(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+32
Shox
New_Paradigm
Machete
KeYan27
Yannus
V-10
@|{1|v|@Яƒ
Stargaza
marani
ced101
warlok_return77
Cervantes
Clinteeswoud
Goldangel
Cellyra
chrismania
perfectneo
Joris73
TJMK
elodiebo
antifrog
doubleface
keneda'
wooddy
fred dvdt
Deadpool
patapon
yonic
killamax
L@ndo
eraserhead
jf
36 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
Ah ok C'est sûr que c'est tout de suite plus attractif que la République Tcheque :geek: Tient, au fait, tu ne veux pas m'envoyer ton avatar complet en mp???
Invité- Invité
C'est l'heure du troll du soir Faut que ça sorte. WINDOWS 7 C'EST DE LA MERDE J'ai jamais vu ça de ma vie! J'ai commencé à expérimenter les caprices d'un certain Windows Live Messenger 2009, qui est une BOUSE monumentale. Souvent, quand je veux me connecter, et bien pas moyen. Déjà ça prend des PLOMBES, ça me connecte, mais direct après zou offline. J'ai essayé avec 3 COMPTES DE MESSAGERIE DIFFERENTS. Du coup j'ai repris la version 8.1 J'ai appris que le système BRIDAIT les options selon la puissance du PC. Et là je dis WTF? Brider les fonctionnalités d'Aero est un chose, après tout ce thème est un GOUFFRE à ressources système (En plus, c'est laid). Donc qu'on puisse pas tout activer, c'est normal. Je me retrouve donc bloqué en 800x600. Aero au strict minimum. Bon. Changeons. Go thème windaube classique. Et là WTF IS THIS SHIT? TOUJOURS BLOQUE EN 800X600? FUMIERS OU COMMENT OBLIGER LE CONSOMMATEUR A ACHETER DU NOUVEAU MATERIEL :grrrr:HONTEUSE PRATIQUE MARKETING! Pourquoi serais-je contraint à acheter du nouveau matériel BORDEL! J'ai tout ce qu'il faut pour une utilisation NORMALE d'un PC! Rien à branler d'un Aero qui bouffe la moitié des ressources! En plus, ce système s'avère une CALAMITE à l'utilisation. Plus lourd et instable que ça tu meurs. Besoin d'un exemple. Prennez Windows Millenium. Multipliez par 10. J'ai jamais vu un OS aussi lourd! Ca prend des PLOMBES pour démarrer n'importe quelle application! Et tennez vous prêts: LES SORTIES DE LONGUES MISES EN VEILLES RENDENT LE SYSTEME TELLEMENT INSTABLE QUE JE DOIS REBOOTER! Mais si je mets mon putain de PC en veille c'est pour pas l'éteindre! Toujours les avertissements de sécurité bidons bien entendu. Mon plugin Java qui marche une fois sur 20. Windows media player aussi rapide qu'un modem 56K. L'utilitaire de réseaux assez moyens (Meilleur que la daube de Vista, mais en dessous de celui de XP). On va me dire, c'est la RC1. Ouais. Et ben la version finale a interêt de corriger TOUS ces défauts. J'y crois pas.
Gueulante envers Windaube 7: Terminée.
J'en commence une deuxième, plus courte
Depuis quelques années, c'est à la mode de ne PAS fournir les CD de restauration à l'achat d'un nouveau PC de marque. Et là je dis encore WTF? Qu'et-ce que cela signifie? Je dois me taper MOI MÊME la gravure de ces CDs ou DVDs! Vous savez combien de CDs ça demandait? 11. On pouvait bien sûr mettre 2 DVDs Simple couche, ou 1 DVD DL. Sauf que ça coûte la peau des fesses un DVD DL. Et que j'ai pas que ça à acheter. T'as acheté ton PC? Casque mon gros on te fourgue le minimum! Je n'ai pas fait ces DVDs donc, n'étant pas mon boulot. Mon disque dur meurt. IL AVAIT 4 ANS. Bien de vendre du matériel daubesque. Qu'est-ce ça indique? Qu eje l'ai dans le cul. J'ai deux belles licences que j'ai bien sûr ACHETEES au prix fort, qui ne servent plus qu'a faire beau sur le PC. Et là que vois-je? On peut me fournir les DVD de restauration, mais je dois les ACHETER! Ils peuvent rêver. Ce sont des licences Works et Windaube. Faisons un parallèle dans le temps. 11 ans en arrière. Nouveau PC acheté avec exactement les deux logiciels. Windows 98 et Works 4.1. Les CDs étaient fournis! Le PC ayant cramé depuis, j'utilise néanmoins encore ces logiciels! J'en ai donc eu pour mon pognon non? Et là, que dalle. Plus jamais je n'achète un PC de grande marque avec des logiciels inclus. J'achète le PC avec un disque dur VIERGE, les logiciels je les achète SEPAREMENT, et j'installe tout moi même.
