GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[clos]

+12
keneda'
cmoi
Philou
raiden_project
yonic
perfectneo
elodiebo
patapon
Watcha
Helbé
Chat-Minou
zelda
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[clos] - Page 4 Empty Re: [clos]

Message par sunshornetts Mar 14 Juil 2009 - 18:29

désolé de retour de week-end! et oui! j'ai même une vie a coté du net! bref je suis de retour, donc si j ai le droit de faire un échange de jeux, je le fais! si la police me dit non! je ne le ferai pas, car comme j ai dis je suis honnête, et je ne veux pas d'embrouille et pour arranger tout le monde je mettrai mon double en vente sur le site!
PS: celui que j ai ,na pas l'étiquette rouge "notice française" sur la boite
voila bonne soirée

sunshornetts
Patient en incubation

Revenir en haut Aller en bas

Message par elodiebo Mar 14 Juil 2009 - 19:43

sunshornetts a écrit:désolé de retour de week-end! et oui! j'ai même une vie a coté du net! bref je suis de retour, donc si j ai le droit de faire un échange de jeux, je le fais! si la police me dit non! je ne le ferai pas, car comme j ai dis je suis honnête, et je ne veux pas d'embrouille et pour arranger tout le monde je mettrai mon double en vente sur le site!
PS: celui que j ai ,na pas l'étiquette rouge "notice française" sur la boite
voila bonne soirée

sunshornetts a écrit:salut moi ton little sanson je l estime a au
moins 60 eur je suis même prés a les mettre
, sinon si tu recherche des
echange regarde ma liste d echange dans le forum échange voila

Après avoir écrit cela et fait de la surenchère (alors que tu avais la possibilité de t'exprimer lorque le vendeur a demandé une estim), ne viens pas nous parler d'honnêteté. Je le répète on est sur un forum et pas sur ebaise ou leboncon, c'est la porte ouverte à tout : "un jeu m'interessant est déjà réservé je propose X euros en plus au vendeur et je nique tout le monde".
Je tiens à préciser que je ne réagis pas comme ça parce que ça me concerne. J'en avais fait de même lorsque perfectneo s'était fait grillé la priorité...
Si c'est ça l'attitude à avoir, il fallait le dire d'entrée mais ça vous retombera tôt ou tard sur le coin de la figure.
Bref bonne transaction, je ne suis même plus étonnée que cela se finisse comme cela, c'est pitoyable.....
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958

Message par sunshornetts Mar 14 Juil 2009 - 20:22

ouai ouai bon je vais pas polémiquer des heures, alors d une part zelda avait bien écrit vente ou échange,je viens de vérifier, donc j ai juste proposer un échange, en precisant que ce jeu vaut au moins 60 eur et vous le savez tous!!!!!donc voila j'ai juste voulu le dire et le prouver! ensuite comme j ai dis, je laisse tomber si il le faut, et enfin on fera juste des échanges, car le vendeur recherche également des jeux!
pour l estim je les pas vu passé désolé;
et enfin dire que c est pitoyable.... tu dis que c pas de la jalousie, je te crois mais faudrai donc regler un probleme sur ce forum en creant un forum echange et un autre vente, ca existe peut etre deja?
et j aimerai ajouter que comme tu dis c un forum, donc dans la logique j ai le droit de m exprimer sans me faire juger,non? et enfin je te redis a nouveau JE SUIS DE BONNE FOI! regarde mes autres interventions sur les ventes j ai fait la queue! et j ai d ailleur jamais rien eu! et je le redis si j avais voulu vous "niquer" comme tu dis je serai passé par les MP et jamais vous auriez eu connaissance de la transaction!
voila je peux rien te dire de plus! bonne soirée
sunshornetts
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88

Message par keneda' Mar 14 Juil 2009 - 20:29

Mais quel mauvaise fois :

, sinon si tu recherche des échanges

Si ça ce n'est pas une surenchère...
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327

Message par elodiebo Mar 14 Juil 2009 - 20:50

keneda' a écrit:Mais quel mauvaise fois :

, sinon si tu recherche des échanges

Si ça ce n'est pas une surenchère...

