RETOUR DE BROCANTE...
+82
Ricco59_59
Spike_Spiegel
avalondrey
Clinteeswoud
Elgregou
LuxKiller65
Sakenokeichi
Philou
michael77
marani
erikrom2
karlimero
motard59000
Crash
Mégamou
kenshiraoh
chiss
mick91220
tom_sowhat
PtitJc
colargol
dRakje
Pheldge
Karura
Anichi
Lequintal
Shox
ced101
StaxX
shubibiman
Bouba
Kherith
Helbé
madein76
Hellem
Dragon Knight
metalseb
amobile
môa
Yannus
zelda
superchinois
antifrog
D-beat
doubleface
Chat-Minou
Cpt.Tractor
meilleuir
kawickboy
ELecTRoCuTioNisT
pit59
Cervantes
kanotix
raiden_project
New_Paradigm
chrismania
drfloyd
Sploufy
caro3c
Heronor
gokufuria
cscrive
warlok_return77
elodiebo
yonic
jeff buckley
ky
keneda'
Joris73
kord007
T.Jones
Chô Aniki
cacadoie
fred dvdt
wooddy
afia
Deadpool
devilcastor
leZone
perfectneo
louloute
L@ndo
86 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
raiden_project a écrit:
Bah je comprends pas sur gamekult même si tu t'accroches avec les gens le système de modération fait que les gens savent se tenir un minimum, et au final t'arrives à discuter même si t'es pas d'accord avec la personne, à échanger, et y'a pas d'intolérance et de commentaires idiots en tous points, çà reste bon enfant et marrant. J'ai compris ce que tu m'as dit l'autre jour par rapport aux trouvailles maintenant.
En même temps sur gamekult y a d'autres cotés très très très très (vous pouvez en ajouter autant que vous voulez) chiant qu'on a que très peu ici (alors même que c'est la base du conflit de ce soir T_T)
perfectneo- Docteur agrégé **
il y en as qui sont pas content car ils pourront pas faire de bonne affaire en lui chopant ses jeux donc comme ils vends pas les membres qui étaient interesser s'en fiche de lui et de ses jeux, c'est devenu un forum à intéret ici, si t'as rien d'interessant pour les membres ils s'interessent pas à toi, par contre tu vends des choses pas chere ou ils font des bonnes affaires t'inquiétes pas qu'ils sont là tout gentils et sont content que tu ai eu de bonnes choses en brocante pour pouvoir les lui prendre.perfectneo a écrit:vous êtes un peu nuls les mecs, il a le droit d'être content et d'attendre une réaction de notre part, cervantes si t'en as rien à carrer, pourquoi tu postes ici, pkoi est-ce que tu lis ce topic....?
Si on poste, c'est bien qu'on espère un retour non? Ou alors je n'ai pas bien compris le principe d'un forum. Et vu le lot MD qu'il a chopé, y a de quoi être content je pense (enfin moi je le serais)
chrismania- Guéri miraculeux
Je ne sais pas si ton message s'adresse à moi Chris, si je suis concerné ou non étant donné que je suis cité, bref crois-moi, déjà que j'achète rarement, jamais je ne suis venu faire mon rapace pour optionner etc .., au contraire ce comportement me met hors de moi ...
Perfect tu as entièrement raison et sur ce coup là et j'aurais dû me taire, mais je n'ai juste pas apprécié le fait qu'il souligne ce qu'il avait acheté aujourd'hui, du genre "kikitoudur trop bien mes trouvailles faut que quelqu'un commente" s'tout hein, j'ai de le droit de m'en fiche non d'un gnou unijambiste aveugle de patagonie !
PS: .. et puis dans le genre rapace, y'a qu'à visiter ma boutique pour se faire une idée du personnage !
Perfect tu as entièrement raison et sur ce coup là et j'aurais dû me taire, mais je n'ai juste pas apprécié le fait qu'il souligne ce qu'il avait acheté aujourd'hui, du genre "kikitoudur trop bien mes trouvailles faut que quelqu'un commente" s'tout hein, j'ai de le droit de m'en fiche non d'un gnou unijambiste aveugle de patagonie !
PS: .. et puis dans le genre rapace, y'a qu'à visiter ma boutique pour se faire une idée du personnage !
Cervantes- Interne
Bah j'ai aussi trouvé étonnant que personne ne relève le lot qu'il a chopé.
Après c'est aussi vrai qu'il s'est un peu emporté vis-à-vis des termes employés......
Après c'est aussi vrai qu'il s'est un peu emporté vis-à-vis des termes employés......
