j'ai vu ce matin, mais ils voulaient plutôt un billet orange, eux... oui oui, 50€.
Shingoro a écrit:4 brocantes rapidou ce matin :
http://img15.imageshack.us/gal.php?g=dscn0531l.jpg
30€ le tout (5€ les jeux NGC, 3€ le bioshock, et qq euros pour le reste) tout est complet, le jeu gbc est sous blister.
Première partie du lot monstrueux qu'une jolie demoiselle revendait à contrecoeur. Tout est complet, mais la SNES et les manettes sont jaune à mort, grrr ...
Et la seconde partie du lot, avec une MD2 complète et tous les jeux sont complets et en super état.
Mais maintenant, le prix des 2 consoles et leurs jeux : un billet rouge et un billet bleu. Oui oui, 30€.
Ma première SNES complète !!
tres jolie les jeux Snes surtout le sailor moon!!
fred dvdt- Infirmier
Non car en Savoie c'est le nom de la capitale. Et moi j'habite juste a coté. C'est drôle ça !Deadpool a écrit:Sur Villenave d'ornon en gironde ! Pourquoi tu habite en gironde aussi ?Joris73 a écrit:Chambery ?!?Deadpool a écrit:Tu as fait lesquelles ?T.Jones a écrit:Bonne pêche !
http://maps.google.fr/maps?q=chambery&ie=UTF8&hl=fr&ll=45.568871,5.950985&spn=0.084361,0.222988&t=h&z=13&iwloc=A
Joris73- Docteur *
salut les gamopat alors aoujourdui pas mal de broc alors j'ai laissé bcp de truc ke j'avait deja et j'ai juste prix
-vandal hearts 2 sur ps1 complet avec demo de suidoken 2
-legend of dragoon complet sur ps1
petit lot sympa pour 2 euro
voila la photo
-vandal hearts 2 sur ps1 complet avec demo de suidoken 2
-legend of dragoon complet sur ps1
petit lot sympa pour 2 euro
voila la photo
afia- Patient contaminé
très sympa en effet ... vandal heart 2 je savait pas qu'il existait si il est aussi bon que son ainé va faloir que je me le trouve
warlok_return77- Guéri miraculeux
juste une question, quand vous allez en brocante vous prenez combien d'argent sur vous? car à chaque fois que j'y vais avec 100 euros tout est dépenser.
Je prends 50 quand je peux, sinon 20-30.
Oui je prends pas beaucoup
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Je prends 50 quand je peux, sinon 20-30.
Espèce de pauvre
Chrismania, j'arrive jamais à dépenser plus de 20 € en brocante...c'est vraiment dur par chez moi de trouver des jeux potables...
doubleface- Patient incurable
:lol: moi il y en as tellement en région parisienne que j'ai jamais assez :lol:, aujourd'hui j'ai fais trois brocantes et à la troisieme il me restait presque plus rien et il y avait trop de jeux et consoles
sinon j'ai réussi à trouver pour ma collection des jeux master system comme maze hunter 3d, star wars, james pond 2 robocop et autres et aussi des jeux ps2.
sinon j'ai réussi à trouver pour ma collection des jeux master system comme maze hunter 3d, star wars, james pond 2 robocop et autres et aussi des jeux ps2.
Je prends 100€ en général aussi, j'ai trouvé quelques trucs aujourd'hui , mais là je suis trop crevé , vous verrez ça demain.
Vu qu'a bordeaux je ne trouve presque rien, j'y vais sans le moindre sous, et si par chance je trouve un truc je lui demande de me le mettre de coté et ensuite je vais retirer de l'argent !
Dernière édition par Deadpool le Lun 29 Juin 2009 - 10:00, édité 1 fois
môa a écrit:Aujourd'hui,j'ai mis la main sur une Gamecube en loose+1 manette non-officielle:10€.
J'ai cru comprendre qu'elle se vendait à 5€ dans tous les magasins GAMES...
Invité- Invité
en general je vais en broc avec 50€ et je ne depense pas tout!!
fred dvdt- Infirmier
Je vais en broc avec le max que j'ai donc pas plus de 50e
yonic- Infirmier
pour mo c pareil ca varie entre 30 et 50 euros mais j'ai tjrs la carte bleu dans ma poche on ne sait jamais
afia- Patient contaminé
ange_dechu_lucifer a écrit:Je prends 50 quand je peux, sinon 20-30.
non non, c'est juste que c'est un forum de riches ici
afia a écrit:pour mo c pareil ca varie entre 30 et 50 euros mais j'ai tjrs la carte bleu dans ma poche on ne sait jamais
au cas où le vendeur aurait un TPE (machine carte bleue), sait-on jamais ..
Dernière édition par T.Jones le Lun 29 Juin 2009 - 14:17, édité 1 fois
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34