neo geo cd jap
3 participants
Page 1 sur 1
neo geo cd jap
salut un ch'tite estim pour mon multimega pal en loose excellent etat avec ses cable une notice mais us et un pad............vendu
neo geo cd jap en loose avec un pad qui déconne une alim officiel pal et un cable rgb md modifier
7 jeux original dont un sous blister ss rpg
2 sans spine
18 copie a partir d original et non iso avec boite
neo geo cd jap en loose avec un pad qui déconne une alim officiel pal et un cable rgb md modifier
7 jeux original dont un sous blister ss rpg
2 sans spine
18 copie a partir d original et non iso avec boite
Dernière édition par takumi le Dim 7 Juin 2009 - 12:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: neo geo cd jap
je c pas encore ci je le vend mais ça sera en priorité de l échange contre de l aes ou mvs
Invité- Invité
Oh mon dieu, un cable antenne pour le multimega, berk, berk.
Donc loose, et cable vidéo à changer obligatoirement avant de pouvoir jouer... à 80 euros ça part tout seul à la vente, en échange ça vaut un chouia plus.
Le prix généralement observé pour cette petite bête là est de 120-130 euros (etat loose), mais vu que c'est du non-vendu... pas très représentatif :)
C'est rare, certes, mais pour la collection, les gens préfèrent en boite, sinon pour la même chose (c'est à dire jouer aux jeux MD et MCD), un combiné MD+MCD coûte moins cher, donc bon, le multimega loose ça part pas trop...
Donc loose, et cable vidéo à changer obligatoirement avant de pouvoir jouer... à 80 euros ça part tout seul à la vente, en échange ça vaut un chouia plus.
Le prix généralement observé pour cette petite bête là est de 120-130 euros (etat loose), mais vu que c'est du non-vendu... pas très représentatif :)
C'est rare, certes, mais pour la collection, les gens préfèrent en boite, sinon pour la même chose (c'est à dire jouer aux jeux MD et MCD), un combiné MD+MCD coûte moins cher, donc bon, le multimega loose ça part pas trop...
Invité- Invité
Salut, je m'incruste ici juste pour une petite question sur ce multimega, peut on mettre un 32X dessus?
acid-cry- Patient contaminé
J'ai une deuxieme question (désoler c'est la dernière), le cable antenne n'étant pas conseillé, si on le remplace par une prise peritel de megadrive 2 ça fonctionne?
bien sur et je la vend avec aussi mais ci l estim est a 80 je préfère le laissé prendre la poussière chez moi
Invité- Invité
Je suis interessé par ce multimega mais je n'en connait pas la cote, sur MGP elle est de 100 euros en loose pour un prix de particulier à particulier.
g vendu mon multimega us 150e mais vu que personne ne veut payé en ce moment c pour ça que je demande une estim
ci tu a du jeux aes ou mvs on peut discuté
ci tu a du jeux aes ou mvs on peut discuté
Invité- Invité
Bah écoute ton multiméga tu le ferais à 150 euros c'est bien ça?
J'ai pas de jeux aes et mvs.
J'ai pas de jeux aes et mvs.
ba ouai et en plus j etais pas sur de vouloir la vendre mais vu que la personne n a pas trainé ba c est parti de suite
Invité- Invité
Même ta neo geo ? Car elle m'intéresserai.
Joris73- Docteur *
non la neo n est pas vendu mais je la vend plus car je prefère l echange contre du aes ou mvs et j ai vendu le multimega alors que c etais aussi pour l echange
après ça depend de ce que tu me propose
après ça depend de ce que tu me propose
Invité- Invité
Bha dit moi combien tu en veux avec ou sans les jeux ^^
Joris73- Docteur *
une neo geo cd sa vaut 90 e -100 e , je connait pas le prix des jeux par contre
yonic- Infirmier
Désolé de te contredire la c'est le prix complet en boite et nikel. A ton prix elle parte même pas sur ebay: http://cgi.ebay.fr/neo-geo-cd-avec-jeux_W0QQitemZ260418880651QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item3ca22cc48b&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A13|66%3A2|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50
Joris73- Docteur *
pour la neo je préfère parler échange car j ai pas envie de la vendre pour rien si tu as du mvs ou aes on pourra discuter
Invité- Invité
J'ai rien en neo geo a par un jeux sur neo cd et la boite de la neo geo cd
Joris73- Docteur *
Page 1 sur 1