Personne ne relève ce que je choppe chaque dimanche (pourtant, y'aurait matière à), et c'est pas pour ca que je vais m'emporter/insulter/recentrer l'interet sur ma personne histoire d'avoir mon quart d'heure de gloire.
Invité- Invité
lol trop fort les jugements de valeur.
Juste parce que j'étais content d'avoir trouvé un lot de jeux, bah çà alors, c'est digne d'enfants de 5 ans tout çà. Y'a de quoi s'emporter quand on voit que c'est toujours les mêmes embrouilles dés qu'on veut partager un peu ce qu'on a trouvé avec les autres, et le fait de taquiner un peu peut être parait tout de suite suspect, bah çà alors....Y'a toujours un mongole qui vient gâcher la fête, heureusement en fait qu'avec l'habitude ces techniques de mafieux des bacs à sable fassent plutôt sourire. Chrismania a raison au final, et c'est un peu comme si j'embrouillais quelqu'un qui me fait de l'ombre en vendant la même chose, aprés il vend plus et je reste le seul, ouah trop bien la technique. C'est même pas la peine d'optionner, cool :) Bah alors comment on va lui prendre la tête à celui là, vite cherchons...
Juste parce que j'étais content d'avoir trouvé un lot de jeux, bah çà alors, c'est digne d'enfants de 5 ans tout çà. Y'a de quoi s'emporter quand on voit que c'est toujours les mêmes embrouilles dés qu'on veut partager un peu ce qu'on a trouvé avec les autres, et le fait de taquiner un peu peut être parait tout de suite suspect, bah çà alors....Y'a toujours un mongole qui vient gâcher la fête, heureusement en fait qu'avec l'habitude ces techniques de mafieux des bacs à sable fassent plutôt sourire. Chrismania a raison au final, et c'est un peu comme si j'embrouillais quelqu'un qui me fait de l'ombre en vendant la même chose, aprés il vend plus et je reste le seul, ouah trop bien la technique. C'est même pas la peine d'optionner, cool :) Bah alors comment on va lui prendre la tête à celui là, vite cherchons...
raiden_project- Patient incurable
chrismania a écrit:il y en as qui sont pas content car ils pourront pas faire de bonne affaire en lui chopant ses jeux donc comme ils vends pas les membres qui étaient interesser s'en fiche de lui et de ses jeux, c'est devenu un forum à intéret ici, si t'as rien d'interessant pour les membres ils s'interessent pas à toi, par contre tu vends des choses pas chere ou ils font des bonnes affaires t'inquiétes pas qu'ils sont là tout gentils et sont content que tu ai eu de bonnes choses en brocante pour pouvoir les lui prendre.perfectneo a écrit:vous êtes un peu nuls les mecs, il a le droit d'être content et d'attendre une réaction de notre part, cervantes si t'en as rien à carrer, pourquoi tu postes ici, pkoi est-ce que tu lis ce topic....?
Si on poste, c'est bien qu'on espère un retour non? Ou alors je n'ai pas bien compris le principe d'un forum. Et vu le lot MD qu'il a chopé, y a de quoi être content je pense (enfin moi je le serais)
En même temps si tu avais vu le plaisir dans les yeux de meilleur parce qu'il avait choppé un alien soldier devant le mec qui mettait en vente des jeux sur internet qu'il avait même pas encore acheté...(genre je le vends 300 euros et il est à 50 ailleurs et j'espère l'avoir...) Hier je discutais avec un bon contact sur msn, il me disait que les mecs sur les forums étaient tous des pu.... etc etc et quils avaient rien d'autre à faire que de rester comme à la chasse planqués derrière leur pc à l'affut de n'importe quelle situation propice au dérapage pour faire du spectacle, bah bravo :-(, et au final il me dit qu'il ne va plus sur les forums à cause de cela, et que çà rejoint l'idée d'un autre pote qui dit que dans certains forums, les "bons" entre guillemets (sans vouloir juger) s'en vont et les mongoles restent de plus en pus entre eux. A la limite je fais mon tri entre les gens qui savent discuter et ceux obtus, têtus et intolérants.
Tiens ils ont ouvert un topic "débat sur les retours de brocantes" ....
ah non !
Bon sinon Deadpool tu étais où mon coquin ?
Je suis passé à Pessac passé la passoir (ouuh pas terrible celle ci X)
et y'avait presque rien, même si c'était une bonne brocante...
ah si : une vieille snes jaunie qui m'a échappé et une vieille dreamcast noire (par la crasse), avec 10 jeux gravés, 5 jeux originaux (à chier) , et 30 euros, bam
ah non !
Bon sinon Deadpool tu étais où mon coquin ?