C'est fini, désolé mais il fallait que ça sorte
Depuis quelques années, c'est à la mode de ne PAS fournir les CD de restauration à l'achat d'un nouveau PC de marque. Et là je dis encore WTF? Qu'et-ce que cela signifie? Je dois me taper MOI MÊME la gravure de ces CDs ou DVDs! Vous savez combien de CDs ça demandait? 11. On pouvait bien sûr mettre 2 DVDs Simple couche, ou 1 DVD DL. Sauf que ça coûte la peau des fesses un DVD DL. Et que j'ai pas que ça à acheter. T'as acheté ton PC? Casque mon gros on te fourgue le minimum! Je n'ai pas fait ces DVDs donc, n'étant pas mon boulot. Mon disque dur meurt. IL AVAIT 4 ANS. Bien de vendre du matériel daubesque. Qu'est-ce ça indique? Qu eje l'ai dans le cul. J'ai deux belles licences que j'ai bien sûr ACHETEES au prix fort, qui ne servent plus qu'a faire beau sur le PC. Et là que vois-je? On peut me fournir les DVD de restauration, mais je dois les ACHETER! Ils peuvent rêver. Ce sont des licences Works et Windaube. Faisons un parallèle dans le temps. 11 ans en arrière. Nouveau PC acheté avec exactement les deux logiciels. Windows 98 et Works 4.1. Les CDs étaient fournis! Le PC ayant cramé depuis, j'utilise néanmoins encore ces logiciels! J'en ai donc eu pour mon pognon non? Et là, que dalle. Plus jamais je n'achète un PC de grande marque avec des logiciels inclus. J'achète le PC avec un disque dur VIERGE, les logiciels je les achète SEPAREMENT, et j'installe tout moi même.
Cellyra- Patient contaminé
Oula Une bien belle guelante :lol: Moi j'i acheté mon PC chez HP, et je n'ai pas eu de soucis depuis
Invité- Invité
Cellyra a écrit:C'est l'heure du troll du soir Faut que ça sorte. WINDOWS 7 C'EST DE LA MERDE J'ai jamais vu ça de ma vie! J'ai commencé à expérimenter les caprices d'un certain Windows Live Messenger 2009, qui est une BOUSE monumentale. Souvent, quand je veux me connecter, et bien pas moyen. Déjà ça prend des PLOMBES, ça me connecte, mais direct après zou offline. J'ai essayé avec 3 COMPTES DE MESSAGERIE DIFFERENTS. Du coup j'ai repris la version 8.1 J'ai appris que le système BRIDAIT les options selon la puissance du PC. Et là je dis WTF? Brider les fonctionnalités d'Aero est un chose, après tout ce thème est un GOUFFRE à ressources système (En plus, c'est laid). Donc qu'on puisse pas tout activer, c'est normal. Je me retrouve donc bloqué en 800x600. Aero au strict minimum. Bon. Changeons. Go thème windaube classique. Et là WTF IS THIS SHIT? TOUJOURS BLOQUE EN 800X600? FUMIERS OU COMMENT OBLIGER LE CONSOMMATEUR A ACHETER DU NOUVEAU MATERIEL :grrrr:HONTEUSE PRATIQUE MARKETING! Pourquoi serais-je contraint à acheter du nouveau matériel BORDEL! J'ai tout ce qu'il faut pour une utilisation NORMALE d'un PC! Rien à branler d'un Aero qui bouffe la moitié des ressources! En plus, ce système s'avère une CALAMITE à l'utilisation. Plus lourd et instable que ça tu meurs. Besoin d'un exemple. Prennez Windows Millenium. Multipliez par 10. J'ai jamais vu un OS aussi lourd! Ca prend des PLOMBES pour démarrer n'importe quelle application! Et tennez vous prêts: LES SORTIES DE LONGUES MISES EN VEILLES RENDENT LE SYSTEME TELLEMENT INSTABLE QUE JE DOIS REBOOTER! Mais si je mets mon putain de PC en veille c'est pour pas l'éteindre! Toujours les avertissements de sécurité bidons bien entendu. Mon plugin Java qui marche une fois sur 20. Windows media player aussi rapide qu'un modem 56K. L'utilitaire de réseaux assez moyens (Meilleur que la daube de Vista, mais en dessous de celui de XP). On va me dire, c'est la RC1. Ouais. Et ben la version finale a interêt de corriger TOUS ces défauts. J'y crois pas.