Mais non voyons, c'est nous les méchants. Faut assumer le fait que t'ais fait de la surenchère, tout le monde l'a vu.
Imagine si tout le monde fais comme toi, ça va être l'anarchie et il n'y aura plus aucun intérêt de se retrouver entres collectionneurs. La base d'un forum c'est qu'il y a un prix fixé par le vendeur, point barre !!!! Sinon tu vas sur ebay.
Sinon comme je te l'ai dit c'est la porte ouverte à tout et c'est mode "je raffle tout". Ce n'est pas cela l'esprit d'un forum !!!
Si c'était toi qui te faisait griller la priorité, je serais curieuse de savoir si tu trouverais ça normal.
elodiebo
Interne
Interne

Message par sunshornetts Mer 15 Juil 2009 - 1:26

bon le vendeur avait écrit dans son annonce " prix de vente (ou DECHANGE) 40 euros fp out" donc sachant lire le français comme vous d'ailleurs, j ai proposé mes jeux à l'échange, et il est intérressé par certain de mes jeux, alors que rien ne l'intérresse dans la liste des jeux des acheteurs me devançant sur la liste! et le vendeur préfère échanger que vendre, donc dite moi ou est le mal? j ai du mal a comprendre? surtout que je comprendrai ; si quelqu'un arrivait aujourd hui avec un truc super rare à echanger, que le vendeur decide de lui echanger,je comprendrai completement car le vendeur est comme vous dite un collectionneur et qu il prefere echanger des choses contre d autres que plutot vendre à un prix sous evalué! car la dessus personne me contredira, les personnes qui estiment sont les personnes qui achetent!donc les évaluations....et j ai voulu donner ma propre evaluation pour faire face à ce fénoméne! voila donc franchement je le redis je suis pas la pour foutre la merde, la preuve je prend le temps de te repondre eliodebo, de toute facon meme si je pense que l'on arrivera pas a se mettre d'accord, toute discution ne peut etre que constructive, et je te le redis sincerement je ne vois pas ou est le mal. en tout cas merci a toi de discuter en toute inteligence.bonne soiree à toi

PS:au faite bonjour à mon pote keneda,
sunshornetts
Patient en incubation

Message par Invité Mer 15 Juil 2009 - 1:35

sunshornetts a écrit: car la dessus personne me contredira, les personnes qui estiment sont les personnes qui achetent!

Dommage, je vais te contredire Wink
Pourrais-tu me montrer les estimations d'Helbé, d'Elodiebo et de Bouba je te prie :)

Ha mince, c'est vrai que le seul acheteur potentiel ayant estimé c'est toi.
Ici, les acheteurs n'estiment pas ce qu'ils veulent acheter, c'est la règle.

Et donc, monsieur qui, je cite "a voulu donner sa propre évaluation pour faire face à ce phénomène", va falloir m'expliquer ce qu'est le phénomène.
Le seul à avoir évalué, c'est moi. Et désolé, dans cet état lamentable (pour moi), c'est pas plus de 30-35 euros (pour moi bis), point.
Fallait se réveiller avant pour les estims (et encore, tu n'avais pas à estimer d'ailleurs, vu que la vente t'intéressait), déjà que je l'ai fait à la bourre (oui, y'avait un topic d'estim qui a eu zéro réponses), alors bon hein, stop la roumègue.
Invité
Invité

Message par sunshornetts Mer 15 Juil 2009 - 7:21

tiens a priori en voila une "sinon pour le prix à vosu de me dire comme ...... le disait ente 30 et 50 selon l'état" je me trompe certainement, mais ceci ressemble a une estimatition,Bref je vais arreter de me justifier car ca sert a rien, mais regarde tous vos topics d'estim qui il y a sur le site!une fois sur deux le mec qui a acheté, a estimé l objet avant, mais bon je vais encore recevoir une reponse en me disant que je comprend rien, que je suis malhonnete etc....,donc bref moi j ai ma conscience ,j ai voulu me justifié aupres de vous, pour aplanir les choses, mais c cause perdu, mais je le redis si j aurai vraiment voulu vous doubler je serai passé par les MP!!! ET PERSONNE N AURAI JAMAIS RIEN SU! bonne journée
sunshornetts
Patient en incubation