Je suis passé à Pessac passé la passoir (ouuh pas terrible celle ci X)
et y'avait presque rien, même si c'était une bonne brocante...
ah si : une vieille snes jaunie qui m'a échappé et une vieille dreamcast noire (par la crasse), avec 10 jeux gravés, 5 jeux originaux (à chier) , et 30 euros, bam
Dernière édition par T.Jones le Lun 22 Juin 2009 - 12:03, édité 1 fois
T.Jones- Patient contaminé
ELecTRoCuTioNisT- Guéri miraculeux
T.Jones a écrit:Tiens ils ont ouverts un topic "débat sur les retours de brocantes" ....
un débat, j'adore
tu sais ici mon m'as estimer un pack megadrive qui est rare car jamais vu sur internet, ni ebay ou leboncoin, il me l'ont estimer à 35 euros et m'ont dis que c'etait le maximum et que si je le vendais plus chere je trouverais personne bref leur bla bla habituel pour lacher l'objet à leur prix et faire une bonne affaire, bizaremment je l'ai vendu 81 euros, il y a pas une grosse différence làraiden_project a écrit:chrismania a écrit:il y en as qui sont pas content car ils pourront pas faire de bonne affaire en lui chopant ses jeux donc comme ils vends pas les membres qui étaient interesser s'en fiche de lui et de ses jeux, c'est devenu un forum à intéret ici, si t'as rien d'interessant pour les membres ils s'interessent pas à toi, par contre tu vends des choses pas chere ou ils font des bonnes affaires t'inquiétes pas qu'ils sont là tout gentils et sont content que tu ai eu de bonnes choses en brocante pour pouvoir les lui prendre.perfectneo a écrit:vous êtes un peu nuls les mecs, il a le droit d'être content et d'attendre une réaction de notre part, cervantes si t'en as rien à carrer, pourquoi tu postes ici, pkoi est-ce que tu lis ce topic....?
En même temps si tu avais vu le plaisir dans les yeux de meilleur parce qu'il avait choppé un alien soldier devant le mec qui mettait en vente des jeux sur internet qu'il avait même pas encore acheté...(genre je le vends 300 euros et il est à 50 ailleurs et j'espère l'avoir...) Hier je discutais avec un bon contact sur msn, il me disait que les mecs sur les forums étaient tous des pu.... etc etc et quils avaient rien d'autre à faire que de rester comme à la chasse planqués derrière leur pc à l'affut de n'importe quelle situation propice au dérapage pour faire du spectacle, bah bravo :-(, et au final il me dit qu'il ne va plus sur les forums à cause de cela, et que çà rejoint l'idée d'un autre pote qui dit que dans certains forums, les "bons" entre guillemets (sans vouloir juger) s'en vont et les mongoles restent de plus en pus entre eux. A la limite je fais mon tri entre les gens qui savent discuter et ceux obtus, têtus et intolérants.
sinon cervantes je n'ai pas dis que tu étais un rapace loin de là je te connais maintenant mais je te disais de laisser les membres etre content d'avoir eu des jeux etc... moi ca me fais plaisir de voir des membres heureux d'avoir bien chiner
Bah au moins s'il y a débat, il y a démocratie :)
Le jour où on pourra plus rien dire sous prétexte que çà plaît pas, je plaindrai bien nos enfants.
Le jour où on pourra plus rien dire sous prétexte que çà plaît pas, je plaindrai bien nos enfants.
chrismania, le pack, c'est pas le rouge que j'ai rentré? lol
Bon sinon je le laisserai à quelqu'un dans l'ombre , comme çà pas jalousé. Moi ce coup là on me le fait depuis 15 ans, çà a commencé en braderie par "bah c'est de la merde çà aut rien" (çà rejoint ce que tu dis), et deuxième étape "bah je vous le prends à 2 euros au lieu de 10". L'étape 3 vient du vendeur qui répond (moi) "bah si c'est de la merde je vous le vends pas, vous en voudrez pas"....
Oui je suis content d'avoir chiné, peut être ai je été maladaroit dans le fait de le montrer, mais d'autre part ce que je dis a été mal interprété, mais les autres savent toujours mieux que nous même :-(
Bon sinon je le laisserai à quelqu'un dans l'ombre , comme çà pas jalousé. Moi ce coup là on me le fait depuis 15 ans, çà a commencé en braderie par "bah c'est de la merde çà aut rien" (çà rejoint ce que tu dis), et deuxième étape "bah je vous le prends à 2 euros au lieu de 10". L'étape 3 vient du vendeur qui répond (moi) "bah si c'est de la merde je vous le vends pas, vous en voudrez pas"....