T'as qu'à prendre un Asus (j'ai le CD de restauration fourni pour vista)
Et puis WLM 2009, même sur vista il est merdique hein ^^
Invité- Invité
Ha au fait Vaval, j'ai plus de posts que toi
Mais je sens que cette semaine, perfectneo va péter les scores ^^
Mais je sens que cette semaine, perfectneo va péter les scores ^^
Invité- Invité
Oui tu m'a doublé, et je ne serais pas pres de te rattraper :lol: Bon allez je veux voir la photos
Invité- Invité
Bah celle de ton avatar (complete bien sûr ).
Invité- Invité
Héhé, il faut bien non :lol:
Invité- Invité
Héhéhéhéhé
Bon sinon, t'es prêt pour ton voyage?
Bon sinon, t'es prêt pour ton voyage?
Invité- Invité
Bah tout se prépare, je n'ai pas fini ma valise car j'ai encore une machine a faire. Sinon j'ai tout J'espere que tout va bien se passer, parce que 1 mois et demi, c'est long Sinon j'ai trois heures d'attente a Tokyo, a l'allé et au retour Je sens que je vais me faire plaisir J'espere que les prix seront correct...
Invité- Invité
Heu... pour juste 3 heures d'attente à tokyo, tu peux rien faire: y'a rien de spécial à coté de l'aéroport, et pour aller là ou il faut, le temps d'y être (en tenant compte du fait que tu saches lire sur les panneaux du metro) il faudrait que tu repartes
Invité- Invité
Non mais je suis en transition donc je reste dans l'aéroport...
Donc si j'achete, se sera dans l'aéroport (pourquoi, il n'y a rien??? ).
Donc si j'achete, se sera dans l'aéroport (pourquoi, il n'y a rien??? ).
Invité- Invité
Bah c'est un aéroport quoi... tu trouveras pas du oldies à bon prix
Invité- Invité
Bah je voulais m'acheter une PSP White avec Parodius Apres si c'est le même prix qu'en Europe, j'acheterais juste le jeu (si je le trouve ).
Mais tu sais qu'a Charles de Gaules, j'ai trouvé des jeux GBA neuf sous blister (pas vraiment du oldies mais bon...).
Sinon, comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, je viens d'apprendre que le port du masque est obligatoire dans l'aéroport de Tokyo a cause de la gripper porcine. Résultat : j'aurais l'air con pendant 3 heures :lol:
Mais tu sais qu'a Charles de Gaules, j'ai trouvé des jeux GBA neuf sous blister (pas vraiment du oldies mais bon...).
Sinon, comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, je viens d'apprendre que le port du masque est obligatoire dans l'aéroport de Tokyo a cause de la gripper porcine. Résultat : j'aurais l'air con pendant 3 heures :lol:
Invité- Invité
Je me sens à nouveau d'humeur brocanteuse, donc ce soir je vais rester bien sage et lvé aux aurores !
keneda'- Docteur *
Je sens que le voyage va être long, tres long...
Invité- Invité
Mais non mais non, t'as de quoi t'occuper... ou tu ronques, au choix
Invité- Invité
De quoi m'occuper Je ne sais pas ce que je vais faire... Si il n'y a pas la tele dans l'avion, je suis fichu
Invité- Invité
et ta gba nouvellement achetée?
Invité- Invité
Bien sur qu'il y en a :)
yonic- Infirmier
Je l'ai range, je n'ai pas envi de me la trimballer pendant 2 mois De plus, j'aurais surement mieux a faire la-bas...
Invité- Invité
Mais si je me plains Mais non je ne vais pas m'ennuyer, je vais emporter mes ''Fluide Glacial'' avec moi (pas d'esprit mal tourne s'il te plait ).
Invité- Invité
ooohhhhh, étonné qu'un p'tit jeunot comme toi connaisse fluide glacial ^^
Invité- Invité
Mais j'adore fluide glacial Je trouve ca tres drôle et vraiment osé. Sa change de la langue de bois habituelle
Bon allé, je suis parti A la prochaine les Gamopats
Bon allé, je suis parti A la prochaine les Gamopats
Invité- Invité
See ya Vaval, va pas te perdre hein
Invité- Invité
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34