Message par sunshornetts Mer 15 Juil 2009 - 7:22

au faite merci de pas me reprendre pour les fautes d'orthographes, Very Happy c'est a signaler car j en fait beaucoup! 8)
donc merci sur ce point ci
sunshornetts
Patient en incubation

Message par elodiebo Mer 15 Juil 2009 - 12:24

Le fait que le vendeur préfère échanger plutôt que de vendre, dans l'absolu je trouve que c'est l'idéal.
Mais là le problème c'est qu'en proposant 60€ au lieu des 40 demandés, les dés étaient pipés d'avance, c'était évident qu'il allait préférer réaliser l'échange avec toi
. Et puis on peut aller plus loin, quelqu'un peut arriver et proposer 100, non 150 etc.... De telles méthodes ne sont pas admissibles sur un forum, et si tu ne veux pas le comprendre reste sur ebay...
Maintenant tu te justifies beaucoup mais tu n'as toujours pas répondu à la question principale : Qu'est ce qui se passerait si tout le monde faisait comme toi et adoptait la technique de "moi je te donne plus" ??????

Et puis, de toute façon, je viens d'en proposer 1000€ en mp, donc l'histoire est réglée Twisted Evil
elodiebo
Interne
Interne

Message par zelda Mer 15 Juil 2009 - 14:14

alors je reviens vers vous
et on recommence la même chose :
les 2 acheteurs devant sun n'avaient rien qui m'interessait
si ce n'est elodiebo qui avait un jeu mais elle l'avait reservé a quelqu'un

avec sun ce sera finalement un échange contre 2 jeux + carte et notices + euros

et cela m'aidera a compléter ma collection

donc voilà
la prochaine fois pour ne pas frustrer les gens je marquerai en grand ECHANGE ou vente
zelda
zelda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553

Message par Invité Mer 15 Juil 2009 - 14:27

On peut juste connaitre la valeur approximative de l'échange pour voir? ^^
Invité
Invité

Message par elodiebo Mer 15 Juil 2009 - 20:06

ange_dechu_lucifer a écrit:On peut juste connaitre la valeur approximative de l'échange pour voir? ^^

60€ lol!
elodiebo
Interne
Interne

Message par Invité Mer 15 Juil 2009 - 20:19

Même pas sûr.
Invité
Invité

Message par elodiebo Ven 18 Sep 2009 - 19:43

Bon, je pense que je vais lancer un avis de recherche :

[clos] - Page 4 Portrait-Jacques-PRADEL

Est-ce que quelqu'un a vu ou croisé sur le forum le Little Samson de sunshornetts ? [clos] - Page 4 Icon_bounce
Il est perdu de vue ?
elodiebo
Interne
Interne

Message par zelda Sam 19 Sep 2009 - 14:40

[clos] - Page 4 517947
dans sa collection bien au chaud, et je regrette pas qu'il soit là bas plutôt que chez toi
zelda
zelda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553

Message par elodiebo Sam 19 Sep 2009 - 14:56

Je parlais pas du tien, mais du sien, celui qu'il avait avant de prendre le tien [clos] - Page 4 517947
Apparemment, il avait promis de le vendre sur le forum, mais j'ai du louper son annonce...

Quant à toi, vu comment en ce moment t'essaie de griller les options (3 fois en un jour, voire en une heure), ton mauvais esprit ne me surprend plus [clos] - Page 4 Icon_lol
elodiebo
Interne
Interne

Message par zelda Sam 19 Sep 2009 - 15:12

faut savoir s'expliquer
ecris lui plutôt au lieu de faire remonter un vieux topic
moi quand je le mp il répond....
zelda
zelda