Oui je suis content d'avoir chiné, peut être ai je été maladaroit dans le fait de le montrer, mais d'autre part ce que je dis a été mal interprété, mais les autres savent toujours mieux que nous même :-(
mais tu as bien fait de mettre tes jeux et consoles, le topic a été créer pour ca, en tout cas dans ton coin les brocantes doivent etre bien j'ai pas fais mieux que toi hier mais je montrerais pas se que j'ai chiner, j'ai déjà assez donner avant.
chrismania a écrit:
tu sais ici mon m'as estimer un pack megadrive qui est rare car jamais vu sur internet, ni ebay ou leboncoin, il me l'ont estimer à 35 euros et m'ont dis que c'etait le maximum et que si je le vendais plus chere je trouverais personne bref leur bla bla habituel pour lacher l'objet à leur prix et faire une bonne affaire, bizaremment je l'ai vendu 81 euros, il y a pas une grosse différence là
encore avec ton histoire de pack collector :lol: ? si je devais troller à chaque fois qu'un type lance des "si ça part pas à mon prix je mets tout sur ebay" puis reviens en forum la queue entre les jambes parce que même en boostant avec des comptes bidons ça monte pas ou parce que son jeu rare n'a pas atteint la moitié de ses espérances ...
kawickboy- Interne
SVP arrêtez de prendre eBay comme référence
les gros collectionneurs qui achètent sur eBay sont hors norme ! quand tu es fortuné et que tu vises le full set tu es capable de folies pour un jeu complet en bon état ...
si on suppose que ce sont ces gars là qui fixent la cote d'un jeu , ça devient n'importe quoi !
et c'est aussi valable dans l'autre sens , j'ai remporté des jeux sur ebay à des prix étonnament bas
j'ai aussi vu des pack Megadrive partir à 10 euros sur ebay , des pack nes à moins de 20 euros etc ...
il y a tous un tas de circonstances variables qui font qu'une enchère peut grimper en fleche ou rester au plus bas sur ebay
d'ailleurs si ebay était si parfait comme système de vente et de cotation , on vendrait tous dessus !
hors ce n'est pas le cas , même ceux ici qui ne jurent plus que par ebay , continuent d'avoir leur petite boutique ici , je ne comprends pas ...
les gros collectionneurs qui achètent sur eBay sont hors norme ! quand tu es fortuné et que tu vises le full set tu es capable de folies pour un jeu complet en bon état ...
si on suppose que ce sont ces gars là qui fixent la cote d'un jeu , ça devient n'importe quoi !
et c'est aussi valable dans l'autre sens , j'ai remporté des jeux sur ebay à des prix étonnament bas
j'ai aussi vu des pack Megadrive partir à 10 euros sur ebay , des pack nes à moins de 20 euros etc ...
il y a tous un tas de circonstances variables qui font qu'une enchère peut grimper en fleche ou rester au plus bas sur ebay
d'ailleurs si ebay était si parfait comme système de vente et de cotation , on vendrait tous dessus !
hors ce n'est pas le cas , même ceux ici qui ne jurent plus que par ebay , continuent d'avoir leur petite boutique ici , je ne comprends pas ...
Invité- Invité
chrismania a écrit:mais tu as bien fait de mettre tes jeux et consoles, le topic a été créer pour ca, en tout cas dans ton coin les brocantes doivent etre bien j'ai pas fais mieux que toi hier mais je montrerais pas se que j'ai chiner, j'ai déjà assez donner avant.
bah je vais finir par faire comme toi et le topic mourra
sinon pour revenir au sujet du topic, quelqu'un d'autres à chiner ce week end?
chrismania a écrit:
tu sais ici mon m'as estimer un pack megadrive qui est rare car jamais vu sur internet, ni ebay ou leboncoin, il me l'ont estimer à 35 euros et m'ont dis que c'etait le maximum et que si je le vendais plus chere je trouverais personne bref leur bla bla habituel pour lacher l'objet à leur prix et faire une bonne affaire, bizaremment je l'ai vendu 81 euros, il y a pas une grosse différence là
Tu vas nous le sortir jusqu'à quand ton histoire de pack MD ?
Un pack MD, c'est 35-40€ maxi, sauf très rares exceptions...
à 80€, on peut dire que tu l'as méchamment volé !
Donc, maintenant, c'est bon, vous allez arreter votre parano et mettre tout le monde dans le même sac ! Il n'y a pas que des racleurs ici. Si on estime bas ce n'est pas pour vouloir se jetter dessus et faire les morts de faim. Merde quoi ! On est sur un forum, il faut essayer de maintenir un esprit forum (acheter bas, revendre bas). Donc arretez de généraliser à tout le monde ici une telle attitude...
Personne se plaint des prix bas du castor. Il vend meme en dessous de sa valeur (cf le Ico à 25€) ET c'est pour ça qu'il estime bas, parce qu'il vend et achète bas. idem pour Cervantes ou d'autres.
Donc stop à la généralisation et à la parano, merci !
elodiebo- Interne
Y a encore du Pop Corn ?
ELecTRoCuTioNisT- Guéri miraculeux
Je vois pas en quoi il l'a volé, il lui a pas mis un couteau sous la gorge pour lui dire "ohhh!!! t'enchéris maintenant!, allé hop, je veux 80 roros pi c tout". Ce sont des enchères, point, quand bien même il aurait fait monter artificiellement les enchères il ne l'aurait toujours pas volé puis le mec qui fixe son prix est prêt à payer ce prix.
sinon raiden calmes-toi un peu sur le vocabulaire, les gens de Mongolie sont des personnes comme les autres tu sais
sinon raiden calmes-toi un peu sur le vocabulaire, les gens de Mongolie sont des personnes comme les autres tu sais
HSon:
a deux ou trois détails près
Sympa leur version de l'ocarina, ça doit quand même être la galère pour le caser entre le fourreau et le grappin.
fin du HS débile.
a deux ou trois détails près
Sympa leur version de l'ocarina, ça doit quand même être la galère pour le caser entre le fourreau et le grappin.
fin du HS débile.
je crois qu'ici certains sont tellement blasés de trouver des trucs de porc toutes les semaines que lorsque quelqu'un qui en trouve pas autant ironise gentiment sur le fait qu'il a trouvé un beau lot (40 jeux megadrive) il se fait rabaisser de maniere hautaine et dedaigneuse (c'est quoi le plastique encombrant au fait? j'ai pas compris)
mais le but de ce topic c'est pas de se faire un peu mousser sur ce qu'on trouve justement ? franchement quand vous postez une photo c'est pas dans le but (non avoué) que quelqu'un poste "waoh, sympa ce que t'as trouvé"? ou alors expliquez moi la raison
manu a fait ca gentiment avec le petit smiley mr green et la c'est le drame...
par contre toucan ton pack megadrive rouge je pense que tu le surestime un peu quand meme, pas sur qu'il cote tant que ca
mais le but de ce topic c'est pas de se faire un peu mousser sur ce qu'on trouve justement ? franchement quand vous postez une photo c'est pas dans le but (non avoué) que quelqu'un poste "waoh, sympa ce que t'as trouvé"? ou alors expliquez moi la raison
manu a fait ca gentiment avec le petit smiley mr green et la c'est le drame...
par contre toucan ton pack megadrive rouge je pense que tu le surestime un peu quand meme, pas sur qu'il cote tant que ca
pit59- Infirmier
meilleuir a écrit:
super lot , meilleuir
rien que pour Alien Soldier et Splatterhouse , c'est une belle pioche !
Invité- Invité
alors deja pour mon pack c'est un exemple, et je crois que certains n'ont pas compris se qu'on disais, alors je le refais alors qu'on en as déjà parler, il ne faut pas lire entre les lignes, donc pour se topic de retour de brocantes il y a des membres qui veulent acheter les jeux des membres acheter au meme prix qu'ils l'ont acheter en brocante et leur prennes la tete jusqu'a temps qu'il cede, donc oui pour moi des racleurs et des morts la faim comme tu dis.elodiebo a écrit:chrismania a écrit:
Tu vas nous le sortir jusqu'à quand ton histoire de pack MD ?
Un pack MD, c'est 35-40€ maxi, sauf très rares exceptions...
à 80€, on peut dire que tu l'as méchamment volé !
Donc, maintenant, c'est bon, vous allez arreter votre parano et mettre tout le monde dans le même sac ! Il n'y a pas que des racleurs ici. Si on estime bas ce n'est pas pour vouloir se jetter dessus et faire les morts de faim. Merde quoi ! On est sur un forum, il faut essayer de maintenir un esprit forum (acheter bas, revendre bas). Donc arretez de généraliser à tout le monde ici une telle attitude...
Personne se plaint des prix bas du castor. Il vend meme en dessous de sa valeur (cf le Ico à 25€) ET c'est pour ça qu'il estime bas, parce qu'il vend et achète bas. idem pour Cervantes ou d'autres.
Donc stop à la généralisation et à la parano, merci !
ELecTRoCuTioNisT a écrit:Y a encore du Pop Corn ?
T'as raison reste sur ton idée
On en rêvait tous la nuit de ton pack
On en rêvait tous la nuit de ton pack
elodiebo- Interne
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34